Emlever l heure sur les mails

Résolu/Fermé
calisto - 20 sept. 2009 à 23:39
 Romancus - 3 oct. 2009 à 06:57
Bonjour,
lorsque l on recoit un mail il y a l heure d afichée exist il un moyen qui empeche de voir cette heure
j aimerai que l heure ne s affiche pas merci

3 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 123
20 sept. 2009 à 23:42
Un peu plus de précisions? Quel client de messagerie (Outlook, Thunderbird...), où l'heure s'affiche-t-elle et est indésirable...?
0
quand on recoit un mail il y a le nom de l expéditeur son adresse email et l heure a laquelle le message a été fait
ce que je voudrais c est que quand j expedie le mail q il n y ait pas l heure a laquelle j ai fais le message merci
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 123
21 sept. 2009 à 00:03
Tu n'as pas répondu à ma première question... les mails, tu les relèves comment?
0
je suis avec sfr donc je vais sur le site de sfr
0
21 sept. 2009 à 00:14
D'accord.
Il n'y a aucune possibilité de changer ça, pour deux raisons. La première, c'est que c'est... le site SFR, donc c'est pas customisable à un tel niveau comme le seraient peut-être Outlook ou autre, c'est le même pour tout le monde et c'est tout.
La deuxième, c'est que l'heure est une donnée importante dans la messagerie parce que c'est elle qui détermine le classement des mails, en fonction de leur ordre d'arrivée.
Cela dit je suis curieux de savoir pourquoi tu tiens à la faire disparaître.
0
parceque quand j envoie des mails a ma copine le soir assez tard elle me dit tu n es pas couché a cette heure la
et je me demande bien ce que tu fais sur internet si tard c est simple merci quand meme pour le renseignement
0
Romancus > calisto
3 oct. 2009 à 06:57
Mon problème est le décalage de deux heures environ sur yahoo, quand j'envoie un message à huit heures il dit que je l'ai envoyé à 6 heures. Pour les messages reçus à 11h il dira qu'il a été envoyé à 9h. Cela peut influer sur l'atitude des gens et éventuellement aussi de sa nana qui peut croire que l'on ne dort pas, que l'on est névrosé !!
Merci de me donner une idée sur ce décalage, s'il peut se régler ?
0