Message d'illegalité se fesant passer pour.
Résolu
bigbossdu69
Messages postés
63
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
salut à tous, j'auras aimait savoir quand on télécharge à quelle adresse on reçoit le message d'illégalité d'après la loi hadopi car je me demande si quelqu'un ne s'amuserait pas à m'envoyer des messages se fessant passer pour les autorités car en pus je n'ai jamais télécharger, donc s'il vous plaît dîtes moi à quelle adresse on peut recevoir ce message de plus y a t'il plusieurs adresse quand on fait l'abonnement chez darty ou qu'une seule merci pour votre réponse à bientôt.
ps:abonnement chez darty donc dartybox
ps:abonnement chez darty donc dartybox
A voir également:
- Message d'illegalité se fesant passer pour.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
La loi Hapodi ne fonctionne pas...
Quand aux mails, il faut savoir que dans l'ancienne version d'Hadopi:
- Ils sont facultatifs
- Ils sont envoyé a l'adresse mère de ton FAI *
* Exemple: chez orange, tu as l'adresse du client par défaut: laurent DUBOUDINOIS donne duboudinois.laurent[arobase]orange.fr. Mais tu a le droit de créer 5 adresses a partir de cette adresse. Si ce laurent a une fille, il peut créer l'adresse lolaetleschupachups[arobase]orange.fr...
Donc si tu ne consultes jamais cette adresse mère, boum.
je sais pas si c'est pareil chez neuf, mais je crois que oui.
Voili.
Quand aux mails, il faut savoir que dans l'ancienne version d'Hadopi:
- Ils sont facultatifs
- Ils sont envoyé a l'adresse mère de ton FAI *
* Exemple: chez orange, tu as l'adresse du client par défaut: laurent DUBOUDINOIS donne duboudinois.laurent[arobase]orange.fr. Mais tu a le droit de créer 5 adresses a partir de cette adresse. Si ce laurent a une fille, il peut créer l'adresse lolaetleschupachups[arobase]orange.fr...
Donc si tu ne consultes jamais cette adresse mère, boum.
je sais pas si c'est pareil chez neuf, mais je crois que oui.
Voili.
ok ben merci beaucoup mais quand vous dîtes que la loi hadopi ne fonctionne pas ceci veut dire qu'il n'y a plus de loi contre le téléchargement illégal si oui combien de temps ça peut dure? sur ce bonne soirée
ok ven merci beaucoup car je savais qu'elle avait été censuré et que par a suite la loi allez être annulé mais je savais pas qu'elle été encore rejeté donc merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question