Adobe
Résoluje ne peux installer adobe flash car il est payant avez vous une solution Merci
je ne peux installer adobe flash car il est payant avez vous une solution Merci
Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci
Bonjour, Chers membres, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait : "Un programme de votre ordinateur a corrom...
Bonjour, Je viens de faire restauration système a mon ordi, et quand je suis me connecter sur Firefox , je n'ai rien et juste une petite info qui ...
bonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...
Bonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...
Bonsoir, A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me sui...
Bonjour, merci à vous de m'aider. Comment informer Facebook que mon adresse e-mail a changé. Merci. Je ne suis surement pas sur le bon forum !!!!!!? ...
Bonjour, je parlai avec quelqun et puis il a ete banni ce nest pas la premiere foi que ca marrive pouvez vous maider ? merci
bonjour, nouvellement abonné à internet et habitant dans une région montagneuse zone non dégroupé. ma question est: est-il vrai qu'avant les deux an...
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...
Comment retrouver quelqu'un grâce a sont numéro urgent !
Bonjour, J`ai un problème avec ma discussion instantannée de Facebook,je ne vois pas le point vert,pour savoir lesquels de mes amis sont là, aussi j...
Bonjour, depuis quelque jours il m'est impossible de lire des vidéos en streaming sur la plateforme Netu.tv ,que ce soit sur iPad ou galaxy S 4. La b...
Comment aller voir si une personne est alle voir notre profil sur Facebook merci
Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
mon hobby c'est le télémarketing
bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Bonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...
Bonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...
Bonjour, j ai parre des commandes pour noel et les personnes n ont rien recu ?qu est ce que j doit faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour à tous, Je recherche désésperement comment installer cet onglet "nous contacter" sur ma page facebook sans trouver de réponse ! Pouvez-vou...
Bonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...
Mes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,
Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...
Bonjour, La langue de mon fb est passée du français en chinois ou je ne sais quoi. Impossible de lire que faire pour remettre le français Conf...
Bonjour, Il y a une semaine que j'ai rendu compte que si je saisie mon nom et prénom sur Google, il me sort une liste du site web dans le quel je su...
Bonjour, jaimerais tirer de fil pour brancher 2 lampes au plafond comment brancher les fil depuis la boite de derivation en passant par l interupteu...
Bonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...
comment changer de navigateur appels vidéo
Salut, je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me consei...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux sites Youtube, Bing, et Google, que ce soit avec IE ou Google Chrome. En effet, sur Google Chrome on m'affiche...
Bonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...
Bonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...
Bonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...
Bonjour je voulais savoir si vous connaissais un bon site de rencontre, sans trop d'arnaque et surtout fiable ?
Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
boujours est il possible de supprimer un site web ?
Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition récemment d'un Box Fibre SFR (Numéricable du coup), mais depuis l'installation des trouble se produise tout ...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...
Bonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...
Bonjour, J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un ce...
Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...
Moins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...
Bonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...
Bonjour, Existe-il un tableau indiquant la conversion KO vers MO. Je suis chez Free (10 mo seulement) J'ai reçu une vidéo très lourde, je ne sa...
Bonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...