Les discussions

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adres...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
victor06

Probleme internet chez free

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à aller sur internet, mes ordinateurs capte le signal de mon routeur comme d'habitude, un ordinateur me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
etiennette57

Perte du raccourci de msn hot mail

 Résolu

BJR bonne année à tous ! Une petite question concernant MSN Hot mail j'ai suite à une rmeise à jour nettoyage etc.. de mon PC perdu le raccourci qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samad

Msn

 Résolu

Bonjour, voila je me suis fais pirater mon msn et je sais qui en ei l'auteur !! donc je veux lui faire pareil !! pas la peine de jugé je fais sa pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
TOUCK0

Google crypter

 Résolu

Bonjour ...J'ai cherchais sur CCM et je n'es trouvé aucun lien qui fessait référence au moteur de recherche encrypted.google.com comme sont nom l'ind...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
san giuliano

Probleme ouverture dossier aidé moi svp :d

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je viens d'arriver sur ce site, déjà bonjour a toutes la communauté et bonne et heureuse année 2011 ;). Voila mon problème, j...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaneagle

Connexion bridée/piratée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple : Je voudrais savoir si, en direct download, le taux de réception était censé être maximal ? Car s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

La plupart des pages web inaccessibles

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon autre ordinateur (équipagé de vista avec toutes les mises à jour) Depuis aujourd'hui, je ne peux pas naviguer...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouvé des réduction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut trouvé des réduction valable pour topachats. (pas de réduction du style -30% sur une machine a café ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir un numéro siret

 Résolu

Bonjour, Je M'appelle Fabien j'ai 14 ans Je tiens un site sur l'actualité du sport et je voulais savoir si je pouvais prendre un Numéro Siret ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
acuao

Tmtc

 Résolu

bonjour sa veut dire kwa tmtc

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
karamelo1950

Msn loader pour messanger 8

 Résolu

ou je peux trouver msn loader qui permette a ouvrire plusieurs boites "messenger 8" ??? svp

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lamix

Test

 Résolu

Bonjour, test connexion du site apres mise a jour , merci http://www.cerium-pc.fr/

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
boyle

Connexion a internet impossible ipod touch !!

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché une solution sur le forum pour mon probleme mais je n'ai rien trouvé! Mon probleme est que lorsque je lance YouTube, Safari, il...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
web-man

Remplacer livebox2 par netgear dgn1000

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma LIVEBOX2 par un modem/routeur NETGEAR-DGN1000. j'ai une ligne à part directe 04.... et un forfait internet. lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
kics8la

Ligne coupée

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas parce que l'on commande la box que l'on doit couper la ligne de mes parents qui sont des personnes agées. je voudrais que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Redbart

Ip

 Résolu

Bonjour, A QUOI SERT DE ( Cliquez-ici pour copier votre adresse IP) quand je verifie mon adresse ip Configuration: Windows Vista / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Dunkix

Recherche sacré graal on streaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir sacré graal en streaming quelqu'un a-t-il un lien?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lili

Besoin d'aide neufbox

 Résolu

Bonjour, j ai la neuf box mais je sais pas ou et ma clé d'abonnement merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dbz

Trouver le mot de passer msn

 Résolu

Bonjour, stp quel'un peut m aider à trouver mon mot de passer msn, j'arrive pas à ouvert mon msn, je n ai pas l'adresse messagerie secour , quel'un a...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FRANCE

Piano en ligne

 Résolu

bonjours a tous, voila en fait j'aimerai savoir si qqun pourrai me dire s'il existe un site où on peut faire du piano en ligne mais avec un systeme p...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
SDEdam

Services google

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela j'avais vue que google avait un service mobile pour voir ou sont nos proches, et eux nous voie, le tout sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jimmy1120112

Facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook en conversation ou sur mon mur sa me propose des petit smiler qui donne sur un site et quand jecrit =) sa met le smyler et mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
olivierrobins

Police d'écriture sur facebook

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de la souris, les écritures sur facebook sont devenues minuscules et je ne sais pas les remettre normal...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Wiifitch

J'envoie un message à une amie et je n'ai pas de preuve que mon message a été lu

 Résolu

J'envoie un message à une amie et je n'ai pas de preuve que mon message a été lu, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Lettre provenant des usa qui n'arrive jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande par internet pour un livre provenant des USA. Ce livre a été posté par First Class Mail International le 13 décem...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jackolan

Restreindre le visionnage facebook(famille)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais choisir qu'est ce que ma famille a le droit de voir sur mes amis... et tout, alors avez vous une solution pour restreindre l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houseboy64

Supprimer compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Problème internet

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un probleme j'ouvre internet tous va bien mais kan je veux voir une sur n'importe quelle site la page s'ouvre mais la vidéos n'ap...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Page d'aceuille pas bonne

 Résolu

Bonjour, voila jai télécharger quelque chose et depuis pas ma page daceuille google mais quand je click sur nouvelle onglet je tombe sur http://ww1....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
crapoulou

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi orange est percuté par free wifi,impossi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma live box orange car la ligne téléphonique ne fonctionnait plus mais mon ordi s'est bien reconnecté, mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Thedrake

Boite de dialogue "ouvrir ou enregistrer"

 Résolu

Bonjour, la boite de dialogue "ouvrir ou enregistrer" a disparue. Comment la retrouver pour ne pas être obligé de toujours enregistrer un dossier ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
monique joby

Dernière version mozillia fire fox

 Résolu

Bonjour, J'aurai bien voulu un conseil . Faut-il désintaller la version firefox en place avant de réinstaller la nouvelle? (actuellement ma v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tomtom69000

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande. La machine me propose d'imprimer la commande.je réponds oui (ou OK j'ai oublié) il me sort 3 feuilles. seule la 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
aucun

Envoie messages publicité hotmail. (virus?)

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps que des messages publicitaires s'envoient à tous mes contacts et à moi mêm avec mon adresse hotmail. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nico

Web-cam sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Web Cam Logitech Quick Cam, je dialogue avec ma famille sur MSN je reçois leurs images mais eux ne me voient pa...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xphe

Materiel.net : refus de sav

 Résolu

Bonjour, C'est avec grande surprise que je reçois ce matin en retour email la non prise en charge d'une erreur flagrante de materiel.net. Explic...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
weetabix40

Numero +33

 Résolu

bonjour a tous, Cela fait quelques jours que je reçois un appel commençant par +338994??? comment savoir si c'est un portable ou autre ? Si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
transat

Second-life 2

 Résolu

Bonjour, est-ce que second life existe vraiment ? je n'arrive pas à le télécharger et je me demande si cela est vraiment vrai , car je ne connais pe...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dimi

Itune 9.2.1.5 en francais?

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la mise à jour de itunes, soit la version 9.2.1.5 Depuis, tout le programme est en anglais. y a t-il un moyen d...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gef

Numéro wep

 Résolu

bonjour à vous, ou dois-je rentré le numéro WEP d'une carte WIFI?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Françoise

Page internet qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de sites internet qui s'ouvre tout seul,ca devient enervant souvent des de pubs,poker en ligne.... cela m'arrive depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ameioud

Logiciel kodak easyshare se charge en ouvrant

 Résolu

Bonjour, Je me demande quoi faire pour éviter que mon logiciel de Kodak apparaissent sur mon bureau quand j'ouvre l'ordi...il y a com...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Identifier appel reçu

 Résolu

Bonjour, Je reçois un appel du 05 56 XX XX XX sur mon fixe, je voudrais savoir qui se cache derrière ce numéro, qui c'est exactement??? Avez ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Informazero

Microsoft powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai à faire un diaporama pour les cours mais aujourd'hui, j'apprend que la versoin de powerpoint que possède l'établissement est la version ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Demande de traduction

 Résolu

Bonjour, comment dit-on "bisous" en polonais ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Maashaa

Facebook beug

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez un logiciel qui me permettrai d'avoir internet sur un ordinateur fixe. merci d'avance Configuration: windows xp...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
altica2

Réception de colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai commandé un tapis ref 587 7873 CODE 12 il est chez votre transporteur depuis le 11/ 01 / 2011 aucun contact a ce jour il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 43 954