Laposte.net ne s'affiche plus correctement
Résolu
Jean Bart
Messages postés
266
Statut
Membre
-
Jean Bart Messages postés 266 Statut Membre -
Jean Bart Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une boîte mail sur laposte.net depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci sauf maintenance sur le service.
Aujourd'hui je me connecte sur ma boîte, tout va bien.
Je reçois un mail que j'attendais depuis un moment, je tente de le mettre dans un dossier que je viens de créer, et tout à coup, ma page ne s'affiche plus entièrement, des rubriques manquent, certaines fonctions disparraissent, même si je me déconnecte ou redémarre l'ordi.
Chez quelqu'un d'autre, mon épouse parvient à se connecter et me dit que tout va normalement.
J'ai Bit Defender Total Sécurity qui s'est manifestén pour me demander si j'acceptais (1ère fois qu'il me fait ça d'ailleurs), j'accepte et depuis plus rien.
A l'aide car c'est une boîte dont je me sers énormément.
J'ai une boîte mail sur laposte.net depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci sauf maintenance sur le service.
Aujourd'hui je me connecte sur ma boîte, tout va bien.
Je reçois un mail que j'attendais depuis un moment, je tente de le mettre dans un dossier que je viens de créer, et tout à coup, ma page ne s'affiche plus entièrement, des rubriques manquent, certaines fonctions disparraissent, même si je me déconnecte ou redémarre l'ordi.
Chez quelqu'un d'autre, mon épouse parvient à se connecter et me dit que tout va normalement.
J'ai Bit Defender Total Sécurity qui s'est manifestén pour me demander si j'acceptais (1ère fois qu'il me fait ça d'ailleurs), j'accepte et depuis plus rien.
A l'aide car c'est une boîte dont je me sers énormément.
A voir également:
- Laposte.net ne s'affiche plus correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
4 réponses
Pour info, je viens de charger firefox pour voir et ça marche.
Mais je n'aime pas firefox. Et si c'est pour me dire que tel ou tel c'ets de la merde, pas la peine.
Je cherche des conseils constructifs, ou des raisonnements construits, pas des critiques personnalisées comme j'en lis souvent...
IE 8 peut-il interférer sur laposte.net ? Et comment régler ce problème apparu aujourd'hui alors que j'utilise IE 8 depuis des mois sans souci de ce côté (ni d'un autre d'ailleurs)...
Merci par avance de votre aide.
Mais je n'aime pas firefox. Et si c'est pour me dire que tel ou tel c'ets de la merde, pas la peine.
Je cherche des conseils constructifs, ou des raisonnements construits, pas des critiques personnalisées comme j'en lis souvent...
IE 8 peut-il interférer sur laposte.net ? Et comment régler ce problème apparu aujourd'hui alors que j'utilise IE 8 depuis des mois sans souci de ce côté (ni d'un autre d'ailleurs)...
Merci par avance de votre aide.
Du nouveau ! Sur un autre ordi, avec IE8, tout fonctionne correctement.
Un virus sur mon ordi ?
IE8 doit être remis à jour ?
Bit Defender ne voit rien sur mon ordi...
Comprend rien...
Un virus sur mon ordi ?
IE8 doit être remis à jour ?
Bit Defender ne voit rien sur mon ordi...
Comprend rien...