SAV rue du commerce

Résolu/Fermé
MANU_marre_rue_du commerce - 1 oct. 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,

j ai une petite question concernant le SAV de rue du commerce

cela fait maintenant 10 semaines que mon disque dur multimedia est en réparation chez rue du commerce et malgres mes nombreux appels ( à leur saloperie de numero surtaxé ) rien ni fait .

Leur conseiller m a meme annoncé aujourd hui que le delai legal etait de 6 mois pour une réparation sous garantie

Est exacte ?

Quelqu un a t il une astuce pour faire accelerer les choses ?

Commande N° 29427604

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 20:14
salut

contactes les là
http://www.rueducommerce.fr/forum/
0
MANU_marre_rue_du commerce
2 oct. 2009 à 10:21
Je viens de contacter storex ( le fabriquant de mon disque dur multimedia )

et la bonne nouvelle il ne connaisse pas le numero de retour de mon produit

donc soit rue du commerce me la perdu

soit il me mente

EN TOUT CAS JE PENSE QUE C EST LA DERNIER FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX.

JE SUIS UN ADEPTE DES COMMANDE SUR LE NET MAIS LA FRANCHEMENT JE NE LES RECOMMANDE PAS
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
2 oct. 2009 à 12:38
Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Votre produit n'a pas été envoyé en réparation auprès du fabricant mais auprès d'un réparateur.

Je viens de relancer notre SAV afin d'obtenir un délai et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je reste à votre disposition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez un bon week-end.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
2 oct. 2009 à 15:50
Vous venez de recevoir un avoir afin d'en prendre un nouveau.

Bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MANU_marre_rue_du commerce
2 oct. 2009 à 19:37
Probleme enfin résolu

Rue du commerce m a fait un avoir pour un nouveau

merci les frais de port sont a ma charge mais enfin le principal c est d avoir de nouveau un disque multimedia
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 19:38
;)
0