[Livebox] Probleme de Synchronisation à l'ins

Résolu/Fermé
Regis D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 20 avril 2007 à 14:24
 gzavhier - 15 sept. 2009 à 14:47
Salut, en installant la livebox, chez qq'un, un probleme est survenu celui de la synchronisation de la livebox. Le service technique me dit que la ligne ADSL est activé, les branchements que j'ai fait me semble correct :
La ligne telephonique sur le ligne de la livebox, seulement le filtre sur la prise telephonique, le telephone illimité relié a la livebox sur phone, la livebox reliée a l'ordi en Ethernet.
J'ai aussi vérifié qu'il n'y a pas de condensateur sur la prise telephonique, j'ai aussi mis un filtre sur l'autre ligne telephonique sur laquelle il n'y a rien de brancher.
J'utilise exclusivement les cables fourni avec la livebox pas de rallonge téléphonique.
Donc, svp, d'ou peux venir le probleme.

Je voulais savoir aussi, si je test la livebox chez moi (j'ai l'ADSL mais pas de livebox) en mettant seulement sur ma prise telephonique le filtre relié a la livebox (la livebox n'étant pas reliée à l'ordinateur) est ce que le @ va clignoter pour dire que ce n'est pas synchroniser ou est ce que la LB ce synchronise toute seule sans ordi.
A voir également:

7 réponses

Exactement, j'ai le même problème et je suis assez frustré de lire ce genre de sujet sans réponse alors que le problème est ...

... résolu !
8
orangecolor
29 mai 2009 à 14:42
ca ne m etonne pas , regarde comment il s appelle.
0
Arf j'ai exactement le mem probleme, tout a bien fonctionné pendant des années et depuis plusieurs jours, probleme de synchronisation. Dommage que personne n'ai une reponse à aporter (enfin bon en meme temps, chez orange ils ont pas de reponse à apporter a part envoyer un technicien qui va prendre je sais pas combien ...) donc je vous en veux pas ^^
3
Regis D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 2
14 mai 2007 à 10:21
Probleme résolu, un dépanneur est passée.
Merci pour l'aide ...
2
Bonjour,
c'est bien de parler de vos problemes, mais si nous communiquez pas les solutions quand vous avez la chance d'etre depanné ca ne sert a rien ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis D Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 2
21 avril 2007 à 22:26
Svp, personne peut m'aider?
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
14 mai 2007 à 11:39
c'etait quoi ?
0
14 mai 2007 à 12:51
Je ne sais pas j'étais pas la quand le dépanneur est passé et ma soeur n'a pas demandée
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
14 mai 2007 à 13:22
tampis
0