Help, yahoo!!!page dacueil!!

Résolu
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme avec internet explorer , effectivement, quand j'ouvre internet , google s'affiche, puis quand j'ouvre un onglet, le moteur de recherche est eost de yahoo apparait, jai beau le supprimer et mettre google en guise de page d'onglet et autre, cela ne marche guere, et cela continue dafficher eost, helppp!!

merci :)
A voir également:

9 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

as-tu yahoo dans ton panneau de configuration,ajout/suppression des programmes ?

voilà un topic trouvé sur le forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4943299 comment faire pour supprimer eo st
1
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Télécharge Ad-Remover sur ton Bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours

- Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
-Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau / Fais un clic-droit sur le raccourci créé et clique sur "Exécuter en temps qu'administrateur"
- Au menu principal choisis l'option "A"
- Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report(date).log )
1

Salut

Pour l'onglet Google, je pense qu'il te suffit d'ajouter l'adresse, comme pour ta page ,(outils,options internet,puis page d'acceuil)
Jette un oeil dans "parametres onglets", voir si les options sont bien cochées.
Redémarre le PC, pour effectuer les changements.
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, merci davoir rep, ms jai beau suivre a la lettre ce ke tu as di, ms rien de plus! cela ne marche tjrs pa! bref help me, jai peur ke ce soit un virus ou je ne sait koi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout en haut,à côté de l'adresse du moteur de recherche,as-tu cliqué sur google?
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui jai tt fait comme dab, mais cette fois ci n'est pas comme les autres! je narrive pa a lenlever!
0

salut, ca encore changé, kan jouvre un onglet cest "lo.st " de google ki souvre, je c plus koi faire =(
0

salut loupp33

Aprés avoir lu plusieurs topics , va poster un nouveau message dans le forum virus/sécurité.
Un pro de la désinfection arrivera à te faire partir lo.st

donnes des nouvelles

@+
0

Merci beaucoup même si c'est un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais!
0

Merci BP'S mais je pense que je me suis mal exprimé: le problème est résolu mais en tout cas UN GRAND MERCI A VOUS TOUS pour votre aide.

Cordialement
0