Emlever l heure sur les mails
Résolu/Fermé
A voir également:
- Emlever l heure sur les mails
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Changer police heure iphone - Guide
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
Blah!
Messages postés
1535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
20 sept. 2009 à 23:42
20 sept. 2009 à 23:42
Un peu plus de précisions? Quel client de messagerie (Outlook, Thunderbird...), où l'heure s'affiche-t-elle et est indésirable...?
Blah!
Messages postés
1535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
21 sept. 2009 à 00:03
21 sept. 2009 à 00:03
Tu n'as pas répondu à ma première question... les mails, tu les relèves comment?
Blah!
Messages postés
1535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
21 sept. 2009 à 00:14
21 sept. 2009 à 00:14
D'accord.
Il n'y a aucune possibilité de changer ça, pour deux raisons. La première, c'est que c'est... le site SFR, donc c'est pas customisable à un tel niveau comme le seraient peut-être Outlook ou autre, c'est le même pour tout le monde et c'est tout.
La deuxième, c'est que l'heure est une donnée importante dans la messagerie parce que c'est elle qui détermine le classement des mails, en fonction de leur ordre d'arrivée.
Cela dit je suis curieux de savoir pourquoi tu tiens à la faire disparaître.
Il n'y a aucune possibilité de changer ça, pour deux raisons. La première, c'est que c'est... le site SFR, donc c'est pas customisable à un tel niveau comme le seraient peut-être Outlook ou autre, c'est le même pour tout le monde et c'est tout.
La deuxième, c'est que l'heure est une donnée importante dans la messagerie parce que c'est elle qui détermine le classement des mails, en fonction de leur ordre d'arrivée.
Cela dit je suis curieux de savoir pourquoi tu tiens à la faire disparaître.
Mon problème est le décalage de deux heures environ sur yahoo, quand j'envoie un message à huit heures il dit que je l'ai envoyé à 6 heures. Pour les messages reçus à 11h il dira qu'il a été envoyé à 9h. Cela peut influer sur l'atitude des gens et éventuellement aussi de sa nana qui peut croire que l'on ne dort pas, que l'on est névrosé !!
Merci de me donner une idée sur ce décalage, s'il peut se régler ?
Merci de me donner une idée sur ce décalage, s'il peut se régler ?
21 sept. 2009 à 00:02
ce que je voudrais c est que quand j expedie le mail q il n y ait pas l heure a laquelle j ai fais le message merci