Mon 9 de ma neuf boxe ne s allume pas

Résolu/Fermé
marco - 11 déc. 2007 à 13:37
 saminou - 14 sept. 2009 à 15:38
Bonjour,
voila mpon voyant neuf de ma neuf boxe ne sallume pas je ne sais pas quoi faire merci de m aider

12 réponses

il suffit d'apuiyé dessus assez longtemp afain que les lumiere raparaisse .voilaa.
8
Neuf telecom a décidé de désactiver le voyant pour une question d'économie d'énergie danq le cadre du développement durable.
3
Le problème est résolu, Il n'y a plus de logo NEUF car maintenant c'est SFR les propriétaires, par conséquent ils ont annulé la fonction lumineuse de NEUF mais les petits voyants en dessous eux reste allumé !!!

voilà tous !
3
non mais c'est plus possible le neuf a fait une mise a jour ne permettant plus l'allumage.
t'auras beau essayé c'est mort
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, comme SFR a racheté LE N9UF, SFR a décidé de ne pas permettre l'affichage du logo car LE N9UF n'existe plus. Effectivement, sur la SFR box, le capot n'a plus de led.
Après, certains bidouilleurs peuvent essayer de l'allumer avec je ne sais quelles manips ...
2
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 22:59
si ta connexion marche ....
ou est le probleme,?
1
Si tu lis comme il le faut le probleme c'est que le logo 9 ne s'allume plus ....tout les voyant fonctionnesauf celui ci est avant je pouvais le descativer ou l'activer le logo plus maintenant .... :x
0
MiniMicroTech
11 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,
La configuration de ton "9" qui s'allume ou s'éteint se fait l'appui prolongé sur une touche de ta box (je ne sais plus lequel, ayant changé de FAI). Si c'est la dernière version de la neuf box (celle rectangulaire, avec le 9 bleu inscrit dessus).
Regarde la doc (que je n'ai plus) sur le modem, c'est inscrit.

C'est de mémoire...

Si tu as un autre type de box, tu peux aussi passer par la configuration de ton routeur. Il y a une option pour activer/désactiver l'éclairage de la box.

Espérant avoir été utile.
0
tu dois aller sur neuf parametre ,, tu click sur etat puis tu descand la page et tu trouvera le mots voyant et tu comprendra par les expliquation ce que tu dois faire
0
Cc voila moi j'ai ete dans les config de ma 9 dans "etat" est je n'ai plus l'option pour allumer ou eteindre le logo 9 je peu juste allumer ou eteindre les voyant comment faire pour l'alllumer ce logo ? merci d'avance
0
tu doit aller sur neuf parametre: http://192.168.1.1/
puis tu suis ce qu il te disent bonne chance
0
moi aussi le logo (neuf) de ma neuf box reste eteint .pas moyen de le rallumer. mais ca n empeche pas de marcher... enfin quand internet fonctionne comme il ce dois .ma question a moi est : est ce que tout ceux qui ont une neuf box on ce petit probleme ? ou est ce que cela vientde ma neuf box a moi ? merci a ceux qui peuvent (éclairée non pas ma lanterne , mais ma neuf box.)
0
gamsarrach45 > pascalou
18 sept. 2008 à 21:06
moi aussi plus de logo 9 allume c est une question eco d ener gie>
0
par contre moi je pouvais baisser l eclairage des voyant maintenant je n y arrive plus ,,, est ce moi qui rate un episode ou bien on ne peut plus le faire ,, merçi a tous
0
ok ,, bien compris c exact ont ne peu plus rien y faire !!! vive le neuf
merçi a vous pour m avoir guidé , bye +
0
Moi non plus mon NEUF ne s'allume plus, et effectivement on peut rien y faire, ils on tout modifié !!!
c'est dommage, je trouvai ça beau !!!

Par contre, je voulai savoir, moi qui vient d'installer ma neufbox TV, a quoi sert l'éspéce de petit écran noir dessus, puisque rien ne s'y allume, même lorsque je change de chaine, je ne sais même pas le numéros de la chaine, c'est pas pratique, est ce que chez vous l'écran affiche quelque chose, je sais pas moi, l'heure ou les numéros de chaines ???
0
merci a saminou28 pour ca réponse au sujet de : (le logo neuf qui ne s allume plus). sur ma neuf box.
je pense que l opperateur aurais pu nous en tenir informer... comme quand ils nous envoie le montant de nos factures tout les 2 mois.c est un jeu d enfant pour ces informatitiens .
malheureusement je ne peut pas vous aidez pour la neufbox tv .car je n ai pas cette option , qui n est surement pas gratos.encore merci et bon courrage pour (nos talents en informatique...)
0