Discussion en ligne facebook

Résolu/Fermé
lorette - 27 août 2008 à 14:26
alaa007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 14:23
Bonjour,
j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des personne en ligne...
j espere que vous pourrez m aider merci à l équipe...
A voir également:

6 réponses

Salut !
il y a un petit rond gris en bas à droite, clique dessus et active le chat, ensuite le rond deviendra vert et tu pourras discuter ;)
a+
ju
55
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
19 mars 2009 à 13:47
Mdr je vois que les réponses ici sont très... pertinentes ^^

Plus sérieusement, c'est que tu dois être "hors ligne". Normalement, en bas à droite de ta fenêtre, tu as un petit carré... Et là, tu peux modifier ton statut en cliquant dessus.

Ps : Le navigateur Firefox fonctionne très bien pour cela...
8
Ca m'a fait la même chose, mais juste quand jutilisais firefox en fait, dc si tu utilises ça, essaye pr une fois d'ouvrir facebook sous internet explorer, normalement ça marche !
7
alaa007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 14:23
slt je veux discuter avec mes amis sur facebook mais je ne peux pas il me dit Connexion à la fonction Discussion en ligne impossible aider moi svp .bay
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'aimerais savoir au bout de combien de temps- à peu près) apparait-on en absent ( demu-lune ) sur discussion en ligne sur facebook ?
C'est important , merçi de vos réponses :)
1
Bonjour à tous! Hier, j'ai enfin pu me connecter avec ma psp (Merci commentsamarche!!!)
J'aimerai savoir, si on pouvait discuter sur facebook a partir de la psp??
et comment faire!
merciii
(j'ai la version 4.20...)
0