Megavideo influe sur connection ???
Résolu
meme
-
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si le fait de regarder des films ou series sur megavideo nflue sur la connection du net enfin est ce que si je regarde je devrais payer dans mon forfait ? enfin donc est ce que ca "pompe" sur les mega que jai de telechargement de mon abo internet? [car ma maman ma dit que elle a eu une facture plus chere pcq jai regarde un peu megavideo chez elle]
merci
je voudrais savoir si le fait de regarder des films ou series sur megavideo nflue sur la connection du net enfin est ce que si je regarde je devrais payer dans mon forfait ? enfin donc est ce que ca "pompe" sur les mega que jai de telechargement de mon abo internet? [car ma maman ma dit que elle a eu une facture plus chere pcq jai regarde un peu megavideo chez elle]
merci
A voir également:
- Megavideo influe sur connection ???
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Evite ce genre d'up surtout à même pas 1h d'intervalle.
Pour en venir à ton problème, quel FAI et abonnement as tu?
Evite ce genre d'up surtout à même pas 1h d'intervalle.
Pour en venir à ton problème, quel FAI et abonnement as tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Numéricable, à ce qu'il me semble, n'a pas de restriction au niveau de la quantité de données téléchargée.
Mais pour répondre à ta question initiale, le téléchargement, le streaming (dans ton cas) et même la consultation simple de page sont à chaque fois déduits de la quantité de données autorisée de ton abonnement.
Mais pour répondre à ta question initiale, le téléchargement, le streaming (dans ton cas) et même la consultation simple de page sont à chaque fois déduits de la quantité de données autorisée de ton abonnement.