Deezer avec freeze

Résolu/Fermé
aidez-moi -  
 Caracal_S -
Bonjour, pour télécharger la muzik gratuitemt sur deezer j'ai télécharger freezer... je fais ttes les modification pr lè proxy é lè port,ça marchait trè bien mè mtn ça ne march plu pourquoi????si qlqun a 1 solution viteeee!!!!merci davance
A voir également:

10 réponses

Caracal_S

Pour ceux qui veulent Freezer marche encore sur jiwa.....
Quant à celui qui disait :

"Demande contraire à la charte, aucune aide fournit pour ce type de demande."

Je suis tout a fait d'accord avec jacques69 vient me parler de légalité quant on se fait avoir avec toutes les taxes sur les média amovibles.
Ne vient même pas me parler des voleurs dans ce monde parce que payer un CD 20€ pour 12 titres dont 10 sont du remplissage si ca ce n'est pas se foutre du monde et en plus faire passer une loi débile pour encore nous faire payer franchement c'est qui les cons ?????
Et enfin vu que j ai commencé a me défouler pour vous prouver la bétise de ceux qui ont fait cette loi :

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&ei=XMJsSrDoHoTLjAfBt4SVCw&resnum=0&q=christine+albanel+firewall&um=1&ie=UTF-8&ei=XsJsSsX3Mt25jAe0lai6Cw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4

Maintenant venez me convaicre que l on vole...........
7
johns

Ca marche sans problème chez moi. Le logiciel est super !
4
flo65

bonjour, j'ai chargé freezer mais je ne sais pas changer proxy... peux tu m'aider?
0
jomjo

salut je sais pk freezer ne fonctionne plus avec deezer c'est parceque deezer a été entièrement renouvelé et le sécurité aussi donc il faudra attendre qu'une prochaine version de freezer sorte dsl pour le momment
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le site de freezer est définitivement fermé.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Demande contraire à la charte, aucune aide fournit pour ce type de demande.
1
jacques69

question contraire à la Chartre.....Parlons piratage et téléchargement illégal
Quant on voit dans le commerce un DVD de Ben Hur ,film de 1959 ultra amorti à 15 euros....c'est du vol
Quant on achète un CD et qu'il est impossible de faire une sauvagarde ou de le passer en MP3 pour le lire sur son lecteur,ç'est du vol
Quant on est obligé de mettre le CD1 dans le lecteur pour pouvoir utiliser le jeu normalement achété ,surtout quant on a pas de lecteur par exemple sur un portable de 7pouces,ç'est du vol
alors les leçons de moral.............
1
bino16

Mr jacque
Comment tu as installe le jeu dans ton 7 pouces sans lecteur CD?
Avec un lecteur amovible ? Tien y a la reponse dans la question ...

Pour ma part aucun CD ou DVD me resiste pour faire une sauvgarde.
Tu pourras toujours faire des sauvgarde car si tu peux lire l'original alors tu peux ecouter et donc "extraire" les donnees. C'est pour ca que jamais ils (les maisons de disque) ne pourront empecher la copie.
Ni d'allieur les DVD, jeux, logiciel .... Je n'ai jamais vu un softwar non copies. Meme ceux avec une cle externe en dur. Je l'ai refaite en soft ou ... en dur ...

T'inquiete on sera toujours la pour leur montrer que nous avons toujours un train d'avance...
1
Binkiiponk Messages postés 2 Statut Membre

Mais comment vous avez fait pour télécharger Freezer ?
1
coucou

je m'étais inscrire à deezer musci et il m'a lâcher pourquoi.et maintenant j'arrive plus à me le remettre que faire.
0
mililie

je rencontre exactement le meme probleme que toi
le temps que la chanson charge, j'ai un fichier avec une extension bizar genre .flv et dès que la chanson est sencée etre arrivée... plus rien !
0