Problème Mégavidéo

Résolu
clochette -  
adrimatt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin je me suis rendu compte que je ne pouvais plus voir les séries en streaming puisque mégavidéo est introuvable. En effet quand je clique sur le lien ça m'affiche une erreur de chargement comme quand un site n'existe plus et à la place de la vidéo j'ai un grand carrée blanc. Voilà je ne comprends pas ça marché très bien jusque là si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. Merci d'avance.

18 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a peut-être un problème avec leur hébergement ou un lien mort, sinon c'est que ta un connexion faible.
A tu ADSL ?
1
Hell_fish

En passant par un proxy il est possible d'accéder au site , de plus je crois que certains FAI permettent un accés au site , le probleme ,d'aprés ce que j'en sais , ne touche que les connexions francaises . Donc pour l'instant je dirais wait and see :/
1
Utilisateur anonyme

Megavideo a dû fermer j'ai le même problème que toi
0
Bgeto

Le problème c'est que sa dure depuis hier mais megaupload continu à fonctionner alors qu'ils sont supposé être sur les mêmes serveurs... et mégavidéo n'a transmis aucun avis ou annonce sur un problème survenue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clochette

J'ai une connexion haut débit et je n'ai jamais eu de problème avant alors je ne comprend vraiment pas J'espère que c'est un problème passager qui va s'arranger. Merci pour votre aide.
0
Hadrien

De mon côté j'ai aussi une connexion haut débit qui fonctionne très bien. Hier soir mégavidéo fonctionnait très bien et depuis aujourd'hui plus rien du tout. Ceux qui pensent que le problème viendrait d'eux peuvent se rassurer. Je pense que c'est mégavidéo qui a un problème... Mais bon si le site fermait où si il avait perdu un procès on en aurait entendu parler non?
0
KENDO

J'ai le meme probléme. Meme le site lui meme megavideo est introuvable... Peut etre on t il eu des problemes avec la justice. /°
0
Bgeto

Il est vrai que en passant par un proxy on a acces au site donc celui ci n'a aucun problème mais avec un proxy on a un débit tres lent. Est ce notre FAI qui nous bloque l'acces ? Je suis chez free et leur assistance tchat rencontre des problèmes comme par hasard ... Il y a t'il quelqu'un d'un autre FAI que free ?
0
clochette

Vous allez peut-être me prendre pour une idiote mais je ne sais pas ce que veut dire passer par un proxy? aidez moi s'il vous plait
0
Music23

J'ai eu exactement le même problème ! je désespère !
0
Bgeto

Un proxy est comme une machine qui fais le relais et parfeu entre ton pc et internet il permet certaine chose comme plus ou moins l'anonymat sur internet. ça fait 30 minutes que je suis en communication avec l'assistance technique de free sur internet ( a priori ils sont logé à l'étranger donc le français pas top ) il em dit qu'il n'a aucun moyen de tester l'acces au site sur son pc lol et me renvoie d'erreur en erreur. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? quelqu'un a t'il testé sur une livebox ?
0
Bgeto

A première vue ce sont les fournisseur d'acces qui nous bloquent l'acces à certains site par rapport au pression lié a la guerre contre le piratage et ce qui lui est associé ( à croire qu'il décide pour nous ce qu'on à le droit de voir ou pas, on sera bientôt comme la chine lol ). La solution a été trouvé, il suffit de passer par un autre dns que celui de nos fournisseurs d'acces, juste quelque chiffre a entrer et c'est bon. La procédure est la suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8725 opendns un dns rapide et utile

Allez directement à la rubrique "comment procéder" et il est inutile de s'inscrire sur le site, apres avoir paramétrer le dns c'est bon.

Bon Streaming à tous
0
orno

salut
j ai bien suivi les instructions pour changer le dns tout se passa bien je rentre le nouveau dns il me marque d indiquer un masque de sous reseau et ensuite ca ne marche
est ce que tu aurai une idee stp
merci!!!!
0
clochette

J'ai changé les DNS comme l'indiquai la procédure mais mégavidéo reste introuvable et le streaming est toujours hors service. Je ne sais plus quoi faire..
0
clochette

Désolé j'avais du me tromper dans un nombre car j'ai recommencé et ça marche merci beaucoup. A tout ce qui ont le même problème allez y c'est la solution. Merci à tous
0
Bgeto

OMo tu t'es trompé tu as changé le truc des ip et non celui des dns, la partie des dns en au dessous de celle des ip vérifie.
0
allo

ca fonctionne merci bcp
0
fafa3087

ca marche merci
0
adrimatt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Megaupload1.skyrock.com

blog de lien de téléchargement
0