Problème Pub "Favorit"
Résolu
massilia0801
Messages postés
36
Statut
Membre
-
alstare -
alstare -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis quelques semaines, lorsque je me promène sur Internet, en ouvrant des pages internet, des pop up s'ouvrent ayant comme nom "NomduSite-Description du site - Favorit"
Tenez, d'ailleurs une page vient de s'ouvrir à l'instant "RueDuCommerce.fr: High-Tech, Electroménager, Mode, Maison, Sport, Beauté - Favorit"
Voila en espérant que certains connaissent le problème, demandez si vous avez besoin de précision sur le problème.
Merci d'Avance !
Tenez, d'ailleurs une page vient de s'ouvrir à l'instant "RueDuCommerce.fr: High-Tech, Electroménager, Mode, Maison, Sport, Beauté - Favorit"
Voila en espérant que certains connaissent le problème, demandez si vous avez besoin de précision sur le problème.
Merci d'Avance !
A voir également:
- Problème Pub "Favorit"
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Si tu navigue sous Mozilla Firefox, télécharge l' ad-don: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
installe et vas la ou il y a des pub et clique sur bloquer dans un angle de ta pub...
installe et vas la ou il y a des pub et clique sur bloquer dans un angle de ta pub...
Merci Beaucoup. En fait j'ai juste eu à désinstaller un programme appelé justement Favorit et qui me faisait apparaitre les pubs. J'ai quand même utilisé ton aide, merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question