Vitesse de mon modem 512
Résolubonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la sol...
bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la sol...
Bonjour, J'aimerai connaître les modalités d'inscription pour pekin express 2012? aider nous pour l'inscription ont vous remerciant Configurat...
Bonjour, J'aimerais souscrire à un forfait téléphone mobile avec internet. Dans les différentes options proposées par les opérateurs il me semble...
Bonjour, svp où est ce que je peux telecharger le jeu qui veut gagner les millions? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien de c...
Bonjour, Je voulais juste savoir la signification précise du mot RATIO, présent dans les statistiques du forum, il représente des pourcentages : ht...
Bonjour, J'ai actuellement une box free. je déménage et je souhaite donc résilier mon abonnement. j'ai vu que les frais s'élevait à 96€ moins 3€ p...
Bonjour, est-ce que je peux savoir le nombre necessaire de personnes ayant signalé une page facebook, pour qu'elle soit réellement désactivée? ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma liste d'amis sur facebook invisible pour mes amis? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, On ne peut pas ecrire sur mon mur (facebook) Pourquoi que dois je faire pour que l'on puisse y ecrire dessus Merci Configuration:...
Bonjour, j'ai posté une vidéo sur une fan page que j'ai créé, et je voulais savoir qui a partagé cette vidéo! Quand j'écris le nom de la vidéo dans...
mon ordi va directement sur le site mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous me le renvoyer SVP
Bonjour, J'ai Windows 7, et j'aimerais télécharger Word. Mais je ne sais pas les quelles sont compatibles avec celui-ci. J'en voudrais un gratuit de...
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une personne sur facebook qui a marquer mon nom dans sa publication sans m'identifier et elle a ecrit des chos...
Bonjour, J'ai commander sur amazon.co.uk le parfum CK Beauty il coute 29.50+ 5.95 de frais de livraison total 35.45 et quandle paiement a été effect...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une astuce efficace pour bloquer l'accés à un ou plusieurs sites precis dans le but de preserver mon petit fr...
Bonjour, J'ai un soucis !! J'ai un ordinateur avec Windows XP, j'y ai ajoute un mot de passe mais je ne m'en souvient plus c'est super important c...
Bonjour, voila plusieus jours que j'ai du mal a naviguer sur fr.msn.com avec google chrome je m'explique. Il y a 3 onglets au centre de la page...
Bonjour, Sans avoir rien changé dans la configuration, ni dans la sécurité, les liens commançant par www ne s'ouvrent plus. Par exemple, sur Google,...
Bonjour, je veux gagner de l argent sur internet s est pas obligés que sa soit 1000euros par mois mai j veux y gagner et j ai un peitit idée c est ...
Bonjour, La question est dans le titre. Je suis sur un site comparant les offres du triplay. Et nulle part il est question de TNT, est-ce que t...
Bonjour, mon probleme c que le kad pour emule frefuse de se connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...
Bonjour, je voudrais le numéro de série de internet download manager car un message s'affiche sur mon pc me le demandant. Merci Configuration:...
Bonjour, je vient d acheter une carte xbox live gold apres l avoire gratter nous n' avons pas put dechifrer les inscriptions comment faire? Co...
Bonjour, apres avoir installé et deinstallé internet explorer 9 je n'arrive plus a acceder a mes jeux sur facebook pourriez vous me dire comme...
Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec MBAM et j'ai obtenu ce rapport Je ne sais pas ce que cela veux dire dois je tout supprimer ou pas? Malwa...
Bonjour, MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Windows Vista Firefox 3.6.13
Bonjour, Ses derniers jours j'ai vu que mon site a étais bloqué dans plusieurs blogs, et je sais pas pourquoi je ne peut pas envoyer des comment...
Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...
Bonjour, qu'elle est son utilisation Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de résilier mon contra chez orange avec la loi châtel Je suis engagé pour 12moi j'entame mon 6eme ...
Bonjour, Pour commencer j'ignore sur quel forum je dois poster ce message. Je dois prochainement me diriger vers le triplay. J'aimerais pour ça...
Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...
bonjour à toutes et à tous, voilà mon cas qui pour une fois n est pas un problème. j achete un portable equipe wifi et une fois tranquille dans ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ACER avec Windows Vista, AOL ne trouve pas le WIFI Neuf Box alors que j'ai téléchargé la version AOL 9 V...
Bonjour, Je suis une train de crée un forum avec un ami, et j'aimerais qu'il y est un règlement pour pas que sa soit le bordel. Le truc est de savoir...
Bonjour, Je posséde un fixe SIEMENS Gigaset A 260 DUO Pourriez vous m'envoyer la notice d'utilisation,car j'ai perdu la mienne ou m'indiquer ou m'a...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller lo.st sur l'ordinateur d'une amie en procédent de la façon suivante: "Exécuter" "Regedit" "OK", je me suis positio...
Bonjour, Je viens de faire un test sur speedtest.net (désolé pour la pub), et j'obtiens... [URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.spe...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un serveur "windows home server". Tout marchait dans k'ordre jusqu'à ce que j'installe un plug-in po...
Bonjour,j'étais déjà inscrit sur fb et mon ancienne adresse e-mail était" jcduv@base.be ",je souhaiterais retrouver tous mes amis qui sont sur cette a...
Comment changer la date d'une photo sur copain d'avant ?
Bonjour je voudrais savoir dans le langage forum ce qu'est un "thread " ? Bonne journée Bises @bientôt ...!
Bonjour, voilà j'ai poster un commentaire dans mon profils comme quoi je cherchais une ps2,mais le souçis et que le lendemain j'ai reçus un message fa...
Salut ! Je ne pose pas la question mais je vous donne l'astuce. Je ne savais pas où mettre ce topic. Oui, lorsque l'on écrit en romaji pour que l'...
Bonjour a tous, Voila j'ai trouvé un pack contenant énormément de clins d'oeil à installer pour MSN 7... Malheureusement il y en a tellement dans le p...
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique trés peu connu et dont j'ai juste les parole. peut-ètre pourriez vous m'aider...: "salut mon grand , co...
Bonjour a tous .Voila j'ai un pépin et j'ai vu que je n'étais pas le seul a l'avoir mais il n'y a pas encore eu de solution trouver donc peut être que...
Dans ma liste d'amis je voudrais identifier une personne comme étant ma fille . Que dois-je faire, comment m'y prendre ?