Les discussions
Herbergeur gratuit pour site.
RésoluBonjour, Je cherche une adresse d'hébergeur gratuit pour un site de scantrads. Mais à chaque fois je tombe sur des sites temporairement fermé. Qu...
Agent user switcher et profil
RésoluBonjour, petit problème suite a l'installation d'une extension de firefox qui m'a mis le bazar, elle s'appelle user agent Switcher et sert a modifi...
Supprimer page facebook
RésoluBonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...
Internet qui plante
RésoluBonjour, je commence a etre écoeurer que mon internet plante tout le temps, je suis connecter a un routeur sans fil et je perd tout le temps internet...
Problème avec l'encodage des caractères
RésoluBonjour tous le monde ! Toujours des problèmes, tellement sans importances, qu'on les laisse trainer... J'utilise Firefox, et l'encodage des car...
Compte equideo
Résolu/FerméCoucou =) Je suis inscrite sur équideo récemment mon speudo c'est Piiouh. ;) avant j'avais un autre compte (dragon94) mais je l'ai donner plus le t...
Existe t il un site pour film comme deezer?
RésoluBonjour, je oudrais savoir si il existe comme deezer pour les films merci
Changer la page d'accueil
RésoluBonjour, j'aimerais bien changer ma page d'accueil car quand j'ouvre google chrome j'ai les vignettes qui s'affichent et je veux mettre google. merci
Test de vitesse de connection
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci qui n'en est pas vraiment un, mais qui me derange quand meme un petit peu: Lorsque je fais des tests de vitesse d...
Probleme de config emule et d-link
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur D-link 2640B et je n'arrive pas a introduire les ports UDP TCP d'Emule, je ne sais pas ou exactement (sous quel onglet...
Aidez moi rapidement svp
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai internet à la maison via un routeur Hercules ( Nom : HWNR-300 ) et j'ai essayé de connecter mon PC fixe pour que mes paren...
Un site pour la musique
RésoluBonjour, Je cherche un site qui permet d'avoir les paroles de toutes les musique ^^" Voila merci ;)
Longuer cable neufbox
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir les longueur des cables de la neufbox ( tv .telephone internet) surtt 9tv et 9box car mon pc est loin de ma tv M...
Problème avec des fenêtres pop-ups
RésoluBonjour, voila, j'ai un léger problème qui commence sérieusement à m'énerver: dès que je vais sur internet j'ai droit à une ribambelle de pop-ups. ...
Cretion d'un site
RésoluBonjour je veut creer un site gratuitement au nom d'une entrprise si vous le pouvez pour moi je vous donne mon adreese mail et si vous finissez vous...
Connection orange
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai des probleme internet ma connection se coupe et se relance j'ai fai un diagnostique et il m'enssionne qu'il y a des so...
Obtenir chaque fois une nouvelle ip
Résolubonjour avec XP j'étais capable d'obtenir chaque fois une nouvelle IP en utilisant les CMD (ipconfig /...) avec VISTA c'est impossible, c'est touj...
Icone i.e dans la barre des taches !!!!
RésoluBonjour, mon icone internet explorer a disparu de ma barre des taches a coté de " demarrer" ou dois-je cliquer pour qu'elle se remette ...merci d'a...
Detection rj45
RésoluSalut a tout le monde, J'ai un ordinateur emachines sous windows xp. Je me connectais grace au RJ45 mais il ne detecte plus le cable puisque les 2 vo...
Effacer la barre yahoo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer la barre yahoo qui s'est installée toute seule. Merci de me dire comment faire et comment éviter que des barres s...
J'ai au demarrage 7 pages qui souvrent cela m empêche d'acceder au net. comment
Résolu.ex aujourd hui,norton,2 applications,+ 3 autres
Validation d'une ligne dans un tableau html
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un tableau en HTML avec plusieurs action possible sur les lignes; je m'expliqueploque: (oui je débute en codage) ...
Sisi, le 3ko/s éxiste :|
RésoluSalut D= J'ai un problème de la plus haute importance éè Ma vitesse de réception à chuter d'un coup, comme ça, de 700ko/s à 3ko/s (C'est variable, p...
Bonjour, donc voila jaimerais mettre mon lien de facebook sur mon skyblog mais le probleme ces que je ne trouve pas mon lien de facebook comment fait...
Alerte
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi avec vista, j'ai souvent une alerte me disant qu'il y a une tentative de modification de mon ordi. Cett...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc, alors que la connection est bonne, et que je me connecte sans pb avec un autre pc
Comment avoir internet avec la psp via freebo
RésoluBonjour, je n'arrive a me connecter avec ma psp sur internet pouvez vous m'aider svp
Je ne comprend pas mon ping...
RésoluTout d'abord bonjour, Bon j'ai hésité a mettre ce message dans la rubrique "réseau" mais ce n'est pas grave ... Bon je présente mon problème: J'ha...
Cable éthernet livebox-décodeur tv orange
RésoluBonjour, Je voudrais relier ma Livebox à mon décodeur TV Orange par un long cable éthernet de 11-12m (mes Liveplugs ne marchent pas bien). Je vois de...
Nettoyage fichiers temp émule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes fichiers temporaire d'Emule. En effet ils pésent 44 Go!! J'ai beaucoup de téléchargement en cours mais pas au poin...
Lancement recherche sur google
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je lance une recherche sur Google, il me propose d'enregistrer un fichier. Puis si je clique sur rechercher il ne trouve...
Enregistrer une video en streaming avec vlc
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si pour enregistrer une video en streaming avec VLC il faut absolument trouver une adresse mms? Car j'ai essayé de su...
Hw collections
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai commandé un jean il y a deux semaines sur ce site ou il etait ecrit que la commande etait expediee des le lendemain. 3...
Recherche personne
RésoluBonjour, je cherche le numéro de téléphonne d' un voyan au prénom de Joel qui habite Av de Versaille Paris 16 qui était au paravant à la rue de la po...
Sur quelle site regardez vous des films et sé
RésoluBonjour, sur quelle site regardez vous des films et séries en streaming?
Look for knowledge
Résolu/FerméBonjour,Please I look for tradiction to a lot-off words to remote my language when I find occasion I will not loose It but I need help
Connaitre une adresse ip sur doctissimo
RésoluBonjour, J'aimerai connaitres une adresse IP sur un forum de doctissimo. Est-il possible de la voir? Merci à l'avance pour vos réponses leo
Probleme d'internet
RésoluBonjour, jai une connection wi-fi en 54 mbits/s les tèlèchargement et les chargement de video etait rapide mais du jour au lendemain il tèlècharge a ...
Mon ordi rame avec limewire
RésoluBonjour, bonjour à tous voila, depuis que j'ai téléchargé limewire, mon ordi rame quand il est ouvert aussitôt que je ferme limewire, mon ordi repr...
Mettre un pseudo pour ce connecter sur face
RésoluBonjour, comment je peux mettre un pseudo sur face: au lieu d'entrer mon adresse email je rentre mon pseudo pour me connecter. comment faire ? merc...
Frais reels de résiliation alice?
RésoluBonjour, J'ai envoyé ma lettre de résiliation Alice au tout début du mois dernier (comme par hasard ils ne l'ont reçue que le 22 dont ça reportait ma...
Connecter 2 ou 3 ordinateurs en wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter 3 ordinateurs en wifi avec un seul modem je suis abonnée a orange donc live box Peut on le faire et surt...
Lecteur dvd samsung hr737 qui ne safiche pa
RésoluBJR g acqui un lecteur dvd samsung HR737 et apré avoir fai toutes branchement possible rien ne saffiche sur ma télé si kelkin peu m'aider et me donne...
Gros problème internet (au secours !)
RésoluBonjour, Hier j'ai réinstallé XP sur un PC . Quand l'installation fut finie j'ai voulu aller sur internet, et là, stupeur, c'est écrit "impossible...
Pour rentrer sur facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot
Gta 4; config assez puissante ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait le test "Can you run it" pour GTA IV, mais je sais pas si il faut vraiment lui faire confiance... Ma config: - Windows ...