Telephone numericable

Résolu/Fermé
flavie1985 - 30 mars 2008 à 23:01
 delph - 1 oct. 2009 à 21:48
Bonjour,

moi j'ai soussi avec le téléphone, il es branché mais aucune tonalité!!
que doit je faire?
A voir également:

4 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 23:05
Es-tu sur que ta ligne numéricable est mise en service ?
3
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 23:09
oui j'ai le net et la télé depuis 2 semaine et sa marche super bien.
j'ai appelé de mon portable et sa sonne mais mon tel fixe n'émet aucun son et aucune tonalité
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 23:11
Cheloo !
Le mieux c'est d'appeler ton opérateur ( numéricable ) et de leur demander ( depuis ton mobile ! )
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 23:13
oui je vais voir.
merci et bonne fin de soirée
bye
0
Danito > Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 01:30
Bonjour
Alors...comment cela a-t-il été résolu ?
Cela m'intéresse car j'ai moi aussi le même problème
Merci
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
30 mars 2008 à 23:15
Mets le sujet en résolu !
Merci à toi !
0
Bonjour,

Je recherche des pers. sur Lyon et agglo pour participer à une enquête dédommagée sur fournisseur d'accès à internet. Je rech. entre autres des clients Numéricable. Merci de me contacter si intéressé.
0