Piratage

Résolu/Fermé
saida90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux savoir coment pirater un msn
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voilà le meilleur site qui t'aidera pour cela :

http://xbadv.konqi.fr/

@++
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

T'as des dragées fuca ?
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

MDR ! et en plus la marmotte mets le chocolat dans le papier d'aluminium..... ou l inverse je sais plus ....il y en a qui ne doute de rien dans le monde....
aller au revoir
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

C'est très simple il te faut le login et le mot de passe de la personne que tu veux pirater ensuite tu les entres dans les champs concerner quand on te le demande.tu aura accès à tout les mail et contact de la personne(ça marche j'ai essayer sur le mien ;) )

MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

En terme de matériel, c'est assez simple : un bateau, un crochet, une jambe de bois et un œil de verre devraient t'aider à y voir plus clair...
0