Les discussions
Probleme de connexion avec netscop 01
RésoluBonjour, Je suis abonne a Netscop 01 depuis un mois. Jusqu'a present tous marchait pour le mieux, mais depuis hier la connexion par leur tunnel ne...
Facebook situation amoureuse
RésoluBonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...
Pb facebook panne general ou c moi
RésoluBonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...
Que gagne-t-on en ayant des abonnées ? (youtu
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si on "gagnait" quelque chose en ayant beaucoup d'abonnés sur youtube ( par exemple faire des vidéo de 15mn......
Hannibal en direct sur internet
RésoluBonjour, hannibal en direct sur internet lien s'il vous plai!!!
Facebook masquer couple au près de certains
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour mettre mon skype en francais ? :) Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Skype, comment utiliser d'autres comptes
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un autre compte sur Skype, car quand je quitte Skype je retombe toujours sur celui que j'ai quitté... ...
Je capte pas ma live box partout
RésoluBonjour, j'ai une grande maison et je capte ma livebox seulement dans les chambres à l'etage au dessus, existe-t-il un moyen de capté partout dans la ...
Debutant demande conseille
RésoluBonjour, bonjour.je part pour 1 mois.dois je debrancher mon ordinateur et sortir la batterie.ou cela est inutile.quelqu un peu me repondre.merci b...
Mozilla
RésoluBonjour, Je n 'ai plus la barre d' outils dans Mozilla, je n 'ai plus mes marques pages etc....ne voyant pas comment la rétablir, je l 'ai désinst...
Problème identification orange
RésoluBonjour, Bonjour, impossible d'acceder à mon service client, de voir ma facture Orange, d'aller sur Video Party,de voir mes coordonnées, enfin t...
Transfert d'argent etats unis france
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle moyens existe-t-il à part western union pour envoyer de l'argent depuis les Etats unis vers la france. Western Uni...
Neuf box horst d'état de marche
RésoluBonjour, j'ai contacter un conseiller qui ma dis que ma neuf box est a changer ils vont m'envoyer par la poste une nouvelle neuf(8jours pas de télépho...
Debloquer mon msn hacke
RésoluBonjour, svp aidez moi y a un hacker qui a hacke mon msn ce que j'ai su c'est qu'il peux que le bloquer mais pas y entrer svp dite moi si quelqu'un ...
Se connecter avec wifi chez un voisin
Résolu/FerméBonjour, Je fais partie d'une association qui veut se servir d'un voisin pour avoir la connection à INTERNET par l'intermédiaire d'une clé WIFI. J...
Enfant non accompagné
RésoluBonjour, Pourriez vous me faire savoir les documents à fournir pour un enfant voyageant seul entre paris et bordeaux : document à présenter au dé...
Ebay comment ca marche
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le site de vente ebay avec ses encheres etc mais en simplifié quoi et savoir aussi si l'inscription ...
Numero de neuf telecom
RésoluBONJOUR EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME COMMUIQUER SVP LE NUMERO DE TELEPHONE PERMETTANT DE JOINDRE NEUF TELECOM MERCI A VOUS
Création de quête de bienvenue sur wow
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui peut me dire quelle core inscrire pour faire 2 quêtes de bienvenue . je cherche un Mj scripteurs quoi ... Mais...
Contacter mes gmail a distance
RésoluBonjour, je vais etre absent quelque temps je ne sais pas comment consulter mes gmail a distance.qu elle honte.quelqu un a une reponse.merci Co...
[msn]inscription sur webmessenger
RésoluBonjour, Est-ce que on peut se créer un compte MSN sur le site webmessenger (c'est une sorte de MSN en ligne qu'on peut utiliser sans télécharger)
Comment contacter le webmaster d'un site?
RésoluBonjour, Je souhaiterais contacter le webmaster d'un site internet et plus particulièrement de http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/. En effet su...
Totally spies academy
Résolu/FerméBonjour,ou bonsoir je suis inscrite dans totally spies académy et je suis bloquer .Que faut t-il faire quand on est dans le bureau de Jerry est qu'il ...
Mozzila & installation & vos conseils
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à tous ; je voudrai vous demander si le navigateur Mozilla FireBox est bien et s'il vous satisfait, mais bon pou...
Pb multiposte freebox
RésoluBonjour, jai un gros probleme avec le mulitposte freebox , je suis obliger de regarder la chaine qui est regarder sur la tèlé tte les autre ne march...
Buzz
RésoluBonjour, Comment s'appelle le propriétaire de Buzz et Woody dans buzz l'éclair ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Sms de facebook
RésoluBonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...
Qu'est ce que je risque en pirratent des film
RésoluBonjour, je voudrait savoir qu'est ce que je risque si je me fait choper en piratent des filme? mon logiciel utorrent
Décodeur hdmi belgacom
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le décodeur HDMI de Belgacom. Pouvez-vous vous me dire à quoi sert le port USB? Merci Configuration: Windows Vi...
Arnaque aux parfums
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le site parfumsgalerie.com. C'est un sire sans adresse postale, sans n°de téléphone, Qui n'envo...
Interruption vidéo sur internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon ordi, quand je vais sur internet et que je veux regarder une vidéo, ça se lance et à peine moi...
Messagerie orange
RésoluBonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifi...
Vrai ou pas ??
RésoluBonjour, mon copain avait un ancien ordinateur il ya a pas trés lomtemps et il c' était crée un compte facebook sur snt ancienne adresse mintenant , c...
Ccm post impossible
RésoluBonjour, Impossible de creer un post depuis un petit moment sur ce forum ! Ce post est un test pour voir si ca fonctionne... Configuration: ...
Connexion wifi orange
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler tout seul ! J'ai mon PC connecté en Ethernet à ma Livebox Inventel, et j'aimerais pass...
Création compte itunes
RésoluBonjour, comment créer un compte itunes sans CB. Merci de toutes réponses Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Barclays premier league live streaming
Résolu/FerméBonjour, Barclays Premier League Live Streaming at http://www6.nkora.net/?tdfs=1&kw=watch+sports&term=Live%20Event%20Streaming%20Platform&term=Spo...
Pubs ads-2-host.com/ads.php?c=95
RésoluBonjour je reçois depuis quelques temps des pubs, j'ai lu que c'était des spoilers, mais je n'ai pas compris comment m'en débarasser, je nécessite don...
Thomson-europe
RésoluBonjour, j'ai appris que le site Thomson-Europe n'existait plus, pouvez-vous me dire quel site le "remplace" ?
Comment désinstaller la toolbar elf_1.13 mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment désinstaller la toolbar Elf_1.13 de mon mac. J'ai supprimé le programme que j'avais téléchargé: Elf_1.13.zi...
[msn] désactiver au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon pc, msn messenger s'ouvre automatiquement. Comment l'empêcher de s'ouvrir au démarrage? Merci Tophe
Probleme de connexion par wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion je suis sur seven je n'arrive pas à me connecter à borne [quand je tente de me connecté c'est marqué ...
Photos copain d'avant : comment faire pour supprimer les doublons?
RésoluBonjour J'ai dut faire une fausse manip,car sur mon compte de "copainsdavant" j'ai plusieurs photos en double. Comment faire pour supprimer les doub...
Mot de passe msn du conjoint
RésoluBonjour, c est urgent j ai besoin du mot de passe msn de mon conjoint pouvez m aider comment faire et ou allez? merci Configuration: Windows X...
Accéder à n'importe quel site au lycée
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que l'on m'aider concernant un problème que j'ai avec les ordinateur du lycée. Il est impossible d'accéder à n'importe quel s...
Site comme keepvid..
Résolu/FerméYop, vous n'auriez pas un site comme Keepvid.com pour les vidéos youtube svp ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Connaître le numéro du locataire précédent
Résolu/FerméBonjour, Je compte souscrire à une offre ADSL chez ; seulement se pose l'éternel problème de savoir l'ancien numéro pour éviter d'ouvrir une ligne...
Aider moi pour reinstaller msn sur mon poste
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer messenger sur mon pc, quand je lance l installation on m ecrit que l application n est pas valide, et ce que j ai...
Probleme hotmail pour lire courrier
RésoluSalut a tous. Alors voila, depuis quelques jours, sur mon pc, impossible delire mon courrier sur hotmail ! J'arrive a accéder a ma boite mail, mais dè...