Réinstallation msn 2008 impossible...

Résolu/Fermé
Citronade - 13 sept. 2009 à 00:51
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 13 sept. 2009 à 14:08
Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai été extremement insatisfaite d'msn 2009 que mon "adorable" frère m'a installée pendant mon absence.
J'ai donc fait ce qu'il me semblait le plus logique en allant dans "désinstaller ou modifier un programme" pour Le virer.
Le problème c'est que le fichier était introuvable... bon, je fais donc une recherche sur mon pc en tappant "windows live" et m'arrange pour tout supprimer. Plus aucun composant de windows live n'est trouvable sur le pc, je cherche à réinstaller l'ancienne version. J'ai eu du mal à la trouver donc je suis venue sur ce forum et j'ai trouvé des liens qui m'y dirigeait.
Pas de chance, il me dit qu'une ancienne version est installée... bon.
En cherchant sur le forum je trouve un lien : windows installer cleanup, pour supprimer les fichiers, je le télécharge et... pas de chance il ne veut pas s'installer : permission refusée...
Je suis donc légèrement désespéré et en colère après mon frère, si quelqu'un a une autre solution que celle cité plus haut, je vous remercie d'avance.
La version d'msn 2009 est un fléau encore pire que vista... youpi tralala.
Bonne soirée.
Citronade.
A voir également:

3 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
13 sept. 2009 à 01:00
pour lancer le cleanup qui te met permission refusé, essaye de le lancer en faisait click droit/executer en tant qu'administrateur dessus
0
Merci pour ton aide Zimeau, la supression d'msn 2009 et la réinstallation d'msn 2008 est réussie^^
Je me sens soulagée. Mercie beaucoup.
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
13 sept. 2009 à 14:08
de rien ^^ n'oublie pas de mettre en résolu ^^
0