Les discussions

Problème de dowload en wi-fi

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Kixxo

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus d'accès a certain sites

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
geekdefleurs

Icone internet disparu

Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches en bas à droite mon icône réseau est disparu. J'ai regardé dans icônes système c'est désactivé et grisé ,donc pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Doodlez

Amazon temps de payement

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc sur amazon et plusieurs colis viennent d'être expédié, à quel moment je serais débité ? --

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MaxGix

Mon ping est ultra faible mais ma connexion est de 11 mbps

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème j'ai déménagé en Australie. Je me suis acheté une playstation 4. Je viens d'emménager ds un appart neuf ayant la fib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Oniz77

Mettre des pages html en ligne !

Résolu

Bonjour, je suis bon en html et en css et j' ai crée un site pour une course à pieds mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Ils disent tous s...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Fab1205

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
halasa

Accès internet

Résolu

Bonjour j'ai réseau à fond mais pas d'accès internet C est ecrit réseau non identifié j'ai à tout prix besoin d internet mais là ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
italien du sud

Feedback messagerie

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi sert l'action feedback dans la messagerie privé Facebook ? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
woolexia

Comment désactiver la recherche incrémentiel facebook

Résolu

Bonjour; Je souhaiterais désactiver la recherche incrémentielle de Facebook. C'est lorsque vous allez dans la barre de recherche on vous indique d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Marcio46

Restaurer twitter

Résolu

Bonjour, En 2013 j'avais crée un compte Twitter avec mon adresse mail, j'avais pas loin de 600 followers, mais j'ai du supprimer mon compte (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram

Résolu

bjr ,je voudrais ajouter 2 go de memoire vive a mon pc ,comment doit je mi prendre,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Suppression de vidéo (liens) du mur facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai posté par erreurs plusieurs fois les mêmes vidéos sur mon mur facebook. Comment les supprimer? Je n'ai pas encore trouvé de sujet t...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
philip

Je n'arrive pas à enregistrer des photos de ce site

Résolu/Fermé

Bonjour, Fan de montagne je voudrais récupérer des photos de ce site pour mettre en fond d'écran sur mon ordi : https://www.refuge-adele-planchard.co...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jzip 1.3

Résolu

Bonjour, jZip 1.3 jai ulilisè ce logiciel pour comprèssè les dossier .. mais je ne sais pas est ce qu'il est eficasse ou non aller a++ -- l!b@an_...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
wubi

Site gratuit pour héberger des fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde ! Est ce qu'il existe un site web qui permet d'héberger ses fichiers et qui offre la solution pour voir le nombre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
GTOUFIK

Paypal argent

Résolu

Bonjour, Alors je voudrai vendre mes vêtements ect.. Par paypal jusque la tout va bien. Sauf que avec cet argent je voudrai m'en acheter d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
paul2211

Followings ou followers

Résolu

Quelle est la différence entre followings ou followers pour Instagram ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
guetted

Historique login hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen d'avoir l'historique des login avec adresse ip sur hotmail comme ce que l'on a sur gma...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
aminux

Ne pas voir qui est l'administrateur de la page

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MFerocius

Pc connecté à la box mais pas d'internet

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon pc portable un Acer aspire 5735Z visa. Celui ci est connecté à la licence mais lorsque je veux aller sur...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaneagle

Faux profil

Résolu

Bonjour, une personne a crée un faux profil sur la site de rencontre ados , il y a une photo de moi, mon age et ma region. Est ce que quelqu'un peux m...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la_blonde_

Firefox ne cesse de planter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
netphilou

Numéros de tel leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de tel du bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf, ip neuve, navigateur vier...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Sms provenant de l'expediteur noreply

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de l'expéditeur " Noreply" qui demandait de mes nouvelles, le plus inquiétant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat

Emule impossible de se connecter a un serveur

Résolu

bonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible...

96 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Leprince97160

Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin

Résolu

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Comment protéger une photo (mot de passe)

Résolu

Salut Je voudrais protéger mes photos à l'aide d'un mot de passe, mais je ne sais pas quoi faire ou télécharger pour ça. Je n'ai plus de dossier co...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
assia

Problème de connexion (internet d'hôpital)

Résolu

Bonjour Je suis actuellement a l'hôpital suite à des problèmes personnels. J'ai payer pour avoir internet mais celui-ci ne me permet pas à avoir ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Perdu adresse de confirmation pour inscrisption badoo.com

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 boujour, j'en fin d'inscription sur Badoo.com, j'ai oublié l'@dresse à la quell...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
le_vilain

Adhesion

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j ai vu ce matin que vous me félicitez pour mon renouvellement d adhésion ( chose que je n ai pas faite) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Piratage de tablette

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
AxelFoley8699

Code erreur

Résolu

Bonjour j essaie de le connecter au site pronote de ma fille et nous sommes plusieurs a obtenir ce code erreur. Etat HTTP 500 - java.lang.NullPointer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en lign...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Problème de navigation : erreur dns etc etc

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bob

Face book

Résolu

Bjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
pieerrrot

Ixquick

Résolu

Bonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
urilol35

Piratage ordinateur livebox mobile telephone fixe

Résolu

Bonjour, je me fais pirater livebox (Internet,Tél.Fixe,Mobile) voila comment la personne nous pirate : -L'individu nous déclare notre mobile sur l'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
evang44360

Delai paypal vers compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis mainten...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
remyheizerr

Appel sur des sites web

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à partir de quel debit lon peut faire des appels sur des sites web. Je demande ça parce que je n'arrive pas à converser a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 bonne connexion internet mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour gratuite vers windows 10 de l'ordinateur de ma femme dimanche 23 août 2015. Et depuis hier, le 25/08/2015 malgré un...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Comment retrouver le n° de tel de l'ancien occupant ?j

Résolu

je cherche le n° tel de l'ancien occupant de mon nouvel appart

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Ecran noir sur dailymotion

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nicolsman

Réseau non identifié suite à retour windows 7

Résolu

Bonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TheBoss51

Outils options internet

Résolu

La boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
patrick

Bonne ou mauvaise connexion ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Web cam

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
poupoupidouh

Supprimer adresse ip sur wikipedia !

Résolu

Bonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance

PCDellHP

Tests de langues à l'université

Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème mon université nous demande de passer des tests de langues sur internet mais il nous faut des ...

sopopso
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 44 074