Bgestionnaire orange

Résolu
gasprd Messages postés 74 Statut Membre -  
gasprd Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

apres reinstallation de mon systeme d'exploitation , j'ai remis le cd d'installation du kit wanadoo qui m'avait ete livré avec le modem ,j'ai donc sur mon bureau l'icone wanadoo. je pouvais apres l'installation modifier la page d'accueil et retrouver le gestionnaire orange sur le bureau ainsi que le navigateur (etoile mobile en haut à droite) je ne me souviens plus comment j'avais fait .....
apres des recherches infructueuses sur "asistance "je viens demander votre aide pour retrouver mon navigateur orange merci
A voir également:

8 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
sur le Cd d'installation tu as le navigateur Orange, passes par explorer ou poste de travail pour le trouver sur le CD et l'installer.
@@@
0
gasprd Messages postés 74 Statut Membre 13

de quel cd s'agit'il ? je pense au cd recovery qui m'a permis de remettre tout le systeme
0

re
je te parle du cd d'installation fourni avec ta livebox.
@@@
0

j'ai un modem pas une live box
0

si je mets le cd wanadoo dans le lecteur il installe le kit
0

va sur le portail orange espace client et il y a a un endroit telecharger tu vas trouver le gestionnaire orange.
@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne trouve pas dans espacve client "telecharger"
0

bonjour

va sur google tapes gestionaire orange ca va t'envoyer directement sur le programme a telecharger.
@@@
0

je pense jamais à google je l'ai telechargé hier et ça fonctionne merci pour ton aide à+
0

bonjour
content que tu es pu resoudre ton probleme, google est bien fait pour ca
n'oublies pas de mettre ta question en mode resolu

bonne journée
0

unpetit probleme ; le gestionaire se lance automatiquement à l'ouverture , dans configuration j'ai decoché les 2 premieres lignes rien n'a changé dans optionsinternet je ne trouve rien . en fait comment empecher le gestionaire de se lancer automatiquement .merci
0

salut
il faut decocher des cases comme tu l'as fait et redemarer ton pc pour que cela soit pris en compte.
@@@
0

tout est nickel !merci bonne journée
0