Telephone numericable

Résolu/Fermé
flavie1985 -  
 delph -
Bonjour,

moi j'ai soussi avec le téléphone, il es branché mais aucune tonalité!!
que doit je faire?

4 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187
 
Es-tu sur que ta ligne numéricable est mise en service ?
3
Utilisateur anonyme
 
oui j'ai le net et la télé depuis 2 semaine et sa marche super bien.
j'ai appelé de mon portable et sa sonne mais mon tel fixe n'émet aucun son et aucune tonalité
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187
 
Cheloo !
Le mieux c'est d'appeler ton opérateur ( numéricable ) et de leur demander ( depuis ton mobile ! )
0
Utilisateur anonyme
 
oui je vais voir.
merci et bonne fin de soirée
bye
0
Danito > Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Alors...comment cela a-t-il été résolu ?
Cela m'intéresse car j'ai moi aussi le même problème
Merci
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187
 
Mets le sujet en résolu !
Merci à toi !
0
delph
 
Bonjour,

Je recherche des pers. sur Lyon et agglo pour participer à une enquête dédommagée sur fournisseur d'accès à internet. Je rech. entre autres des clients Numéricable. Merci de me contacter si intéressé.
0