Discussion en ligne facebook
Résolu/Fermé
lorette
-
alaa007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaa007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des personne en ligne...
j espere que vous pourrez m aider merci à l équipe...
j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des personne en ligne...
j espere que vous pourrez m aider merci à l équipe...
A voir également:
- Discussion en ligne facebook
- Partager photos en ligne - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Story facebook comment ça marche - Guide
6 réponses
Salut !
il y a un petit rond gris en bas à droite, clique dessus et active le chat, ensuite le rond deviendra vert et tu pourras discuter ;)
a+
ju
il y a un petit rond gris en bas à droite, clique dessus et active le chat, ensuite le rond deviendra vert et tu pourras discuter ;)
a+
ju
Mdr je vois que les réponses ici sont très... pertinentes ^^
Plus sérieusement, c'est que tu dois être "hors ligne". Normalement, en bas à droite de ta fenêtre, tu as un petit carré... Et là, tu peux modifier ton statut en cliquant dessus.
Ps : Le navigateur Firefox fonctionne très bien pour cela...
Plus sérieusement, c'est que tu dois être "hors ligne". Normalement, en bas à droite de ta fenêtre, tu as un petit carré... Et là, tu peux modifier ton statut en cliquant dessus.
Ps : Le navigateur Firefox fonctionne très bien pour cela...
Ca m'a fait la même chose, mais juste quand jutilisais firefox en fait, dc si tu utilises ça, essaye pr une fois d'ouvrir facebook sous internet explorer, normalement ça marche !
slt je veux discuter avec mes amis sur facebook mais je ne peux pas il me dit Connexion à la fonction Discussion en ligne impossible aider moi svp .bay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question