Enregistrer une vidéo d'internet

Résolu/Fermé
cerisette - 3 oct. 2009 à 14:05
 Anonyme - 3 oct. 2009 à 14:51
Bonjour,

Je réalise un travail pour mes études sur une pathologie du pied et j'aurais souhaité pouvoir enregistrer cette vidéo et la graver sur un dvd afin de pouvoir la passer lors de l'exposé. J'ai tenté plusieurs techniques et malheureusement sans succès...

http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=331&IdBloc=Tout

Que puis-je faire ?

J'ai tenté l'extension fast vidéo de firefox, le video download suite et aussi le copié "embarqué" dans les outils média de la page... Rien de rien ne fonctionne !

Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 14
3 oct. 2009 à 14:12
Télécharge DownloadHelper (extension Firefox), il télécharge la plupart des fichiers (attention, cela est dans la plupart des cas illégal !).

Son utilisation est simple, je ne te donne pas de marche à suivre, sache juste qu'il va chercher la vidéo dans le cache du navigateur, il font donc la lire et attendre sa fin. La vidéo est apparemment en flv, il te faudra télécharger VLC (par exemple) pour la lire ou un convertisseur pour la convertir...

Je pense que tu sais graver un DVD ?!
3
Ça marche du tonnerre !! Grand grand merci !!
1
Merci c'est bien aimable, je vais tenter de ce pas ^^

Et concernant la gravure, ça je pense que c'est à ma portée (heureusement d'ailleurs ...)

Blonde inside ! ^^
0