Les discussions

Herbergeur gratuit pour site.

Résolu

Bonjour, Je cherche une adresse d'hébergeur gratuit pour un site de scantrads. Mais à chaque fois je tombe sur des sites temporairement fermé. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
neodaxter

Agent user switcher et profil

Résolu

Bonjour, petit problème suite a l'installation d'une extension de firefox qui m'a mis le bazar, elle s'appelle user agent Switcher et sert a modifi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
malavaristo

Supprimer page facebook

Résolu

Bonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet qui plante

Résolu

Bonjour, je commence a etre écoeurer que mon internet plante tout le temps, je suis connecter a un routeur sans fil et je perd tout le temps internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
toukii

Problème avec l'encodage des caractères

Résolu

Bonjour tous le monde ! Toujours des problèmes, tellement sans importances, qu'on les laisse trainer... J'utilise Firefox, et l'encodage des car...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cstan

Compte equideo

Résolu/Fermé

Coucou =) Je suis inscrite sur équideo récemment mon speudo c'est Piiouh. ;) avant j'avais un autre compte (dragon94) mais je l'ai donner plus le t...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lilylina-83

Existe t il un site pour film comme deezer?

Résolu

Bonjour, je oudrais savoir si il existe comme deezer pour les films merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dna.factory

Changer la page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien changer ma page d'accueil car quand j'ouvre google chrome j'ai les vignettes qui s'affichent et je veux mettre google. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test de vitesse de connection

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci qui n'en est pas vraiment un, mais qui me derange quand meme un petit peu: Lorsque je fais des tests de vitesse d...

komensamarch

Probleme de config emule et d-link

Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur D-link 2640B et je n'arrive pas a introduire les ports UDP TCP d'Emule, je ne sais pas ou exactement (sous quel onglet...

s_feih

A quoi sert twitter ?

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir A Quoi Sert Twitter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
TheNinjaAdrien

Aidez moi rapidement svp

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai internet à la maison via un routeur Hercules ( Nom : HWNR-300 ) et j'ai essayé de connecter mon PC fixe pour que mes paren...

Lilou

Un site pour la musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui permet d'avoir les paroles de toutes les musique ^^" Voila merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
titoune15

Css

Résolu

Bonjour, salut tout le monde css reste toujours une grende equipe en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rickartyx

Longuer cable neufbox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir les longueur des cables de la neufbox ( tv .telephone internet) surtt 9tv et 9box car mon pc est loin de ma tv M...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
matmat72

Problème avec des fenêtres pop-ups

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un léger problème qui commence sérieusement à m'énerver: dès que je vais sur internet j'ai droit à une ribambelle de pop-ups. ...

krako95

Cretion d'un site

Résolu

Bonjour je veut creer un site gratuitement au nom d'une entrprise si vous le pouvez pour moi je vous donne mon adreese mail et si vous finissez vous...

Utilisateur anonyme

Connection orange

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai des probleme internet ma connection se coupe et se relance j'ai fai un diagnostique et il m'enssionne qu'il y a des so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ex_TvG

Mettre msn sur mon mobile

Résolu

Bonjour, je voudrait msn sur mon mobile cmment dois je fairemerci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
keke-44

Obtenir chaque fois une nouvelle ip

Résolu

bonjour avec XP j'étais capable d'obtenir chaque fois une nouvelle IP en utilisant les CMD (ipconfig /...) avec VISTA c'est impossible, c'est touj...

YetiPowah

Ouuuuuffffff

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un logiciel gratuit qui m'ouvre les sites roses

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeantube

Icone i.e dans la barre des taches !!!!

Résolu

Bonjour, mon icone internet explorer a disparu de ma barre des taches a coté de " demarrer" ou dois-je cliquer pour qu'elle se remette ...merci d'a...

zadard

Detection rj45

Résolu

Salut a tout le monde, J'ai un ordinateur emachines sous windows xp. Je me connectais grace au RJ45 mais il ne detecte plus le cable puisque les 2 vo...

Utilisateur anonyme

Effacer la barre yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la barre yahoo qui s'est installée toute seule. Merci de me dire comment faire et comment éviter que des barres s...

PureMorning

J'ai au demarrage 7 pages qui souvrent cela m empêche d'acceder au net. comment

Résolu

.ex aujourd hui,norton,2 applications,+ 3 autres

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonyme

Validation d'une ligne dans un tableau html

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un tableau en HTML avec plusieurs action possible sur les lignes; je m'expliqueploque: (oui je débute en codage) ...

bnfever

Sisi, le 3ko/s éxiste :|

Résolu

Salut D= J'ai un problème de la plus haute importance éè Ma vitesse de réception à chuter d'un coup, comme ça, de 700ko/s à 3ko/s (C'est variable, p...

Drekin

Facebook

Résolu

Bonjour, donc voila jaimerais mettre mon lien de facebook sur mon skyblog mais le probleme ces que je ne trouve pas mon lien de facebook comment fait...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Corentin64

Alerte

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi avec vista, j'ai souvent une alerte me disant qu'il y a une tentative de modification de mon ordi. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
digi

Connection internet impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc, alors que la connection est bonne, et que je me connecte sans pb avec un autre pc

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Smart91

Comment avoir internet avec la psp via freebo

Résolu

Bonjour, je n'arrive a me connecter avec ma psp sur internet pouvez vous m'aider svp

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vivelerock10

Je ne comprend pas mon ping...

Résolu

Tout d'abord bonjour, Bon j'ai hésité a mettre ce message dans la rubrique "réseau" mais ce n'est pas grave ... Bon je présente mon problème: J'ha...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
quedesproblèmes

Cable éthernet livebox-décodeur tv orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma Livebox à mon décodeur TV Orange par un long cable éthernet de 11-12m (mes Liveplugs ne marchent pas bien). Je vois de...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
steve

Nettoyage fichiers temp émule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers temporaire d'Emule. En effet ils pésent 44 Go!! J'ai beaucoup de téléchargement en cours mais pas au poin...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
NWA

Lancement recherche sur google

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je lance une recherche sur Google, il me propose d'enregistrer un fichier. Puis si je clique sur rechercher il ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
assesylvain

Enregistrer une video en streaming avec vlc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour enregistrer une video en streaming avec VLC il faut absolument trouver une adresse mms? Car j'ai essayé de su...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Yoano2

Hw collections

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai commandé un jean il y a deux semaines sur ce site ou il etait ecrit que la commande etait expediee des le lendemain. 3...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
boobaboss

Recherche personne

Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphonne d' un voyan au prénom de Joel qui habite Av de Versaille Paris 16 qui était au paravant à la rue de la po...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
punishman

Sur quelle site regardez vous des films et sé

Résolu

Bonjour, sur quelle site regardez vous des films et séries en streaming?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maxime005

Look for knowledge

Résolu/Fermé

Bonjour,Please I look for tradiction to a lot-off words to remote my language when I find occasion I will not loose It but I need help

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crapoulou

Connaitre une adresse ip sur doctissimo

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitres une adresse IP sur un forum de doctissimo. Est-il possible de la voir? Merci à l'avance pour vos réponses leo

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'internet

Résolu

Bonjour, jai une connection wi-fi en 54 mbits/s les tèlèchargement et les chargement de video etait rapide mais du jour au lendemain il tèlècharge a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diamantnoir

Mon ordi rame avec limewire

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voila, depuis que j'ai téléchargé limewire, mon ordi rame quand il est ouvert aussitôt que je ferme limewire, mon ordi repr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Keldar

Mettre un pseudo pour ce connecter sur face

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un pseudo sur face: au lieu d'entrer mon adresse email je rentre mon pseudo pour me connecter. comment faire ? merc...

Utilisateur anonyme

Frais reels de résiliation alice?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de résiliation Alice au tout début du mois dernier (comme par hasard ils ne l'ont reçue que le 22 dont ça reportait ma...

pako

Connecter 2 ou 3 ordinateurs en wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter 3 ordinateurs en wifi avec un seul modem je suis abonnée a orange donc live box Peut on le faire et surt...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
asay

Lecteur dvd samsung hr737 qui ne safiche pa

Résolu

BJR g acqui un lecteur dvd samsung HR737 et apré avoir fai toutes branchement possible rien ne saffiche sur ma télé si kelkin peu m'aider et me donne...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TOUPIKTM

Gros problème internet (au secours !)

Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstallé XP sur un PC . Quand l'installation fut finie j'ai voulu aller sur internet, et là, stupeur, c'est écrit "impossible...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
BP'S

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Gta 4; config assez puissante ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait le test "Can you run it" pour GTA IV, mais je sais pas si il faut vraiment lui faire confiance... Ma config: - Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Cheucheu #
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 44 074