Resiliation Orange internet

Résolu/Fermé
versusmlk - 23 sept. 2008 à 10:30
 phil - 28 juil. 2009 à 14:37
Bonjour,
En fait j'ai un big probleme,je veiens de résilier chez orange internet aprés 12 mois passés chez eux et on me dit que comme j'ai changé entre temps de forfait passant de internet 4go a internet 1 go,on m'a réengagé 1 an de plus et que je devé payer les 12 mois restant de fofrait?? suis en droit de refuser de payer?je me suis engager initialement que 1 an
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Abonné chez orange depuis aout 2007, je rencontre perpétuellement des soucis de décrochage de la box, pouvant aller d'1 heure à plusieurs jours (pas de tél, pas de net)

le samedi 18 juillet 2009... nouveau décrochage de la box... je contacte à nouveau la hotline depuis mon cellulaire!
impossible de rétablir la connexion après reset de la box, refus de prise en compte de mes identifiants!
mon interlocutrice me déclare être incompétante, et transmet un demande "aux experts", me précisant que ces derniers me contacteront le lundi suivant...

je ne suis finalement contacté le jeudi 23 2009 à 11h30 par un bonne femme au ton hautin, qui me signifie qu'un technicien doit intervenir à mon domicile le jour même en 13h et 18h... étant au boulot, je prétexte une bafouille à mon tôlier me m'échapper afin d'être dispo pour le passage de ce technicien...
Le RDV m'est confirmé par sms selon la forme suivante " france telecom - Orange a pris en charge votre demande et vous confirme notre rendez-vous chez vous le 23 juillet entre 13H00 et 18H00"

Hors, passé 18h... personne! je suis vert.

je les rappelles le lendemain, vendredi 24 juillet, et la une autre c.... me dit "En effet, vous avez reçu ce message, mais vous l'avez mal interprété" En gros, je suis une burne qui ne comprend pas ce qu'il lis!!
Elle me fait savoir qu'elle programme un autre rendez vous dans la journée... Entonnant que cela ne puisse pas se faire à ce moment!
Aucunes excuses, aucune empathie pour le client... Absence de proposition commerciale... Paie, et ferme ta g....!

Samedi 25 juillet 2009 à 19h25... contact du support technique me demandant de rappeller un 0892xx pour fixer un rendez vous sous 10 jours!
chose faite... On me propose un débit moins important, mais ré-engagement de 12 mois obligatoire!
je refuse! mon interlocuteur me dit alors " dans ce cas je ne peux rien pour vous" Inadmissible!!

Tout ceci pour vous dire en finalité que, tout problème à sa solution... Encore faut t-il qu'en face on soit disposer à la conciliation!! A défaut d'être en mesure de fournir la prestation afférente au contrat... Mais aussi:

- D'être à l'écoute de ses clients... Avec les intervenants de cet opérateur, il est difficile voir impossible de s'exprimer, car sans cesse interrompu...
- d'avoir un (minimum) de respect pour eux, car il faut voir comment l'on vous parle... Les enfants ne son pas des enfants que l'on réprimandent!

peut être allez vous me dire que je suis un parano, mais je pense profondément que ces problèmes techniques sont volontaires, tout comme l'attitude de ces intervenant! Exercer un chantage, qui consiste à vous dire que si vous ne vous ré-engagé pas... rien ne sera fait

Sachant que vous allez appeler, ils en profiteront pour vous placer des options... le 18 juillet, lors de mon appel initial, ma correspondante m'a proposé la télévision par satellite! croyez vous que ce soit morale de vous vendre une option sur un produit dis disfonctionnant...?

cette fois s'en est trop... ils ont pris leur lettre recommandée avec AR pour résiliation!

Si vous êtes libéré de vos 12 mois, fait en autant...
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:31
Bonjour,

Non, tu n'as pas le droit. Lors de ton changement de forfait, il devait être indiqué quelque part cette condition de réengagement, que tu as accepté en validant le nouveau forfait.
0