MSN se lance quand je consulte hotmail

Résolu
Nomad-cube -  
 karim -
Bonjour,
J'ai un petit soucis : quand je vais sur ma page Windows Live Hotmail pour consulter mes mails, MSN se lance en bas à droite de mon écran, du coup ça ralentit ma session ou carrément freeze IE.

ça n'a rien à voir avec les options à décocher concernant le démarrage automatique de msn puisque ces options sont décochées. D'ailleurs MSN ne démarre pas quand j'allume l'ordi ou quand je lance internet, mais juste quand je vais sur ma page hotmail pour consulter mes mails.

Comment y remédier ?
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Nomad-cube

Help!
0
Nomad-cube

Bonsoir,
Un petit up ^^
0
Nomad-cube

Up ^^
0
Nomad-cube

Help!

:)
0
lolito95

hello

J'ai le même problème que toi... j'ai cherché en vain dans toutes les options Hotmail ou MSN sans réponse... et c'est super ennervant... je n'avais pas ce problèma avant...

si tu trouves je suis preneur......

merci d'avance!!!!
0
nomad-cube

Bonsoir,

Moi non plus je n'avais pas ce problème avant, c'est nul -__-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nomad-cube

Help!

Merci d'avance!
0
invité

J'ai exactement le meme souci, ça commence à devenir tres enervant de ne trouver aucune parade, surtout que personnellement je n'ai pas un ordi de compétition et ça me bloque pendant 30 secondes à chaque fois que je vais sur hotmail, le temps que msn s'voure. Merci à celui ou celle qui nous aidera
0
karim

salut a tous
j'avais le meme probleme, j'ai trouve cette solution (en anglais, mais la traduction n'est pas des plus dures

n any Internet Explorer (newer versions) window:

1. Press ALT (this will show the menu bar if it’s not already there)
2. Go to Tools > Internet Options
3. Change to the “Programs” tab
4. Press on “Manage add-ons”
5. Choose add-ons Filter “add-ons that run without requiring permission”
6. Sort add-ons by name
7. Disable all “Windows Live Messenger” add-ons (4 items)

Warning:
Disabling messenger add-ons in Internet Explorer removes all messenger functionality from your browser. If you don’t wish that, don’t do it! However, if you don’t know about this functionality, I think you won’t really miss it :)
0