SAV rue du commerce
Résolu
MANU_marre_rue_du commerce
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une petite question concernant le SAV de rue du commerce
cela fait maintenant 10 semaines que mon disque dur multimedia est en réparation chez rue du commerce et malgres mes nombreux appels ( à leur saloperie de numero surtaxé ) rien ni fait .
Leur conseiller m a meme annoncé aujourd hui que le delai legal etait de 6 mois pour une réparation sous garantie
Est exacte ?
Quelqu un a t il une astuce pour faire accelerer les choses ?
Commande N° 29427604
j ai une petite question concernant le SAV de rue du commerce
cela fait maintenant 10 semaines que mon disque dur multimedia est en réparation chez rue du commerce et malgres mes nombreux appels ( à leur saloperie de numero surtaxé ) rien ni fait .
Leur conseiller m a meme annoncé aujourd hui que le delai legal etait de 6 mois pour une réparation sous garantie
Est exacte ?
Quelqu un a t il une astuce pour faire accelerer les choses ?
Commande N° 29427604
A voir également:
- SAV rue du commerce
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je viens de contacter storex ( le fabriquant de mon disque dur multimedia )
et la bonne nouvelle il ne connaisse pas le numero de retour de mon produit
donc soit rue du commerce me la perdu
soit il me mente
EN TOUT CAS JE PENSE QUE C EST LA DERNIER FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX.
JE SUIS UN ADEPTE DES COMMANDE SUR LE NET MAIS LA FRANCHEMENT JE NE LES RECOMMANDE PAS
et la bonne nouvelle il ne connaisse pas le numero de retour de mon produit
donc soit rue du commerce me la perdu
soit il me mente
EN TOUT CAS JE PENSE QUE C EST LA DERNIER FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX.
JE SUIS UN ADEPTE DES COMMANDE SUR LE NET MAIS LA FRANCHEMENT JE NE LES RECOMMANDE PAS
Cher client,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre produit n'a pas été envoyé en réparation auprès du fabricant mais auprès d'un réparateur.
Je viens de relancer notre SAV afin d'obtenir un délai et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre disposition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Passez un bon week-end.
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre produit n'a pas été envoyé en réparation auprès du fabricant mais auprès d'un réparateur.
Je viens de relancer notre SAV afin d'obtenir un délai et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre disposition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
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