Les discussions

Profil du journal public

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire disparaître les mentions j'aime, photos et toutes mentions personnelles de "Voici comment le public peut voir votre jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Transfert de jeux vers mobile

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous voila je possede un mobile samsung z540V et j'ai apris recement qu'il etait possible d'envoyé un jeu en format .jar de son pc a son mob...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
marieklein

Bloquer l'accès a ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux bloquer l'accès du smartphone de mon fils a la livebox. J'ai vu que l'on pouvait limiter les plages hor...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
petitmecano

Adobe flash player à cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message depuis aujourd'hui, windows recherche une solution qui à le même problème et comment le résoudre? merci pour le coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
douditoz&

Youtube

 Résolu

bonjour je vous drais inscrire sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un menu déroulant en html pour e-monsite

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais créer pour mon site (e-monsite) un menu déroulant en HTMP , plus précisément qu'il y ait un mot "ouvrir" et que je clique...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la police et la couleur

 Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterais changer la police et la couleur de l'environnement internet. Comment dois je faire ? D(avance merci

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Roberta

[msn] ? mon message perso en couleur :s ?

 Résolu/Fermé

Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? m...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
chay

Comment contacter facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Facebook changement de nom refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fifi

Erreur de script...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Impossibilité d'ouvrir Internet Explorer... Le message suivant s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sergiobelano

Pas de video avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, ca fait environ 2 jours que je ne peux plus ni voir les videos (sur you tube..) ni faire des jeux (avec facebook) a chauque fois c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Qui connait le site internet nikems.com?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai trouvé ce site internet et je voudrais savoir si des personnes avaient deja commandés dessus. Les prix vous rendent fous Config...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Imad34

Comment bloquer une personne sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
liza

Google chrome (gros problème!!!!)

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis très longtemps j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier, il ne charge plus les pages, même la page d'accue...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, j'essais de d'éinstallé une barre incredibar comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5

Facebook : adresse introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Pluzz et autres replay depuis l'étranger (uk)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre pour 3 mois et j'aimerais bien continuer à suivre mes émissions françaises par replay, comme je le fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gradiva

Erreurs de validation : user non reconnu cpam

 Résolu

Bonjour,quand vais sur le site ameli pour crée un compte ameli, je marque le numéro de Sécurité sociale(le bon vérifier).Il me mets: Erreurs de val...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Darren

Je n'arrive pas à faire une restauration système

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer le système parce qu'il y a un site auquel je ne peux plus me connecter, on me dit qu'il est encrypté et que je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
crackman2

Retrouvez un membre (sympa) svp merci

 Résolu

Bonjour et merci : . triez : http://www.demotivateur.fr/image/triez-37114 :-)) . Je vois souvent ce membre mais je trouve pas, c'est pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rapide

Impossible de lire des vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Apache open office, aujourd'hui impossible de regarder des vidéo sur you tube ou en straming que faire? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
montaig

Google trop gros

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable depuis trois jour quand je vais sur internet ou ma page google ma c'est trop gros la page trop grande je suis obliger de me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rolande

Drole de problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème: J'ai internet par câble, un router D-Link DIR-615. J'ai un PC relié par ethernet à mon router, un port...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
André

Comment écrire en italique sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on écrire en italike sur facebook ? J'ai trouvé comment ecrire en gras et souligné mais pas en italique ! Merci de m'aider ! ...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Marocaiiine

Editer votre profil sur twitter

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte Twitter et dans mes abonnements j'ai toujours la mention " Editer votre profil". Comment faire pour pour que cette menti...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Boreal91

Accès membre sur une page de site

 Résolu

Bonjour, j'ai placé un formulaire mot de passe sur un site et ai mis un bouton d'entrée mais celui-ci ne réagit pas ? site http://torgon.net/sscv ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon eos

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un canon eos 60 d avec un objectif de 18 135 mmm et un canon 650d avec un objectif semblable. Il semble que le 650D ait u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

Renseigner sur un site

 Résolu

Bonjour, tout le monde ça va ? J'ai trouvé le site https://www.codeur.com/ et https://www.progonline.com/ et j'aimerais passé par eux, mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mpmp93

Adresse ip

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir est il possible de dire que l'on habite la France alors qu'on a une ip qui donne comme resultat le Canada ? Merci, bon...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tricotine16

Pub sur facebook

 Résolu

Bonjour, s v p Je voudrais savoir si les publicités qui apparaissent sur mon facebook sont aussi visibles au même instant par les amis qui visiten...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sun06

Question (pertinente ou non? )sur le nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, En passant un scan avec Fix-It Registry Optimizer j'arrive aux résultats suivants: Emplacements logiciels 5 erreurs Prog.partagés/vonnus...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
petitmecano

Facebook : supprimer des amis dans ma liste

 Résolu

Bonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bjour

Probleme de pavé numérique de sécurité de banque

 Résolu

Bonjour, j'ai window 7 ; quand je veux voir mes comptes bancaire mon premier code confidentiel m'ouvre un pavé numérique sur lequel je dois inscri...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tanteelise

Comment debloque un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme une de mes copine ma bloque mon iipod et je sais pas comment le desactiver aider moi svp si vous avez une reponse envoye l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
madmyke

Comment désinstaller silverlight

 Résolu

Bonjour, je suis une petite nouvelle et j'ai installer Silverlight mais mainteant je voudrai bien savoir comment le désinstaller. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^Abel^

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Capteur de reseau

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Bonjour, qu'appel tu capteur reseaux?? SVP, pouvez-vous me donner un lien sur le quel je peux trouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
blux

Problème pour me connecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec internet: -je clique sur un site,ok la page apparait avec les différents sites -quand je veux sélectionner le sit...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
la-loupe

Débit internet

 Résolu

Bonjour, Je veux améliorer la qualité de la réception du signal pour mes deux ordinateurs en installant une liaison par câble. La liaison WIFI e...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bouvent

Demande de bourse d'etude

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour avoir une bourse d'etude? merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik

Probleme freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox revolution, je me suis inscris chez Free le 30 septembre, mon inscription a été validée par FT le 02 Oct...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
neo1605

Connexion hot spots

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à SFR via la box pour internet, téléphone, TV, etc. etc. J'ai ouïe dire que l'on pouvait se connecter WI-FI sur les nombreux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
poupougne13

Conversion binaire.

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu concernant la conversion d'un nombre en binaire. En effet, dans mes recherches, je suis tombé sur ces deux méthodes de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Stoicien

Url multiposte free ne s'ouvre pas avec vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais jusqu'a present le multiposte de free pour pouvoir regarder les chaine de free sur mon pc. Voila que depuis quelque temps ca ne...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ben

Skype, est ce de la voip

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à l'extérieur et j'ai la possibilité de prendre un pass wifi chez un opérateur pour 1 mois seulement il est précisé VOIP in...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Destrio5

Connection internet avec ip en jamaique

 Résolu

Bonjour, Dans le but de jouer à un jeu de gestion en ligne dans la ligue jamaicaine, j'ai besoin d'être connecté avec une IP jamaicaine sinon ma d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ex0ne

Facebook inutilisable....

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Erreur / écran boitier et debit insuffisant / tv

 Résolu

Bonjour, Dernière action menée : déplacement du boitier freebox (gris métallisé) dans une autre pièce de l'appartement. Nota : j'ai pour ce fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 43 991