Message d'illegalité se fesant passer pour.

Résolu
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
salut à tous, j'auras aimait savoir quand on télécharge à quelle adresse on reçoit le message d'illégalité d'après la loi hadopi car je me demande si quelqu'un ne s'amuserait pas à m'envoyer des messages se fessant passer pour les autorités car en pus je n'ai jamais télécharger, donc s'il vous plaît dîtes moi à quelle adresse on peut recevoir ce message de plus y a t'il plusieurs adresse quand on fait l'abonnement chez darty ou qu'une seule merci pour votre réponse à bientôt.

ps:abonnement chez darty donc dartybox
A voir également:

5 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

La loi Hapodi ne fonctionne pas...
Quand aux mails, il faut savoir que dans l'ancienne version d'Hadopi:

- Ils sont facultatifs
- Ils sont envoyé a l'adresse mère de ton FAI *

* Exemple: chez orange, tu as l'adresse du client par défaut: laurent DUBOUDINOIS donne duboudinois.laurent[arobase]orange.fr. Mais tu a le droit de créer 5 adresses a partir de cette adresse. Si ce laurent a une fille, il peut créer l'adresse lolaetleschupachups[arobase]orange.fr...
Donc si tu ne consultes jamais cette adresse mère, boum.
je sais pas si c'est pareil chez neuf, mais je crois que oui.

Voili.
0
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

ok ben merci beaucoup mais quand vous dîtes que la loi hadopi ne fonctionne pas ceci veut dire qu'il n'y a plus de loi contre le téléchargement illégal si oui combien de temps ça peut dure? sur ce bonne soirée
0

ben la loi a été rejetée, mais Sarko fera tout pour la faire passer. Loi re proposée en septembre.
0
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

ok ven merci beaucoup car je savais qu'elle avait été censuré et que par a suite la loi allez être annulé mais je savais pas qu'elle été encore rejeté donc merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien. Met en résolu si c'est bon :)
@+
0