[PHP] envoi mail via le site
Résolu/Fermé
A voir également:
- [PHP] envoi mail via le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
overyanosh
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
84
2 juil. 2008 à 15:40
2 juil. 2008 à 15:40
bonjour,
localhost fait reference a la machine local sur lequl tourne le serveur apache. celui ci ne fait pas serveur SMTP (seveur de mail sortant) il est donc logique que tu es cette erreur.
pour que le mail puisse partir il faut metter l'adresse d'un serveur smtp valide dans le php.ini.
pour les tests tu peux mettre celui de ton FAI.
localhost fait reference a la machine local sur lequl tourne le serveur apache. celui ci ne fait pas serveur SMTP (seveur de mail sortant) il est donc logique que tu es cette erreur.
pour que le mail puisse partir il faut metter l'adresse d'un serveur smtp valide dans le php.ini.
pour les tests tu peux mettre celui de ton FAI.
Merci pour ta réponse. J'ai changé mon php.ini et ca me fait toujours la meme erreur
[mail function] ; For Win32 only. SMTP = smtp.tele2.fr smtp_port = 587 ; For Win32 only. ;sendmail_from = sakura250006@hotmail.com ; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i"). ;sendmail_path =
overyanosh
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
84
2 juil. 2008 à 15:55
2 juil. 2008 à 15:55
il me semble que tu ne peux pas mettre une adresse hotmail en sendmail_fromavec un SMTP smtp.tele2.fr
essaye avec ton adresse télé2 dans le sendmail_from, le serveur attend peut-etre une identification de la part de ton serveur ...
tu peux essayer d'installé le module XPM4 package qui semble mieux foncitonné que la requete php mail()
essaye avec ton adresse télé2 dans le sendmail_from, le serveur attend peut-etre une identification de la part de ton serveur ...
tu peux essayer d'installé le module XPM4 package qui semble mieux foncitonné que la requete php mail()
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 15:59
2 juil. 2008 à 15:59
J'ai changé l'adresse et j'ai mis une adresse télé2 et ca me fait exactement la meme chose.
Est ce que par hasard ca n'aurait pas quelque chose a voir avec l'authentification obligatoire de télé2 pour envoyer des mails?
Ca commence un peu a m'énerver ce truc lol.
Merci pour ta reponse
Est ce que par hasard ca n'aurait pas quelque chose a voir avec l'authentification obligatoire de télé2 pour envoyer des mails?
Ca commence un peu a m'énerver ce truc lol.
Merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:24
2 juil. 2008 à 16:24
bon le problème est résolu.
En fait c'est que je n'ai pas modifié le bon fichier...
On ne se moque pas parce que des fichiers php.* y'en a bcp ds EasyPHP 1.8 !!!!! mdrrrrrrr
bon pour ceux que ca intéresse le BON fichier est dans le dossier conf_files.
A bientôt pour un autre probleme...
En fait c'est que je n'ai pas modifié le bon fichier...
On ne se moque pas parce que des fichiers php.* y'en a bcp ds EasyPHP 1.8 !!!!! mdrrrrrrr
bon pour ceux que ca intéresse le BON fichier est dans le dossier conf_files.
A bientôt pour un autre probleme...
overyanosh
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
84
2 juil. 2008 à 16:51
2 juil. 2008 à 16:51
a bientot alors :)
hamza_0081
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
60
29 juil. 2008 à 15:36
29 juil. 2008 à 15:36
salut tous
moi g ce site je suis debuton et https://hamza0081.fr.gd/ est mon premier sit web gratuis es que quel qu'un peut me dire si je peut envoyer des message via ce site a mon email ?
mercie !!
moi g ce site je suis debuton et https://hamza0081.fr.gd/ est mon premier sit web gratuis es que quel qu'un peut me dire si je peut envoyer des message via ce site a mon email ?
mercie !!