Problème Wifi désactiver à chaque démarrage
Résolu
pchelatruite
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème Wifi désactiver à chaque démarrage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
11 réponses
Dans Exécuter, tapez services.msc .
Trouvez ensuite la ligne "Configuration automatique sans fil".
Double-cliquez dessus et mettez-le en "Automatique".
Trouvez ensuite la ligne "Configuration automatique sans fil".
Double-cliquez dessus et mettez-le en "Automatique".
Je vient de trouver une ligne qui à peut être avoir avec ce que vous parler :
"Service de configuration automatique WLAN"
Il est mit sur Automatique.
"Service de configuration automatique WLAN"
Il est mit sur Automatique.
Salut,
Merci d'avoir répondu à mon message !
Par contre je ne trouve pas la ligne "Configuration automatique sans fil", j'ai essayé de trouver une ligne qui parle de réseau sans fil ou Wifi mais il y a rien !
Merci d'avoir répondu à mon message !
Par contre je ne trouve pas la ligne "Configuration automatique sans fil", j'ai essayé de trouver une ligne qui parle de réseau sans fil ou Wifi mais il y a rien !
Ah oui dsl cet intitulé est sous Xp ^^
Sur Vista il me semble que c'est "Service de configuration automatique WLAN" ;)
Sur Vista il me semble que c'est "Service de configuration automatique WLAN" ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci d'avoir répondu, mais comme dit précèdement c'est déjà sur Automatique.
Alors que faire ?
Merci d'avance
Alors que faire ?
Merci d'avance
Bonsoir il faut aller voir dans le centre reseau et partage, gerer les reseaux sans fil; les reseaux disponibles doivent etre affiches, ensuite le mode active connexion automatique, cliquer sur la box, les proprietes sont affichées et cocher connexion automatique, aller sur securite et voir si il y a une cle wep ou wap, 1ere ligne, aucune authentification open, 2eme ligne WEP, 3eme,ligne des points noir correspondant a la cle, mettre l'index de cle a 1
Je ne sais pas si tu as comprit, mais lorsque que j'allume mon PC, je ne détecte aucun Réseau Wifi sauf si je fait FN+F7.
Je dipose aussi d'une carte récente qui fait la technologie N, mais ma box n'est pas compatible avec cette technologie.
Je dipose aussi d'une carte récente qui fait la technologie N, mais ma box n'est pas compatible avec cette technologie.