Les discussions

Facebook et les visites de son profil

Résolu

Bonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
JACKIE CHAN

Wifi qui se déconnecte, qui se reconnecte ...

Résolu

Bonjour, C'est tout nouveau, nous avons du wifi dans la maison. j'ais acheté une de ces clés spéciales qui prennent le Wifi, plus précisément un...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jujukyra

Connexion carte mere

Résolu

Bonjour, en voulant changer ma pile sur mon pc fujitsu siemens scaleo p j ai deconnecte les 3 fiches situees en. dessous .il y a une fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
hisaeh

Fluvore marche plus

Résolu

Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS FLUVORE NE FONCTIONNE PLUS LORSQUE JE COPIE LE LIEN DE MA VIDEO IL MET FICHIER EXPIRER ! MERCI DE ME REPONDRE

dany14

Opera - sauver ses favoris

Résolu

Bonjour tout le monde, petite question qui pourra sembler simple à quelques personnes. Comment puis-je sauver mes favoris sur le navigateur web Ope...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Smile

Empecher quelqu'un de voir des infos privées

Résolu

Bonjour, Recement quelqu'un que je ne connait pas m'a envoyer un mail (sur yahoo) disant qu'il peut savoir comment je m'appelle et quel age j'ai. ...

boule97

Smallenchere.com est une arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvez un site qui vends des objet au enchère, http://www.smallenchere.com/ Mais je pense que c'est une arnaque parce que chez eux u...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marlinoise75

Hausse tva orange point offert

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour les client d'orange ont reçu un mail comme quoi la taxe allait augmenter... Mais dans ce mail il y avait un lien pour r...

veve

Google maps et earth

Résolu

Bonjour, pourquoi les images sont actuellement flous, sur google-earth et google maps ? quelqu'un a t'il une réponse ? merci ! Configuration: W...

3ayech

Alors ou trouver les "vraies" sur internet ?

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un site ou trouver ces put... de godasses pour mon fils qui ne jure que pour ses requins, et moi qui galère pour gagner les so...

simpson45

Impossible d'acceder à adblockplus.org

Résolu

Bonjour, Impossible d'acceder à : https://adblockplus.org/forum/ avez vous le meme probleme ? merci Configuration: Gigabyte ME-D00 | Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
smed_79

Journaux tunisiens, presse tunisienne

Résolu

Bonjour,je cherche un site qui propose des liens vers les sites des journaux tunisiens , merci .

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
martinec

Clé d'activation free video converterv2.9.0.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous puissiez m'aider a avoire la clé d'activation free video converterv2.9.0.0 Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
smed_79

Site web urgent svp

Résolu

Bonjour, comment créer-on un site ou bien un jeu genre dofus si possible mais le plus important c'est le site, merci

Noidkoko

Manque le lien "voir mon suivi de conso"

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur internet est ORANGE et j'ai la formule Plus 20 M avec 1 heure de communications sur les portables. Quand je clic sur "Voir ...

MARSOLYV

Bonjour.

Résolu/Fermé

bonjour je ne sais pue comment changer le mot de passe du control parental merci et ça je ne sais comment faire aider moi !!!

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Snowsubzero

Titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe a cette vidéo a 2Min 04. La vidéo en questio => https://www.youtube.com/watch?v=KdZvK43dBDU&...

Hectraty

Facebook - inc.

Résolu

Bonjour, Comment est-ce que Facebook a pu devenir compagnie valant des milliards de dollards alors que TOUT est gratuit !?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adult frendfinder

Résolu

Bonjour, je ne suis pas abonné à ce site degeu mais je reçois des propositions, comment faire pour le supprimer? Configuration: Windows 7 / Int...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccourci playeur skyrock

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à créer un raccourci sur mon bureau du playeur de skyrock. Le soucis est que je ne sais pas comment faire pour réa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
wrest54

Freebox

Résolu

Bonjour, J'habite sur le Bassin D'archachon et je voudrais savoir de ce que vous penser sur free ? Car SFR me dupe a longueur d'année alors j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MaenArBalch

Une vitesse internet étrange

Résolu

Bonjour, je suis allé calculer la vitesse de ma connexion internet sur le site speed test, et cela me dit que ma vitesse et de 1 mbps mais quand je té...

tutur974

Identifiants

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effacer les identifiants d'un site que je visite sans pour autant effacer l'historique des consulations web. comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cassandra09000

Pay pal

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir un compte Pay pal??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dj-freezer

Facebook

Résolu

Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ronaldodave

Mettre image sur internet puis lien ds forum

Résolu

Bonjour, Je désire mettre une image sur internet pour ensuite la faire apparaître en donnant son lien, juste après mon texte dans un forum. Ca fait...

clanikfl

Nikeairmaxs.net site fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie de commander des paires de Requin sur ce site (nikeairmaxs.net) mais j'aimerais savoir avant de commander si il est fiable, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mot de passe a un document

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe a mais document :ex : "Mes documents" comme tout le monde peux aller dessus, je voudrais y mettre un mot d...

kangourou159

Ligne internet banni

Résolu

Bonjour j'ai ete banni d'un forum de poker mais le soucis,c'est que ils m'on banni ma ligne internet je crois je ne peut meme plus visiter le site ...

Utilisateur anonyme

Le numéro 1077 est payant

Résolu

Bonjour, Lors de mon dégroupage total j'ai beaucoup appelé le service technique et commercial, car le personnel SFR m'avait dit que c'était un ...

Utilisateur anonyme

Cacher son adresse ip

Résolu

bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de cacher son Adresse IP Merci d'avance

nous

Supprimer les fichiers et les cookies

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime mes fichiers et mes cookies tout en allant dans options pis supprimer, aucun fichiers et cookies n'est supprimer donc...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
peace111

Vtre numero

Résolu

Bonjour, jaurais voulu votre no de telephone car je n'arrive pas a vous contacter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

CCMclaude

Logiciel

Résolu

Bonjour,connaisez vous des logiciel gratuit et performent pour netoyer le pc svp pas de reponse avec aucun rapport a la question merci d avance

kennyom

Voila ceux que je recois

Résolu

Bonjour, comme je voir c es une arnaque mais j ai donner des imformations ets que ca pose un probleme a ca et aussi il ma renvoyer pour mettre ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
princess

Code d'accès pour vlc médiaplyer

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé le sms demandé au n° de portable pour recevoir le code d'accès pour télécharger vlc média player mais il m'a envoyé l'adresse...

dna.factory

Problème avec certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, il y a certains sites web que je ne peux accèder. J'ai vérifié mes fichier Host, aucun problème, je n'ai pas de...

Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis environ 6 mois j'ai plein de déconnexion de ma livebox sagem. Je suis obligé de la rebooté. Quand elle plante j'ai tous les voyants ...

Utilisateur anonyme

Comment obtenir une adress nom@gmail.com ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une adresse du type nom@gmail.com (comme beaucoup de gens...) Toutefois, lorsque je demande à Gmail de me créer une ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Romaric Simon

Droits des recettes de cuisine ? (copyright)

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les droits des recettes de cuisine. Est-ce que ça fonctionne comme n'importe quel autre texte ? A-t-on le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
christian Latour

Barrez d'outils plus conforme

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai télécharger Babylone par erreur, impossible de m'en débarrasser.Mais grace au forum et la réponse de SHAAdy j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
vaneau38

Neuf box, buygue télécom, orange?lequel?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore de ligne internet, ni de tel fixe et j'aurais aimé savoir lequel était le plus valable et savoir aussi si les nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Supprimer l'historique d'un site seulement

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, je vousdrais savoir comment supprimer l'historique de navigation d'un site spécifique seulement (Genre You...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M3ssi

Adesse ip et http

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut pirater mon pc avec mon adresse ip et http juste en envoyant des e mails merci pour votre réponse Confi...

dkrmcl

Axapta.txt

Résolu

Bonjour, après avoir ouvert mon winmail.dat j'arrive à un axapta.txt! comment le lire puisque apparemment c'est un message transparent? Config...

hetaira

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour que mon voisin se connecte à ma live box ? Je ne sais pas où chercher mon code afin de le lui communiquer .Merci infi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
prontotres

Effacer login skype

Résolu

bonsoir, comment virer un login de la page de login de skype ? le mien s'est enregistré dans la liste sur un ordinateur tiers et je n'arrive pas l...

swiss knight

J'ai oublié mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Ip non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adres...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
victor06

Probleme internet chez free

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à aller sur internet, mes ordinateurs capte le signal de mon routeur comme d'habitude, un ordinateur me dit qu...

etiennette57
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 44 001