Free et les tarif

Résolu/Fermé
tetamoillon - 9 sept. 2009 à 09:05
 tetamoillon - 14 sept. 2009 à 17:17
Bonjour, j'ai un document sur le tarif de free m'indiquant 29,99 e par mois. 1ere facture: 66,83e. 2eme: 43,37e. 3eme:39,38e. de-plus, il vous propose d'imprimer les factures, vous les imprimez, et là, aucun chiffre ne figure sur la facture pas meme le total! pour du conflé c'est du gonflé! heureusement qu'il existe imprime écran!
question: existe-il un serveur digne de foi, qui annonce le tarif et si tien? jean gay
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:45
le plus simple pour comprendre est de voir le détail de la facture sur internet, il y a la liste de tous les n° appelés avec le temps et le prix facturé (0 pour les fixes) ainsi que le options et les éventuelles appels à la hotline (0.34 le mn !)
Le/les liens vers les factures détaillées se trouvent en bas de la facture récapitulative et sont au format pdf
4
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:10
La 1ere facture inclue le prorata du mois précédent donc compris entre 20 et 59 euro, à ceci vient s'ajouter (valable pour tous les mois) les communications hors forfait, portables entre autres et les éventuels service d'assistance si tu appelles la HotLine.

Pour l'impression je n'ai jamais eu le moindre probléme, tout s'imprime correctement, mais il faut acrobat reader pour voir et clique sur imprimer DANS acrobat reader et non pas sur le imprimer du navigateur
2
merci pour la réponse, mais je dois ajouter que en paiements de n° de téléphone spéciaux, sur mes factures y a rien dutout. et je n'appele pas de portable. pour 29,99 euro , il ne faut pas téléphoner du-tout. il parle de telephone ilimité, puis après: faut pas appeler la météo, l'orloge parlante, les n° en 800 etc....ça n'est plus de ilimité! jean gay
0
merci pour le renseignement jean gay
0
Tu peux appeler en illimité sur les téléphone fixe hors numéros de porstable et numéros spéciaux.
Tous les opérateur font ça. Moi je n'ai jamais eu de dépassement de téléphone.
Et as tu pris des options? Comme l'antivirus etc... ou même des options de chaine de télé?
0
oui, j'ai bien pris note des n° spéciaux, quand à la télé, je n'utilise pas le matériel livré. on m'a bien dit au début que ce serais pour 29,99e, et la différence avec ce que je paille, est trop grosse pour des dépassement de teléphone. je pense que sans crier gare, ils m'ont collé le maxi des obtions sans mon avis. jean gay
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 sept. 2009 à 10:18
pour 29,99 euro , il ne faut pas téléphoner du-tout

Non, je téléphone vers des fixe autant que je veux sans que ça me coûte un centime.

Mais bien sûr les numéros spéciaux, les appels vers portables, et tous les services supplémentaires (chaînes payantes, VOD...) viennent s'ajouter à la facture.

Mes factures Free ont toujours été très claires: Tout ce qui était au dessus des 29,90€ a toujours été détaillé.
0
non, il n'y a pas de chaine spéciale que j'utilise puisque l'apareil livré je ne m'en sert pas. les portables? j'en ai un et je les appelles avec. n° spéciaux? j'en ai fait 2 ou 3, maisrien qui justifie une tel différence. jean gay
0