Les discussions

E-mail facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour chercher une personne sur facebook grâce à son e-mail merci Configuration: windows 7 --...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tchico00085

Wifi sur neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi sur ma neufbox (neuftelecom ou sfr je sais pas ?). Donc j'essaie de connecter un ordinateur (Windows 7) en wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firfox ne veut plus s'ouvrir !!!

Résolu

Bonjour, j'ai firfox qui ne veut plus s'ouvrir alors qu'hier il marchais très bien ... je comprends pas pourquoi !!! voici le rapport d'erreur ...

Geoffrey45550

Je rechercher

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je rechercher un site de telechargement afin de voir des flims en vo pouvez-vous me donnez des nom de site merci Configuration...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lite.yagami

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je suis sur internet, j'ai de la pub qui arrive et j'en ai marre, surtout quand je fais une recherche ou que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre internet sur ordi fixe en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau ordi fixe que j'ai mis a la place de l'ancien. Ce dernier est dans une autre piece sans conection internet est il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dylanh72

Site chinois achat en ligne

Résolu

Bonjour, merci deme donner adresse de confiance de sites chinois achat en ligne informatique et securtié camera etc .merci

seb

Au secours j'ai tout essayé...

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment tout essayé mais je n'arrive pas à connecter mon netbook à l'internet de mon ordinateur prinicipal par wifi. Je connais ma ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
poupougne13

Renseignements arnaque internet

Résolu

bonjour qui pourrait me renseigner sur le transfert de males a rappatrier qui se trouveraient dans une soi disant compagnie de securite et avec un cab...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lea

Help !!problème avec assistance tel orange

Résolu

Bonjour, J'ai appelé l'assistance hotline orange pour un problème de lenteur de connexion internet. Au 1er appel (30 min), après avoir fait quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sab

Msn probleme de connexion 80048820

Résolu

bonjour, je suis laetitia j'ai un probleme de connexion avec msn messenger 7.5. ca m affiche le code erreur 80048820. j'ai tout essayé(date, les dll) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mourad bouazizi

Pc lent

Résolu

bonsoir, aider moi mon pc est lent lors connexion malgres que g nettoyer avec ccleaner svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dagachov

Memory frequency ddr2 667mhz en demarrage du

Résolu

bonsoir,S.V.P m aider mon pc est troooooop lent lors de connexion le telechargement d une page web s ouvre apres 5 mn je veux une solution tres tres t...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PIx Wilz

Pb de connexion livebox et wondows 7

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon nouvel ordi partable sur ma Livebox sachant que cette dernière à bien été detecté par l'ordi. Après avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marguerite93

Sos freebox wifi

Résolu

Salut! Etant tout a fait blonde en la matiere j ai réussi a installer la connexion filaire de freebox V sur mon ordi (windXP) (une victoire) Prennant...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CHOUU

Pouvoir changer photos de place

Résolu

j;ai fait un simple dossier mais je voudrais les photos avec celles classées par années pour pouvoir les telecharger et faire faire un calendrier merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

[guide]configuration de modem alcatel iam

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je viens d'acheté un modem pour la 3G+ de maroc telecom IAM , et j'avais un petit problème pour configurer le modem , j'ai essayé d'...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
65645

Discussion internet inaccessible

Résolu

Bonjour, je voudrais me reconnecter sur ma discussion de ce mation mais impossible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Icône livebox orange disparue.

Résolu

Bonjour, L'icône de ma livebox Orange a disparu de la barre des tâches.Comment procéder pour la faire réapparaître, sachant que le gestionnaire or...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

Connexion qui lag...

Résolu

Bonsoir, En ce moment, j'ai ma connexion internet qui ralentit. Le temps de chargement de certains sites est lent, la connexion lag toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
floflo91

Restrictions en vigueur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des liens figurant sur des mails que je reçois. On me dit : Cette opération a été ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PEPOUNETTE

Emule server.met

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une url valide à mettre dans mon dossier adresses.dat Merci.

51 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
niirmou69

Accès à un site ?

Résolu

Bonjour, Je me balladais sur le site Guide Irlande.com quand soudain Safari s'est coupé. J'ai relancé Safari puis retourné au site le problème s'e...

Moc73

Mot de passe de la box

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le mot de passe pour l'acces a la page 192.168.1.1, je l'avais fait mémoriser par firefox et du jour au lendemain il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
BestAblaz!

Problème avec mon ipod touch 4

Résolu

Bonjour, résament jai acheter ipod ipod touch 4. Mais depuis un certain temps quand je vais prendre une application sur le apple store les application...

pieyo0

Site de vente de photos et dessins

Résolu

Bonjour, Je dessine beaucoup, et je cherche un site où l'on pourrait s'inscrire et avoir acces à une page pour exposer ses oeuvres, et où les gens po...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
xavier

Tele sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tele sur mon ordi,je suis abonné a orange et je reçoit la tele par adsl et la parabole? merci Co...

aragon6980

Urgent msn 7.5 et windows life

Résolu

Bonjour, je veux instalé windows life messnger mais sans superimé msn 7.5 mais quand je l'instale wlmp l'autre suprimé toute suele svp j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
darkness974

Contact msn

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , je voudrais savoir si je formate mon pc , est-ce que je vais perdre mes contacts msn ??? Merci de répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mi12ck

Tva internet

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet everywhere chez Orange depuis 6 mois, la TVA est à 19,6. Est- ce normal ? Va-t-elle encore augmentée? Vais-je ...

minou

Aucun navigateur fonctionne malgré une connec

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème bizarre: Plus aucun de mes Navigateurs (IE8, Chrome et Safari) ne fonctionne, malgré la connection en...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aloes

Comment trouver l'adresse d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec un site à qui j'ai passé commande de produits qui tardent vraiment à être livrés ! Est-il possible par un que...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Comment supprimer un contact erroné ?

Résolu

Comment supprimer un contact erroné ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
anonyme

Forbidden sur bazoocam

Résolu

Bonjour, Forbbiden je reçois cette page depuis ce 20/12/2010 sans comprendre pourquoi en aucun cas j'ai transgressé les règles de bonne con...

Dridri

Flash player

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Flash Player sur un archos 70 internet tablet avec la version 2.1 ? Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mammutt

Imposible d'aller sur internet suite ccleaner

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp et hier j'ai fait un nettoyage adaware, spybot et ccleaner. avec ccleaner j'ai fait un nettoyage du registre et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yourinel

Erreur de certificat:navigation bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'erreur de certificat qui s'affiche quand je veux me connecter que faut il faire???

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
maryeme

Problème de connexion wifi - livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion wifi de mon ordinateur. Il y a 3 ordinateurs connectés à ma livebox et jusque là, tout marchait mais ce...

cha-cha3

[opera] quel mode est-ce ?

Résolu

Bonjour a tous, Dites me voir, quelqu'un connait ce "mode" dans opera ? Je suppose que ça doit être une sorte de débug, mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
vlmath

Chargeur pc portable ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours, mon chargeur d'origine est tomber en panne alors j'en ai acheter un autre dans un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
morrison57

Ensemble, tout serai possible ?

Résolu

J'ai passé, sur ce Réseau, le Noël le plus improbable, le plus inattendu et, Surtout : le plus intense de toute ma vie ! mes amis virtuels m'ont démon...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
anonyme

Netbook samsung

Résolu

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur netbook pour se connecter sur internet via wifi SAMSUNG NF210 ou SAMSUNG 150 Merci pour vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
titanic911

Idm est desinstalé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai instalé IDM mais j'ai oublié le numero de serie

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Destrio5

Droit à l'image

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement réaliser des vidéos auprès de galeries d'art et d'institutions d'1 à 3 minutes pour la promotion de leurs évènement...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fontana44

Bug wifi sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un ordinateur ASUS , lorsque je me connecte sur internet via ma box , je met le mot de passe et il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
simoneti

Ouvrir une 2 eme adresse email

Résolu

Bonjour, jais dejas une adresse email comment faire pour en ouvrir une otre mci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
JIJI

Cree adresse mail et msn

Résolu

Bonjour, pouvai vou m aider a m inscrire a msn

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
NIInA 213

Aide films comiques...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais bien avoir votre avis, chers camarades, pour des films comiques. Mais vraiment des films à se tordre de rire! M...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
zamale

Téléchergement gratuit et légal ? !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de des jeu vidéo de type Sims 3 gratuitement et légalement ? (-Un peu comme Audacity pour enr...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
daminator25

Problème d'acès à internet

Résolu

Bonjour, C'est en partant directement de mes logiciels que je n'arrive plus à accéder à leur site, sauf avec CCleaner. Ai-je décoché ( ou coché ) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ric025
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 44 022