Les discussions
Connecté au réseau mais pas d'internet ...
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizarre sur ma connexion réseau ... Quand je me connecte à un réseau chez moi (avec n'importe quel PC) Un triangle ...
Autoriser les cookies
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un petit problème avec l'installation de joomla sur free. La page affiche lorsque je fais suivant après avoir choisit la page:...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
Plan gratuit d'avion
RésoluBonjour, je cherche des plan gratuit d'avion qui vole vraiment pour une construction amateur genre p130l merci
Facebook ---- > amis communs
Résolu/FerméBonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut p...
Hébergeur pour diaporama
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour diaporama, en ce moment jutilisse fichier.pps mais je veux un hébergeur qui garde lontemps mes diaporama...
Problème installation orange
RésoluBonjour, Je souhaite installer une livebox sur mon ordi. Je mets le cd d'installation, et là il me demande de désinstaller l'ancienne configuratio...
Complication d'acceder au facebook
RésoluBonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...
Cherche site pour import hi tech usa
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour importer des produits des usa afin de profiter du taux de change avantageux. Don csi vous en connaissez ça serait co...
[site] prendre une vidéo sur un site.
RésoluBien le bonsoir à vous tous. Je vous explique mon problème. Demain j'ai un exposer à faire sur les volcans et tout... J'ai trouver une superbe vidéo ...
Comment faire pour acheter l'ordi que j'ai vu ?(sur le site )
RésoluBonjour, J'ai vu un ordinateur , j'ai vu qu'il avait écrie " voir l'offre sur amazone " j'ai clicer dessus et sa a mis ds site comme facebook ... et a...
Streaming , légal n'est ce pas ?
RésoluBonsoir , juste pour en être certaine : le streaming est bien légal n'est pas ? Merci beaucoup
Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...
Bugs facebook
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...
Suppression de programme...ordi flou
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur et j'ai supprimé un programme sans faire exprès et la résolution de mon ordinateur c'est dégradé, l...
Conversation facebook - historiques
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...
Journal
RésoluBonjour, Le passage à la nouvelle configuration de la page facebook (journal) est-il automatique losqu'on avait encore l'ancienne version ou faut-il...
Mise fréquente en position plein écran.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC , celui ci se met en position plein écran assez souvent et de ce fait je perd le"travail" en cours et suis oblig...
Effacer definitivemen sites internet visités
Résolu/FerméBonjour ! (c'est ma première question sur ce forum). J'aimerai savoir comment ne plus avoir de traces de sites, visités sur le net, dans mon P.C. Es...
Quel débit internet ?
RésoluBonjour, J'habite un hameau un peu pomé ^^ et j'aimerai avoir internet. je sais que mon 1er voisin a une freebox et que mon 2ème ne pas pas avoir ...
Comment trouver mon mtu par cmd
RésoluSalut tout le monde, comment trouver mon MTU ? Comme ce que c'est marquer ici https://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_i...
Change mon adesse sur facebook
RésoluBonjour, voila comment faire pour change mon adesse email sur facebook qui peut m'aide merci les amis
Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...
Adblock
RésoluBonjour, je voudrais désactiver adblock sur mon ordi pas moyen de trouvé comment le désactiver merci mon moteur de recherche s'est google chrome ou fi...
Adresse ip reconnue sur un forum
RésoluBonjour, Si je me suis inscrit sous un pseudo sur forum mais que je n'ai jamais poster avec celui-ci et que je me réinscrit sous un nouveau pseudo ...
Impossible de lire les videos de dailymotion
RésoluBonjour, s.o.s impossible de lire les videos de Dailymotion. merci de m'aider andree Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Virus gandarmerie
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 1- F8 mode sans echec attention ne pas lancer internet le virus Y est.. 2 crer...
[msn] [erreur 1601 ] en essayant d'installer
RésoluSalut tout le monde J'essay d'installer msn 7 BETA sur mon ordinateur et dès le début tu téléchargement l'ordinateur ouvre une fenêtre et dit "l'inst...
Créer un site internet
RésoluBonjour, je voudrais avoir un lien vers un site qui pourrait m'apprendre comment faire pour créer un site internet et pouvoir le gérer par la suit...
Achat en ligne arnaque ?
RésoluBonjour, Suivant quotidiennement les prix de matériel informatique, je me suis aperçu de ça : Samedi, sur un site connu, la msi gtx 690 était à...
Créer jeu gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me met...
Internet sur tablette tactile
RésoluBonjour, Question bête j'aurai aimé savoir comment Ça se passe pour internet sur les tablette? Peut t'on se connecter a internet depuis sa box? ou...
Impossible de lancer adwcleaner
RésoluBonjour, je ne peux lancer adwcleaner, AVAST ne veux pas en entendre parler! Que faire? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista /...
Navigateur compatible avec orange
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je cherche un navigateur compatible avec orange car j'aimerais garder leur page d'accueil mais...
Partager fichier sur internet
RésoluSalut, je voudrais savoir comment mettre une video sur un site (pour que les gens puisse la telecharger) Aider moi svp Meri d avance
Orange qui rame anormalement
RésoluBonjour, je viens vous demandez pourquoi orange est tres long a valider , depuis quelque temps , leur portail est toujours en changement , a l ass...
Quelle est la taille de l'alienware x51 ?
RésoluBonjour à tous , Voila j'aimerais savoir la taille d'un pc Alienware X51 ? La taille d'un AlienWare c'est : 343mm ou 456mm ou 741mm ? Merci...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Facebook : impossible d'accèder à mes paramètres de confidatiali
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes paramètres de confidentialité de ma page facebook, cela m'est impossible. J'ai beau cliquer dessus, seul...
Adblock virus
RésoluBonjour, Quand je vais sur internet, au bout d'un moment Avast me signale une menace, et quand je regarde le lien c'est adblock , je n'ai pas cherch...
Htc contact/photos facebook
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un htc wildfire , j'ai réussi à synchroniser les contacts Facebook sur mon téléphone seulement seules quelques p...
Supprimer une photo facebook
RésoluBonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...
Articles hors ligne
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre ses articles hors ligne sur son skyblog ?? merci :d
Copier coller
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire un copier coller d'une amie dur mon mur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Paysafecard
RésoluBonjour, shouterais payer via paysafecard sur internet mais une seule question s'y oppose : paye t'on des frais de transaction?
Impression page web
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer une page web d'un site et il y a un encadré qui ne s'imprime pas, comment puis je faire ? On m'a dit qu'il suffisai...
Fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour, une fause manoeuvre et j'ai supprimé un fichier de la corbeille (1Go62) existe-t'il un moyen de le recuperer (entier si possible) merci a...
Désabonnement de trombi.com, comment faire ?
RésoluBonjour, comment faire pour se désabonner de trombi.com merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Facebook " j'aime " sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, je voulais savoir a quoi sert exactement de cliquer sur " j'aime " sur facebook est sa a une utilité ? voila merci a vous :)