Abonnement megavideo

Résolu
little-amy Messages postés 40 Statut Membre -  
little-amy Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est comme le telephone une foie l'abonnement prie on est obliger de payer tout les mois ou si on s'abonne un mois c'est un mois puis c'est tout il viendrons pas sur mon compte chercher les 10€.
A voir également:

12 réponses

[D]rammer Messages postés 17 Statut Membre 5

Bonjour , luittle-amy

Vous pouvez péyé à l'avance , si vous voulais , il y'a toujour une durée pour un compt ''premium''
vous avez :
1 mois : 10 $
3 moi : 20 $
1 ans : 60 $
2 ans : 80 $
Compt Platinum a vie - (c'est pour toujours) 200 $
1
[D]rammer Messages postés 17 Statut Membre 5

il y'a bcp de solution pour ça kokine , mais vous savez ici a ce forum on n'est pas autorisé de donné certaine choses , on doit respecter la charte ...
1
kokine

Pourtant ce logiciel est telechargeable sur 01net.com qui pourtant est un site on ne peut plus serieux !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/101351.html
0
little-amy Messages postés 40 Statut Membre

Personne ne sais?
0
kokine

Sinon tu telecharge le logiciel illimitux pour pas etre restreint a 72 minutes de videos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je voulais juste savoir si je prend un mois pour test si je suis obliger de le prendre tout les mois ou si je prend un mois je suis pas obliger de payer le mois prochain. je veux juste tester le site, pas être obliger de payer le forfet mensuel comme pour mon tel portable... Quelqu'un connais la réponse?
0

up ??
0

personne ne sais? personne ne c'est jamais abonné?
0

Bon toujours pas de réponse a ma question de l'abonnement
0

Bon j'ai envoyer un mail a megavideo et il n'y a pas de contrainte une fois le mois fini on doit choisir un autre abonnement ou pas.
0
blonde.fr

Tu as eu très peu de réponses parce que, paradoxalement, très peu de gens s'abonnent à Mégavidéo.
Et pourquoi ?
Le plug-in Illimitux,un très bon addon pour Firefox qui permettait de débrider et contourner ( plus ou moins légalement, mais là ça devient compliqué ) les limitations de Mégavidéo, VEOH et Rapidshare, entre autres. Par malheur il ne fonctionne plus pour l'instant.
Cependant, je te conseille de consulter le net de temps en temps, Illimitux ou une de ses suites remarchera un jour ( enfin, on l'espère ). Ça t'évitera de balancer 10 USD par mois pour un contenu qui, lui, est bien souvent parfaitement illégal.
Quant à la personne qui connait " plein de moyens " pour supprimer la limitation, qu'il nous dise lesquels, même en MP. Les histoires de +++ ou de maquiller le DSP, c'est de la clarinette.
Salutations;
0

Ben moi c'est pour voir des filmes fait par ma guilde sur world of warcraft. Je me suis abonner et voila. vue que c'est un film par jour en moyenne je trouve que je rentabilise pas mal XD.
Pour illimitux je l'ai test et en effet il bug 1 fois sur 2 donc....

petite question que j'ai poser ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14658070-megavideo#dernier comment on gagne des "points" il faut télécharger le film sur sont pc ou envoyer dasn leur base de donner des fichiers?
0

up
0

up
-1