Trop de pub par mail!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai aimée savoir si il y avait un moyen de se debarasser de toute ces pub envoyé par mail.
j'aurai aimée savoir si il y avait un moyen de se debarasser de toute ces pub envoyé par mail.
A voir également:
- Trop de pub par mail!!
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Serveur de reception mail - Guide
- Supprimer la pub - Guide
13 réponses
Bonjour,
C'est du spam et on ne peut pas faire grand-chose contre ça. A moins d'utiliser une adresse spécial "pourriture" pour s'inscrire sur les sites web et messagerie et qu'on ne relèvera jamais et une autre privée qui ne se baladera pas sur le net.
Sinon, le filtrage de Gmail est assez bien fait, j'ai très peu de spam qui passent au travers.
C'est du spam et on ne peut pas faire grand-chose contre ça. A moins d'utiliser une adresse spécial "pourriture" pour s'inscrire sur les sites web et messagerie et qu'on ne relèvera jamais et une autre privée qui ne se baladera pas sur le net.
Sinon, le filtrage de Gmail est assez bien fait, j'ai très peu de spam qui passent au travers.
deja commence par demander à ne plus les recevoir (en général tu as un lien tout en bas du mail), puis met un anti-spam.
-----------
phenx.over-blog.net
-----------
phenx.over-blog.net
en général les antivirus contienne un anti-spam nativement, engratuit tu as avast qui est pas mal.
-----------
phenx.over-blog.net
-----------
phenx.over-blog.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu utilise un client mail ou tu te connect directement sur le site ?
-----------
phenx.over-blog.net
-----------
phenx.over-blog.net
comment donc par vérfier si ce n'est pas toi qui demande les pub, en allant tout en bas du mail tu a en principe un lien "je ne souhaite plus être abonné" ou un truc comme ça. Ca permet d'en éliminer pas mal. Après il n'y a pas de recette miracle, un bon anti-spam bien configuré, et éviter de donner son adresse mail à tord et à travers dès qu'on la demande.
-----------
phenx.over-blog.net
-----------
phenx.over-blog.net
merci je vai essayer ta methode.
il est vrai que j'ai participer a 2 ou 3 concours sur internet il es possible que ca vienne de la!!
merci a toi
il est vrai que j'ai participer a 2 ou 3 concours sur internet il es possible que ca vienne de la!!
merci a toi