Les discussions

Probleme de connexion avec netscop 01

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a Netscop 01 depuis un mois. Jusqu'a present tous marchait pour le mieux, mais depuis hier la connexion par leur tunnel ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
chennek11

Facebook situation amoureuse

Résolu

Bonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Beeback

Pb facebook panne general ou c moi

Résolu

Bonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Que gagne-t-on en ayant des abonnées ? (youtu

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si on "gagnait" quelque chose en ayant beaucoup d'abonnés sur youtube ( par exemple faire des vidéo de 15mn......

coxycross

Hannibal en direct sur internet

Résolu

Bonjour, hannibal en direct sur internet lien s'il vous plai!!!

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
amiir

Facebook masquer couple au près de certains

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...

Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour mettre mon skype en francais ? :) Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Tiflorg

Skype, comment utiliser d'autres comptes

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un autre compte sur Skype, car quand je quitte Skype je retombe toujours sur celui que j'ai quitté... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je capte pas ma live box partout

Résolu

Bonjour, j'ai une grande maison et je capte ma livebox seulement dans les chambres à l'etage au dessus, existe-t-il un moyen de capté partout dans la ...

kate81

Debutant demande conseille

Résolu

Bonjour, bonjour.je part pour 1 mois.dois je debrancher mon ordinateur et sortir la batterie.ou cela est inutile.quelqu un peu me repondre.merci b...

leblanc

Mozilla

Résolu

Bonjour, Je n 'ai plus la barre d' outils dans Mozilla, je n 'ai plus mes marques pages etc....ne voyant pas comment la rétablir, je l 'ai désinst...

faidom

Problème identification orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, impossible d'acceder à mon service client, de voir ma facture Orange, d'aller sur Video Party,de voir mes coordonnées, enfin t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
endone

Transfert d'argent etats unis france

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle moyens existe-t-il à part western union pour envoyer de l'argent depuis les Etats unis vers la france. Western Uni...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
00lina00

Neuf box horst d'état de marche

Résolu

Bonjour, j'ai contacter un conseiller qui ma dis que ma neuf box est a changer ils vont m'envoyer par la poste une nouvelle neuf(8jours pas de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ertone

Debloquer mon msn hacke

Résolu

Bonjour, svp aidez moi y a un hacker qui a hacke mon msn ce que j'ai su c'est qu'il peux que le bloquer mais pas y entrer svp dite moi si quelqu'un ...

benhayounixo

Se connecter avec wifi chez un voisin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais partie d'une association qui veut se servir d'un voisin pour avoir la connection à INTERNET par l'intermédiaire d'une clé WIFI. J...

cach103

Enfant non accompagné

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me faire savoir les documents à fournir pour un enfant voyageant seul entre paris et bordeaux : document à présenter au dé...

Danny

Ebay comment ca marche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le site de vente ebay avec ses encheres etc mais en simplifié quoi et savoir aussi si l'inscription ...

loupierro

Numero de neuf telecom

Résolu

BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME COMMUIQUER SVP LE NUMERO DE TELEPHONE PERMETTANT DE JOINDRE NEUF TELECOM MERCI A VOUS

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ak47

Création de quête de bienvenue sur wow

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui peut me dire quelle core inscrire pour faire 2 quêtes de bienvenue . je cherche un Mj scripteurs quoi ... Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Rassocul

Contacter mes gmail a distance

Résolu

Bonjour, je vais etre absent quelque temps je ne sais pas comment consulter mes gmail a distance.qu elle honte.quelqu un a une reponse.merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
leblanc

[msn]inscription sur webmessenger

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut se créer un compte MSN sur le site webmessenger (c'est une sorte de MSN en ligne qu'on peut utiliser sans télécharger)

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
???????????????????

Comment contacter le webmaster d'un site?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais contacter le webmaster d'un site internet et plus particulièrement de http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/. En effet su...

Argh

Totally spies academy

Résolu/Fermé

Bonjour,ou bonsoir je suis inscrite dans totally spies académy et je suis bloquer .Que faut t-il faire quand on est dans le bureau de Jerry est qu'il ...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mayeva

Mozzila & installation & vos conseils

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous ; je voudrai vous demander si le navigateur Mozilla FireBox est bien et s'il vous satisfait, mais bon pou...

"loulou"

Pb multiposte freebox

Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec le mulitposte freebox , je suis obliger de regarder la chaine qui est regarder sur la tèlé tte les autre ne march...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ronnie68

Buzz

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle le propriétaire de Buzz et Woody dans buzz l'éclair ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lilly

Sms de facebook

Résolu

Bonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...

O405GN

Qu'est ce que je risque en pirratent des film

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu'est ce que je risque si je me fait choper en piratent des filme? mon logiciel utorrent

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
irongege

Décodeur hdmi belgacom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le décodeur HDMI de Belgacom. Pouvez-vous vous me dire à quoi sert le port USB? Merci Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sylvain

Arnaque aux parfums

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le site parfumsgalerie.com. C'est un sire sans adresse postale, sans n°de téléphone, Qui n'envo...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bigmother

Interruption vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon ordi, quand je vais sur internet et que je veux regarder une vidéo, ça se lance et à peine moi...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
udodirck

Messagerie orange

Résolu

Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifi...

56 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
christ.

Vrai ou pas ??

Résolu

Bonjour, mon copain avait un ancien ordinateur il ya a pas trés lomtemps et il c' était crée un compte facebook sur snt ancienne adresse mintenant , c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
missbg54

Ccm post impossible

Résolu

Bonjour, Impossible de creer un post depuis un petit moment sur ce forum ! Ce post est un test pour voir si ca fonctionne... Configuration: ...

irongege

Connexion wifi orange

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler tout seul ! J'ai mon PC connecté en Ethernet à ma Livebox Inventel, et j'aimerais pass...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
exla

Création compte itunes

Résolu

Bonjour, comment créer un compte itunes sans CB. Merci de toutes réponses Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
guitareuh

Barclays premier league live streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Barclays Premier League Live Streaming at http://www6.nkora.net/?tdfs=1&kw=watch+sports&term=Live%20Event%20Streaming%20Platform&term=Spo...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mike

Pubs ads-2-host.com/ads.php?c=95

Résolu

Bonjour je reçois depuis quelques temps des pubs, j'ai lu que c'était des spoilers, mais je n'ai pas compris comment m'en débarasser, je nécessite don...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Thomson-europe

Résolu

Bonjour, j'ai appris que le site Thomson-Europe n'existait plus, pouvez-vous me dire quel site le "remplace" ?

cricri

Comment désinstaller la toolbar elf_1.13 mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désinstaller la toolbar Elf_1.13 de mon mac. J'ai supprimé le programme que j'avais téléchargé: Elf_1.13.zi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
eloi Sahli

[msn] désactiver au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, msn messenger s'ouvre automatiquement. Comment l'empêcher de s'ouvrir au démarrage? Merci Tophe

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
a.maazouz

Probleme de connexion par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion je suis sur seven je n'arrive pas à me connecter à borne [quand je tente de me connecté c'est marqué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ROnatane

Photos copain d'avant : comment faire pour supprimer les doublons?

Résolu

Bonjour J'ai dut faire une fausse manip,car sur mon compte de "copainsdavant" j'ai plusieurs photos en double. Comment faire pour supprimer les doub...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anonyme

Mot de passe msn du conjoint

Résolu

Bonjour, c est urgent j ai besoin du mot de passe msn de mon conjoint pouvez m aider comment faire et ou allez? merci Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
boule97

Accéder à n'importe quel site au lycée

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que l'on m'aider concernant un problème que j'ai avec les ordinateur du lycée. Il est impossible d'accéder à n'importe quel s...

Utilisateur anonyme

Site comme keepvid..

Résolu/Fermé

Yop, vous n'auriez pas un site comme Keepvid.com pour les vidéos youtube svp ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20

jacsquesb

Connaître le numéro du locataire précédent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte souscrire à une offre ADSL chez ; seulement se pose l'éternel problème de savoir l'ancien numéro pour éviter d'ouvrir une ligne...

patakess

Aider moi pour reinstaller msn sur mon poste

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer messenger sur mon pc, quand je lance l installation on m ecrit que l application n est pas valide, et ce que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
paslau35

Probleme hotmail pour lire courrier

Résolu

Salut a tous. Alors voila, depuis quelques jours, sur mon pc, impossible delire mon courrier sur hotmail ! J'arrive a accéder a ma boite mail, mais dè...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
1991
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 44 074