Pc portable et livebox

Résolu/Fermé
enfine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 2 oct. 2009 à 23:55
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 oct. 2009 à 01:49
Bonjour,

je voudrais acheter un pc portable en plus de mon pc fixe mais je sais pas comment faire pour que mon pc portable est internet soit en wifi ou autre. je souhaiterais ne pas avoir un autre abonnement en plus que faire.

comment ça se passe en cas où je suis pas chez moi pres de la livebox mais que le lieu où je me trouve a la wifi.

merci pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
3 oct. 2009 à 01:49
Bonjour,

Si tu achètes un PC portable, normalement en standard tu as le WiFi et la connexion Ethernet. Si ce n'est la cas n'achète pas ce PC portable. Tu n'as pas besoin d'un autre abonnement internet, la livebox accepte en WiFi et aussi en Ethernet la connexion d'autres PC.
Enfin si ton PC portable a le WiFi intégré, tu peux te connecter également dans les lieux où le WiFI est présent mais il faudra dans certains cas donner un identifiant et un mot de passe

Smart
1