Connexion wifi chez quelqu'un d'autre
Résolu
tigroujr
Messages postés
18
Statut
Membre
-
coco -
coco -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis. je possède un ordinateur portable, lorsque je me connecte chez moi en wifi pas de problème ensuite lorsque je vais chez mon amie je détecte le réseau j'entre la clef wep et sa ne marche toujours pas que faire ?
merci
merci
A voir également:
- Connexion wifi chez quelqu'un d'autre
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
il n'y a qu'un seul réseau et j'ai essayer avec un 0 et un O peut-être faut-il paramétrer quelques choses ? ou il y a peut être une histoire d'espace entre les caractère de la clef wep ?
merci de ta réponse
merci de ta réponse
Bonjour, moi jai le même problème que toi et je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé même avec espace sans majuscules sans ... et jai essayer avec plusieurs mots de passe de la livebox et aucun ne marche sauf celui de chez moi donc voila si quelqun peut nous aidez s'il vou splait ca serais bien .
Merci , aurevoir si ta des réponses peut tu m'en faire part s'il te plait !
Merci , aurevoir si ta des réponses peut tu m'en faire part s'il te plait !
bonjour !
enfaite j'ai crée dans le panneau de config' des nouvelles connexion et puis avec un peu de temps sa viens, je n'ai pas trop compris comment sa se fait mais bon je ne peut pas vraiment t'aider
enfaite j'ai crée dans le panneau de config' des nouvelles connexion et puis avec un peu de temps sa viens, je n'ai pas trop compris comment sa se fait mais bon je ne peut pas vraiment t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question