Déconnection Internet livebox
Résolu
guillaume33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MJ-tuning Messages postés 29 Statut Membre -
MJ-tuning Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci de déconnection internet continuel. Ca m arrive plusieurs fois par heure depuis une semaine.
Ma livebox reste connectée et synchronisée mais mon pc est déconnecté.
Pour le relancer, je dois soit reboot ma livebox soit aller dans les connexions réseau et désactiver puis réactiver la connection.
C'est plutot genant de devoir répéter cette opération a longueur de journée.
Quelqu'un saurait il d ou ca peut venir ? est ce un mauvais reglage ?
Merci de votre aide
J'ai un souci de déconnection internet continuel. Ca m arrive plusieurs fois par heure depuis une semaine.
Ma livebox reste connectée et synchronisée mais mon pc est déconnecté.
Pour le relancer, je dois soit reboot ma livebox soit aller dans les connexions réseau et désactiver puis réactiver la connection.
C'est plutot genant de devoir répéter cette opération a longueur de journée.
Quelqu'un saurait il d ou ca peut venir ? est ce un mauvais reglage ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Déconnection Internet livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
10 réponses
A noter, je suis jamais déconnecté sur mon portable en wifi, c est uniquement sur le pc Fixe.
J'offre 10 euros via paypal à qui me reglera ca définitivement sans passer par un formatage.
Merci
J'offre 10 euros via paypal à qui me reglera ca définitivement sans passer par un formatage.
Merci
Bonjour,
Si le PC fixe est connecté en Ethernet, il faut dans un premier temps vérifier si le câble n'a pas un problème de mauvais contact. As-tu essayé avec un autre câble?
Smart
Si le PC fixe est connecté en Ethernet, il faut dans un premier temps vérifier si le câble n'a pas un problème de mauvais contact. As-tu essayé avec un autre câble?
Smart
Cela peut être un problème de ta carte réseau de ton PC.
Essaie cependant de faire dans une fenêtre DOS:
IPCONFIG /FLUSHDNS
et
netsh interface ip reset C:\resetlog.txt
netsh est la réinitialisation la pile TCP/IP à ses paramètres d'origine
Smart
Essaie cependant de faire dans une fenêtre DOS:
IPCONFIG /FLUSHDNS
et
netsh interface ip reset C:\resetlog.txt
netsh est la réinitialisation la pile TCP/IP à ses paramètres d'origine
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai fait un test avc mon portable branché en ethernet et j ai ete deconnecté aussi. Donc ca doit venir de la livebox qui a un bug a ce niveau. C est bizar car elle se deco jamais en wi fi.
Je vais la changer demain, en esperant que ca aille par la suite !
Merci a tous
J'ai fait un test avc mon portable branché en ethernet et j ai ete deconnecté aussi. Donc ca doit venir de la livebox qui a un bug a ce niveau. C est bizar car elle se deco jamais en wi fi.
Je vais la changer demain, en esperant que ca aille par la suite !
Merci a tous
Tu as eu raison de faire ce test, en effet la livebox a surement un problème. Tiens-nous au courant
Smart
Smart
Juste pour avoir des nouvelles
Smart
Smart
Salut Smart,
merci de ton intéret pour mon souci !
Finalement, le problème venait de la livebox, sans qu orange ne sache vraimen d ou ca vienne, elle réagissait anormalement ...
Depuis que j en ai changé , tout roule
Comme quoi, bcp de temps passé à bidouiller mon ordi et reinstaller des drivers pr pas grand chose
Merci a bientot
++
merci de ton intéret pour mon souci !
Finalement, le problème venait de la livebox, sans qu orange ne sache vraimen d ou ca vienne, elle réagissait anormalement ...
Depuis que j en ai changé , tout roule
Comme quoi, bcp de temps passé à bidouiller mon ordi et reinstaller des drivers pr pas grand chose
Merci a bientot
++