Discussion en ligne facebook
Résolu/Fermé
lorette
-
27 août 2008 à 14:26
alaa007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 14:23
alaa007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 14:23
A voir également:
- Discussion en ligne facebook
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Story facebook - Guide
6 réponses
Salut !
il y a un petit rond gris en bas à droite, clique dessus et active le chat, ensuite le rond deviendra vert et tu pourras discuter ;)
a+
ju
il y a un petit rond gris en bas à droite, clique dessus et active le chat, ensuite le rond deviendra vert et tu pourras discuter ;)
a+
ju
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
283
19 mars 2009 à 13:47
19 mars 2009 à 13:47
Mdr je vois que les réponses ici sont très... pertinentes ^^
Plus sérieusement, c'est que tu dois être "hors ligne". Normalement, en bas à droite de ta fenêtre, tu as un petit carré... Et là, tu peux modifier ton statut en cliquant dessus.
Ps : Le navigateur Firefox fonctionne très bien pour cela...
Plus sérieusement, c'est que tu dois être "hors ligne". Normalement, en bas à droite de ta fenêtre, tu as un petit carré... Et là, tu peux modifier ton statut en cliquant dessus.
Ps : Le navigateur Firefox fonctionne très bien pour cela...
Ca m'a fait la même chose, mais juste quand jutilisais firefox en fait, dc si tu utilises ça, essaye pr une fois d'ouvrir facebook sous internet explorer, normalement ça marche !
alaa007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
1
14 oct. 2009 à 14:23
14 oct. 2009 à 14:23
slt je veux discuter avec mes amis sur facebook mais je ne peux pas il me dit Connexion à la fonction Discussion en ligne impossible aider moi svp .bay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'aimerais savoir au bout de combien de temps- à peu près) apparait-on en absent ( demu-lune ) sur discussion en ligne sur facebook ?
C'est important , merçi de vos réponses :)
C'est important , merçi de vos réponses :)