Probleme connexion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 17:42
Evanika Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 4 oct. 2009 à 01:43
Bonjour,
voila mon probleme
J'ai acheter recement un ordinateur portable HP avec vista comme SI.A la maison je possède un modem ADSL thompson 510 v6 fourni avec un CD d'installation,sur xp ça marche parfaitement mais sur vista le CD ne veut pas ce lancer car il n'est pas fait pour vista et tout...

Mais apres sur Orange.fr on m'explique comment faire et voila j'ai internet(ceci dit en passant je n'arrive pas a avoir internet avec IE alors qu'avec mozilla ça passe tranquille alors que sur mon PC fixe les deux marches...)
Mais voila il y a deux jours je n'arrive plus a avoir internet.Mozilla me demandait a chaque ouverture de celui ci les codes de la connexions mais plus maintenant...


Merci d'avance

8 réponses

Evanika Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
30 sept. 2009 à 17:55
bonjour,
appel le ass tech orange et demande un nouveau CD ou recouper le dans une agence c'est gratuit depuis le temp ou jt au support technique.
ou essais de faire une restauration de ton système
aussi tu veut bien nous donner plus de détail
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 18:01
Nan enfaite pour le CD je peux pas il est pas programmé pour VISTA et orange ne sont pas pret a en faire un pour moi ^^,

Pour le modem je dois l'installer dans reseaux/centre reseau et partage/...
Je viens de me souvenir que j'ai installer un logiciel lundi c'etait freedom pour contourner le proxy que je me sers au lycée et je l'es desintaller car il servait a rien ^^ mais je pense pas qu'il soit le l'auteur de mon probleme actuel...
Ah et oui j'enlève le proxy une fois que je me connecte a ma connexion maison sinon ça marcherais pas(pas nul a ce point ^^)
Tu veux quoi d'autre comme renseignement?
0
Evanika Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
30 sept. 2009 à 18:28
ok va voir par ici ,et dit nous si ca marche
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-452519-parametre-proxy
0
Nan désoler c'est toujours pareil...il y aurait pas un moyen pour que mozilla me demande mes codes de connexion comme avant?je l es déjà desintaller et installer une version inférieure mais rien ne change...et même avec ton lien je n'arrive pas a faire marcher IE.
Pourtant je suis bien sur Internet je reçois et envoyé donc je vois pas ou est l'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evanika Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
30 sept. 2009 à 19:19
restaure le système a la date ou sa fonctionner très bien ,ca va te prendre 15 min au max .
0
Ok je vais le faire et je te tiens au courant
0
C'est bon ça remarche merci et la IE marche ^^.je de ais avoir un virus je pense.merci beaucoup
0
Evanika Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
4 oct. 2009 à 01:43
bonjour trés cool
tu veux bien clôturé la réponse stp
0