Les discussions
Problème de dowload en wi-fi
RésoluBonjour à tous ! Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les...
Plus de connection
Résolubonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Refus d'accès a certain sites
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...
Icone internet disparu
RésoluBonjour, Dans la barre des taches en bas à droite mon icône réseau est disparu. J'ai regardé dans icônes système c'est désactivé et grisé ,donc pas...
Amazon temps de payement
RésoluBonjour j'ai acheté un pc sur amazon et plusieurs colis viennent d'être expédié, à quel moment je serais débité ? --
Mon ping est ultra faible mais ma connexion est de 11 mbps
RésoluBonjour a tous voila mon problème j'ai déménagé en Australie. Je me suis acheté une playstation 4. Je viens d'emménager ds un appart neuf ayant la fib...
Mettre des pages html en ligne !
RésoluBonjour, je suis bon en html et en css et j' ai crée un site pour une course à pieds mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Ils disent tous s...
Désactiver son compte facebook temporairement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???
Accès internet
RésoluBonjour j'ai réseau à fond mais pas d'accès internet C est ecrit réseau non identifié j'ai à tout prix besoin d internet mais là ce n'...
Feedback messagerie
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir à quoi sert l'action feedback dans la messagerie privé Facebook ? D'avance merci.
Comment désactiver la recherche incrémentiel facebook
RésoluBonjour; Je souhaiterais désactiver la recherche incrémentielle de Facebook. C'est lorsque vous allez dans la barre de recherche on vous indique d...
Restaurer twitter
RésoluBonjour, En 2013 j'avais crée un compte Twitter avec mon adresse mail, j'avais pas loin de 600 followers, mais j'ai du supprimer mon compte (pour ...
Suppression de vidéo (liens) du mur facebook?
RésoluBonjour, J'ai posté par erreurs plusieurs fois les mêmes vidéos sur mon mur facebook. Comment les supprimer? Je n'ai pas encore trouvé de sujet t...
Je n'arrive pas à enregistrer des photos de ce site
Résolu/FerméBonjour, Fan de montagne je voudrais récupérer des photos de ce site pour mettre en fond d'écran sur mon ordi : https://www.refuge-adele-planchard.co...
Jzip 1.3
RésoluBonjour, jZip 1.3 jai ulilisè ce logiciel pour comprèssè les dossier .. mais je ne sais pas est ce qu'il est eficasse ou non aller a++ -- l!b@an_...
Site gratuit pour héberger des fichiers
RésoluBonjour tout le monde ! Est ce qu'il existe un site web qui permet d'héberger ses fichiers et qui offre la solution pour voir le nombre de téléchar...
Paypal argent
RésoluBonjour, Alors je voudrai vendre mes vêtements ect.. Par paypal jusque la tout va bien. Sauf que avec cet argent je voudrai m'en acheter d'autre...
Followings ou followers
RésoluQuelle est la différence entre followings ou followers pour Instagram ? Merci
Historique login hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen d'avoir l'historique des login avec adresse ip sur hotmail comme ce que l'on a sur gma...
Ne pas voir qui est l'administrateur de la page
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...
Pc connecté à la box mais pas d'internet
RésoluBonjour! Voilà j'ai un problème avec mon pc portable un Acer aspire 5735Z visa. Celui ci est connecté à la licence mais lorsque je veux aller sur...
Faux profil
RésoluBonjour, une personne a crée un faux profil sur la site de rencontre ados , il y a une photo de moi, mon age et ma region. Est ce que quelqu'un peux m...
Firefox ne cesse de planter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...
Numéros de tel leboncoin
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de tel du bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf, ip neuve, navigateur vier...
Sms provenant de l'expediteur noreply
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de l'expéditeur " Noreply" qui demandait de mes nouvelles, le plus inquiétant c'es...
Emule impossible de se connecter a un serveur
Résolubonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible...
Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin
RésoluBonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...
Comment protéger une photo (mot de passe)
RésoluSalut Je voudrais protéger mes photos à l'aide d'un mot de passe, mais je ne sais pas quoi faire ou télécharger pour ça. Je n'ai plus de dossier co...
Problème de connexion (internet d'hôpital)
RésoluBonjour Je suis actuellement a l'hôpital suite à des problèmes personnels. J'ai payer pour avoir internet mais celui-ci ne me permet pas à avoir ac...
Perdu adresse de confirmation pour inscrisption badoo.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 boujour, j'en fin d'inscription sur Badoo.com, j'ai oublié l'@dresse à la quell...
Adhesion
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j ai vu ce matin que vous me félicitez pour mon renouvellement d adhésion ( chose que je n ai pas faite) ...
Piratage de tablette
RésoluBonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien ...
Code erreur
RésoluBonjour j essaie de le connecter au site pronote de ma fille et nous sommes plusieurs a obtenir ce code erreur. Etat HTTP 500 - java.lang.NullPointer...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en lign...
Problème de navigation : erreur dns etc etc
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...
Face book
RésoluBjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance
Ixquick
RésoluBonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...
Piratage ordinateur livebox mobile telephone fixe
RésoluBonjour, je me fais pirater livebox (Internet,Tél.Fixe,Mobile) voila comment la personne nous pirate : -L'individu nous déclare notre mobile sur l'es...
Delai paypal vers compte bancaire ?
RésoluBonjour, j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis mainten...
Appel sur des sites web
RésoluBonjour, Je souhaite savoir à partir de quel debit lon peut faire des appels sur des sites web. Je demande ça parce que je n'arrive pas à converser a...
Windows 10 bonne connexion internet mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour gratuite vers windows 10 de l'ordinateur de ma femme dimanche 23 août 2015. Et depuis hier, le 25/08/2015 malgré un...
Comment retrouver le n° de tel de l'ancien occupant ?j
Résoluje cherche le n° tel de l'ancien occupant de mon nouvel appart
Ecran noir sur dailymotion
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...
Réseau non identifié suite à retour windows 7
RésoluBonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...
Outils options internet
RésoluLa boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.
Bonne ou mauvaise connexion ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...
Web cam
RésoluBonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...
Supprimer adresse ip sur wikipedia !
RésoluBonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance
Tests de langues à l'université
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème mon université nous demande de passer des tests de langues sur internet mais il nous faut des ...