The page you requested was not found facebook

Résolu/Fermé
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 24 mai 2009 à 16:31
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 3 oct. 2009 à 19:56
Bonjour à tous,

Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur facebook et tout se passe bien. Je me connecte sur la page d'accueil de guerre des gangs normalement. Dès que j'essaie de cliquer sur un élément comme "mission", "banque", "combats"... tous les titres de la barre d'outils, je suis bloqué sur une page avec écrit :

"The page you requested was not found.

You may have clicked an expired link or mistyped the address. Some web addresses are case sensitive.

* Return home
* Go back to the previous page"

Est-ce dû au fait que je me connecte avec firefox ? Je vais essayer avec internet explorer. Je me suis déjà connecté de différents ordinateurs mais toujours le même problème.
Sinon pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour ne plus avoir le bug ?

D'avance , merci
A voir également:

3 réponses

elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
24 mai 2009 à 17:06
Et lorsque je vais sur Internet Explorer, je ne peux même pas aller sur l'écran d'accueil de guerre des gangs. Il m'affiche ça :

"Error while loading page from Guerre des gangs
There are still a few kinks Facebook and the makers of Guerre des gangs are trying to iron out. We appreciate your patience as we try to fix these issues. Your problem has been logged - if it persists, please come back in a few days. Thanks!"
0
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
26 mai 2009 à 05:28
Quand je me connecte avec Mozilla, le problème persiste mais "guerre des gangs" fonctionne avec avec Internet explorer !!!
Donc Internet explorer pour "guerre des gangs"
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
3 oct. 2009 à 19:56
Le problème est simple a résoudre :
Dans la barre d'adresse (du site)
Essayer de remplacer apps.facebook par apps.new.facebook
-------
0