Les discussions
Facebook et les visites de son profil
RésoluBonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...
Wifi qui se déconnecte, qui se reconnecte ...
RésoluBonjour, C'est tout nouveau, nous avons du wifi dans la maison. j'ais acheté une de ces clés spéciales qui prennent le Wifi, plus précisément un...
Connexion carte mere
RésoluBonjour, en voulant changer ma pile sur mon pc fujitsu siemens scaleo p j ai deconnecte les 3 fiches situees en. dessous .il y a une fiche p...
Fluvore marche plus
RésoluBonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS FLUVORE NE FONCTIONNE PLUS LORSQUE JE COPIE LE LIEN DE MA VIDEO IL MET FICHIER EXPIRER ! MERCI DE ME REPONDRE
Opera - sauver ses favoris
RésoluBonjour tout le monde, petite question qui pourra sembler simple à quelques personnes. Comment puis-je sauver mes favoris sur le navigateur web Ope...
Empecher quelqu'un de voir des infos privées
RésoluBonjour, Recement quelqu'un que je ne connait pas m'a envoyer un mail (sur yahoo) disant qu'il peut savoir comment je m'appelle et quel age j'ai. ...
Smallenchere.com est une arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai trouvez un site qui vends des objet au enchère, http://www.smallenchere.com/ Mais je pense que c'est une arnaque parce que chez eux u...
Hausse tva orange point offert
RésoluBonjour, il y a quelques jour les client d'orange ont reçu un mail comme quoi la taxe allait augmenter... Mais dans ce mail il y avait un lien pour r...
Google maps et earth
RésoluBonjour, pourquoi les images sont actuellement flous, sur google-earth et google maps ? quelqu'un a t'il une réponse ? merci ! Configuration: W...
Alors ou trouver les "vraies" sur internet ?
RésoluBonjour, Y-a-t-il un site ou trouver ces put... de godasses pour mon fils qui ne jure que pour ses requins, et moi qui galère pour gagner les so...
Impossible d'acceder à adblockplus.org
RésoluBonjour, Impossible d'acceder à : https://adblockplus.org/forum/ avez vous le meme probleme ? merci Configuration: Gigabyte ME-D00 | Windows...
Journaux tunisiens, presse tunisienne
RésoluBonjour,je cherche un site qui propose des liens vers les sites des journaux tunisiens , merci .
Clé d'activation free video converterv2.9.0.0
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous puissiez m'aider a avoire la clé d'activation free video converterv2.9.0.0 Configuration: Windows XP / Interne...
Site web urgent svp
RésoluBonjour, comment créer-on un site ou bien un jeu genre dofus si possible mais le plus important c'est le site, merci
Manque le lien "voir mon suivi de conso"
RésoluBonjour, Mon fournisseur internet est ORANGE et j'ai la formule Plus 20 M avec 1 heure de communications sur les portables. Quand je clic sur "Voir ...
Bonjour.
Résolu/Fermébonjour je ne sais pue comment changer le mot de passe du control parental merci et ça je ne sais comment faire aider moi !!!
Titre musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe a cette vidéo a 2Min 04. La vidéo en questio => https://www.youtube.com/watch?v=KdZvK43dBDU&...
Facebook - inc.
RésoluBonjour, Comment est-ce que Facebook a pu devenir compagnie valant des milliards de dollards alors que TOUT est gratuit !?
Adult frendfinder
RésoluBonjour, je ne suis pas abonné à ce site degeu mais je reçois des propositions, comment faire pour le supprimer? Configuration: Windows 7 / Int...
Raccourci playeur skyrock
RésoluBonjour à tous. Je cherche à créer un raccourci sur mon bureau du playeur de skyrock. Le soucis est que je ne sais pas comment faire pour réa...
Freebox
RésoluBonjour, J'habite sur le Bassin D'archachon et je voudrais savoir de ce que vous penser sur free ? Car SFR me dupe a longueur d'année alors j'ai env...
Une vitesse internet étrange
RésoluBonjour, je suis allé calculer la vitesse de ma connexion internet sur le site speed test, et cela me dit que ma vitesse et de 1 mbps mais quand je té...
Identifiants
RésoluBonjour, je souhaiterais effacer les identifiants d'un site que je visite sans pour autant effacer l'historique des consulations web. comment fai...
Pay pal
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir un compte Pay pal??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.
Mettre image sur internet puis lien ds forum
RésoluBonjour, Je désire mettre une image sur internet pour ensuite la faire apparaître en donnant son lien, juste après mon texte dans un forum. Ca fait...
Nikeairmaxs.net site fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie de commander des paires de Requin sur ce site (nikeairmaxs.net) mais j'aimerais savoir avant de commander si il est fiable, ...
Mettre un mot de passe a un document
RésoluBonjour, je voudrais mettre un mot de passe a mais document :ex : "Mes documents" comme tout le monde peux aller dessus, je voudrais y mettre un mot d...
Ligne internet banni
RésoluBonjour j'ai ete banni d'un forum de poker mais le soucis,c'est que ils m'on banni ma ligne internet je crois je ne peut meme plus visiter le site ...
Le numéro 1077 est payant
RésoluBonjour, Lors de mon dégroupage total j'ai beaucoup appelé le service technique et commercial, car le personnel SFR m'avait dit que c'était un ...
Cacher son adresse ip
Résolubonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de cacher son Adresse IP Merci d'avance
Supprimer les fichiers et les cookies
RésoluBonjour, Lorsque je supprime mes fichiers et mes cookies tout en allant dans options pis supprimer, aucun fichiers et cookies n'est supprimer donc...
Vtre numero
RésoluBonjour, jaurais voulu votre no de telephone car je n'arrive pas a vous contacter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Logiciel
RésoluBonjour,connaisez vous des logiciel gratuit et performent pour netoyer le pc svp pas de reponse avec aucun rapport a la question merci d avance
Voila ceux que je recois
RésoluBonjour, comme je voir c es une arnaque mais j ai donner des imformations ets que ca pose un probleme a ca et aussi il ma renvoyer pour mettre ma cart...
Code d'accès pour vlc médiaplyer
RésoluBonjour, j'ai envoyé le sms demandé au n° de portable pour recevoir le code d'accès pour télécharger vlc média player mais il m'a envoyé l'adresse...
Problème avec certains sites
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, il y a certains sites web que je ne peux accèder. J'ai vérifié mes fichier Host, aucun problème, je n'ai pas de...
Déconnexion intempestive
RésoluBonjour, Depuis environ 6 mois j'ai plein de déconnexion de ma livebox sagem. Je suis obligé de la rebooté. Quand elle plante j'ai tous les voyants ...
Comment obtenir une adress nom@gmail.com ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir une adresse du type nom@gmail.com (comme beaucoup de gens...) Toutefois, lorsque je demande à Gmail de me créer une ...
Droits des recettes de cuisine ? (copyright)
RésoluBonjour, Je voudrais connaître les droits des recettes de cuisine. Est-ce que ça fonctionne comme n'importe quel autre texte ? A-t-on le droit d...
Barrez d'outils plus conforme
RésoluBonjour, Alors voila mon probléme j'ai télécharger Babylone par erreur, impossible de m'en débarrasser.Mais grace au forum et la réponse de SHAAdy j...
Neuf box, buygue télécom, orange?lequel?
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore de ligne internet, ni de tel fixe et j'aurais aimé savoir lequel était le plus valable et savoir aussi si les nouvel...
Supprimer l'historique d'un site seulement
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre, je vousdrais savoir comment supprimer l'historique de navigation d'un site spécifique seulement (Genre You...
Adesse ip et http
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut pirater mon pc avec mon adresse ip et http juste en envoyant des e mails merci pour votre réponse Confi...
Axapta.txt
RésoluBonjour, après avoir ouvert mon winmail.dat j'arrive à un axapta.txt! comment le lire puisque apparemment c'est un message transparent? Config...
Connexion internet
RésoluBonjour, Comment procéder pour que mon voisin se connecte à ma live box ? Je ne sais pas où chercher mon code afin de le lui communiquer .Merci infi...
Effacer login skype
Résolubonsoir, comment virer un login de la page de login de skype ? le mien s'est enregistré dans la liste sur un ordinateur tiers et je n'arrive pas l...
J'ai oublié mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...
Ip non valide
RésoluBonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adres...
Probleme internet chez free
RésoluBonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à aller sur internet, mes ordinateurs capte le signal de mon routeur comme d'habitude, un ordinateur me dit qu...