Problème Wifi désactiver à chaque démarrage

Résolu
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon PC qui est sous Windows Vista, à chaque démarrage j'ai mon Wifi qui est désactiver, je suis obligé de faire FN+F7 à chaque démarrage ou mise en veille de mon PC.

Il y a t-il une solution ?

Dans le BIOS le Wifi est bien Activé, cela à été vérifier par le fabricant de mon ordinateur.

Je pense que la solution est de réinstaller Vista, mon fabricant ma fournit le CD Vista Familial.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Dans Exécuter, tapez services.msc .
Trouvez ensuite la ligne "Configuration automatique sans fil".
Double-cliquez dessus et mettez-le en "Automatique".
3
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je vient de trouver une ligne qui à peut être avoir avec ce que vous parler :

"Service de configuration automatique WLAN"

Il est mit sur Automatique.
1
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Merci d'avoir répondu à mon message !

Par contre je ne trouve pas la ligne "Configuration automatique sans fil", j'ai essayé de trouver une ligne qui parle de réseau sans fil ou Wifi mais il y a rien !
0
Utilisateur anonyme

Ah oui dsl cet intitulé est sous Xp ^^
Sur Vista il me semble que c'est "Service de configuration automatique WLAN" ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci d'avoir répondu, mais comme dit précèdement c'est déjà sur Automatique.

Alors que faire ?

Merci d'avance
0
zanilo

Bonsoir il faut aller voir dans le centre reseau et partage, gerer les reseaux sans fil; les reseaux disponibles doivent etre affiches, ensuite le mode active connexion automatique, cliquer sur la box, les proprietes sont affichées et cocher connexion automatique, aller sur securite et voir si il y a une cle wep ou wap, 1ere ligne, aucune authentification open, 2eme ligne WEP, 3eme,ligne des points noir correspondant a la cle, mettre l'index de cle a 1
0

Je ne sais pas si tu as comprit, mais lorsque que j'allume mon PC, je ne détecte aucun Réseau Wifi sauf si je fait FN+F7.

Je dipose aussi d'une carte récente qui fait la technologie N, mais ma box n'est pas compatible avec cette technologie.
0

Je relance le sujet car apparemment personne ne peut me dépanner.

Merci à tous !
0

Résolu, grâce à une mise à jour de mon pavé numérique tactile qui gèrent le wifi.
0
amed

explik commen ta fé?
g le meme souci
merci
a+
0

Ton ordinateur est un Medion ?

Si oui indique quel est le numéro MD indiquer sous l'ordinateur portable.
0

Plus personne ne peut répondre à mon souci ?
-1