Les discussions
E-mail facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour chercher une personne sur facebook grâce à son e-mail merci Configuration: windows 7 --...
Wifi sur neufbox
RésoluBonjour, J'ai un problème de wifi sur ma neufbox (neuftelecom ou sfr je sais pas ?). Donc j'essaie de connecter un ordinateur (Windows 7) en wifi ...
Firfox ne veut plus s'ouvrir !!!
RésoluBonjour, j'ai firfox qui ne veut plus s'ouvrir alors qu'hier il marchais très bien ... je comprends pas pourquoi !!! voici le rapport d'erreur ...
Je rechercher
Résolu/FerméBonjour, a tous je rechercher un site de telechargement afin de voir des flims en vo pouvez-vous me donnez des nom de site merci Configuration...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, A chaque fois que je suis sur internet, j'ai de la pub qui arrive et j'en ai marre, surtout quand je fais une recherche ou que je suis en...
Mettre internet sur ordi fixe en wifi
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau ordi fixe que j'ai mis a la place de l'ancien. Ce dernier est dans une autre piece sans conection internet est il possibl...
Site chinois achat en ligne
RésoluBonjour, merci deme donner adresse de confiance de sites chinois achat en ligne informatique et securtié camera etc .merci
Au secours j'ai tout essayé...
RésoluBonjour, J'ai vraiment tout essayé mais je n'arrive pas à connecter mon netbook à l'internet de mon ordinateur prinicipal par wifi. Je connais ma ...
Renseignements arnaque internet
Résolubonjour qui pourrait me renseigner sur le transfert de males a rappatrier qui se trouveraient dans une soi disant compagnie de securite et avec un cab...
Help !!problème avec assistance tel orange
RésoluBonjour, J'ai appelé l'assistance hotline orange pour un problème de lenteur de connexion internet. Au 1er appel (30 min), après avoir fait quelques ...
Msn probleme de connexion 80048820
Résolubonjour, je suis laetitia j'ai un probleme de connexion avec msn messenger 7.5. ca m affiche le code erreur 80048820. j'ai tout essayé(date, les dll) ...
Pc lent
Résolubonsoir, aider moi mon pc est lent lors connexion malgres que g nettoyer avec ccleaner svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Memory frequency ddr2 667mhz en demarrage du
Résolubonsoir,S.V.P m aider mon pc est troooooop lent lors de connexion le telechargement d une page web s ouvre apres 5 mn je veux une solution tres tres t...
Pb de connexion livebox et wondows 7
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter mon nouvel ordi partable sur ma Livebox sachant que cette dernière à bien été detecté par l'ordi. Après avo...
Sos freebox wifi
RésoluSalut! Etant tout a fait blonde en la matiere j ai réussi a installer la connexion filaire de freebox V sur mon ordi (windXP) (une victoire) Prennant...
Pouvoir changer photos de place
Résoluj;ai fait un simple dossier mais je voudrais les photos avec celles classées par années pour pouvoir les telecharger et faire faire un calendrier merc...
[guide]configuration de modem alcatel iam
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je viens d'acheté un modem pour la 3G+ de maroc telecom IAM , et j'avais un petit problème pour configurer le modem , j'ai essayé d'...
Discussion internet inaccessible
RésoluBonjour, je voudrais me reconnecter sur ma discussion de ce mation mais impossible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Icône livebox orange disparue.
RésoluBonjour, L'icône de ma livebox Orange a disparu de la barre des tâches.Comment procéder pour la faire réapparaître, sachant que le gestionnaire or...
Connexion qui lag...
RésoluBonsoir, En ce moment, j'ai ma connexion internet qui ralentit. Le temps de chargement de certains sites est lent, la connexion lag toutes le...
Restrictions en vigueur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des liens figurant sur des mails que je reçois. On me dit : Cette opération a été ...
Emule server.met
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me donner une url valide à mettre dans mon dossier adresses.dat Merci.
Accès à un site ?
RésoluBonjour, Je me balladais sur le site Guide Irlande.com quand soudain Safari s'est coupé. J'ai relancé Safari puis retourné au site le problème s'e...
Mot de passe de la box
RésoluBonjour, Je ne trouve plus le mot de passe pour l'acces a la page 192.168.1.1, je l'avais fait mémoriser par firefox et du jour au lendemain il n'y ...
Problème avec mon ipod touch 4
RésoluBonjour, résament jai acheter ipod ipod touch 4. Mais depuis un certain temps quand je vais prendre une application sur le apple store les application...
Site de vente de photos et dessins
RésoluBonjour, Je dessine beaucoup, et je cherche un site où l'on pourrait s'inscrire et avoir acces à une page pour exposer ses oeuvres, et où les gens po...
Tele sur l'ordi
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment regarder la tele sur mon ordi,je suis abonné a orange et je reçoit la tele par adsl et la parabole? merci Co...
Urgent msn 7.5 et windows life
RésoluBonjour, je veux instalé windows life messnger mais sans superimé msn 7.5 mais quand je l'instale wlmp l'autre suprimé toute suele svp j'ai besoin de...
Contact msn
RésoluBonjour a tous et a toutes , je voudrais savoir si je formate mon pc , est-ce que je vais perdre mes contacts msn ??? Merci de répondre :)
Tva internet
RésoluBonjour, J'ai un forfait internet everywhere chez Orange depuis 6 mois, la TVA est à 19,6. Est- ce normal ? Va-t-elle encore augmentée? Vais-je ...
Aucun navigateur fonctionne malgré une connec
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème bizarre: Plus aucun de mes Navigateurs (IE8, Chrome et Safari) ne fonctionne, malgré la connection en...
Comment trouver l'adresse d'un site
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec un site à qui j'ai passé commande de produits qui tardent vraiment à être livrés ! Est-il possible par un que...
Forbidden sur bazoocam
RésoluBonjour, Forbbiden je reçois cette page depuis ce 20/12/2010 sans comprendre pourquoi en aucun cas j'ai transgressé les règles de bonne con...
Flash player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Flash Player sur un archos 70 internet tablet avec la version 2.1 ? Configuration: Mac OS...
Imposible d'aller sur internet suite ccleaner
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp et hier j'ai fait un nettoyage adaware, spybot et ccleaner. avec ccleaner j'ai fait un nettoyage du registre et ...
Erreur de certificat:navigation bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème d'erreur de certificat qui s'affiche quand je veux me connecter que faut il faire???
Problème de connexion wifi - livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion wifi de mon ordinateur. Il y a 3 ordinateurs connectés à ma livebox et jusque là, tout marchait mais ce...
[opera] quel mode est-ce ?
RésoluBonjour a tous, Dites me voir, quelqu'un connait ce "mode" dans opera ? Je suppose que ça doit être une sorte de débug, mais je ne sais pa...
Chargeur pc portable ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours, mon chargeur d'origine est tomber en panne alors j'en ai acheter un autre dans un m...
Ensemble, tout serai possible ?
RésoluJ'ai passé, sur ce Réseau, le Noël le plus improbable, le plus inattendu et, Surtout : le plus intense de toute ma vie ! mes amis virtuels m'ont démon...
Netbook samsung
RésoluBonjour, D'après vous quel est le meilleur netbook pour se connecter sur internet via wifi SAMSUNG NF210 ou SAMSUNG 150 Merci pour vos conseils ...
Droit à l'image
RésoluBonjour, Je vais prochainement réaliser des vidéos auprès de galeries d'art et d'institutions d'1 à 3 minutes pour la promotion de leurs évènement...
Bug wifi sur ordi portable
RésoluBonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un ordinateur ASUS , lorsque je me connecte sur internet via ma box , je met le mot de passe et il ...
Ouvrir une 2 eme adresse email
RésoluBonjour, jais dejas une adresse email comment faire pour en ouvrir une otre mci
Aide films comiques...
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerais bien avoir votre avis, chers camarades, pour des films comiques. Mais vraiment des films à se tordre de rire! M...
Téléchergement gratuit et légal ? !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de des jeu vidéo de type Sims 3 gratuitement et légalement ? (-Un peu comme Audacity pour enr...
Problème d'acès à internet
RésoluBonjour, C'est en partant directement de mes logiciels que je n'arrive plus à accéder à leur site, sauf avec CCleaner. Ai-je décoché ( ou coché ) ...