Problème Pub "Favorit"

Résolu
massilia0801 Messages postés 36 Statut Membre -  
 alstare -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis quelques semaines, lorsque je me promène sur Internet, en ouvrant des pages internet, des pop up s'ouvrent ayant comme nom "NomduSite-Description du site - Favorit"
Tenez, d'ailleurs une page vient de s'ouvrir à l'instant "RueDuCommerce.fr: High-Tech, Electroménager, Mode, Maison, Sport, Beauté - Favorit"

Voila en espérant que certains connaissent le problème, demandez si vous avez besoin de précision sur le problème.

Merci d'Avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu navigue sous Mozilla Firefox, télécharge l' ad-don: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
installe et vas la ou il y a des pub et clique sur bloquer dans un angle de ta pub...
2
massilia0801 Messages postés 36 Statut Membre 2

Merci Beaucoup. En fait j'ai juste eu à désinstaller un programme appelé justement Favorit et qui me faisait apparaitre les pubs. J'ai quand même utilisé ton aide, merci ;)
2
Utilisateur anonyme

OKI
Mets ton sujet résolu...
0
cedunik Messages postés 118 Statut Membre 3

merci de ce topic les gars, avais meme soucis ! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alstare

bonjour,

Si tu lis ce message peux tu me dire d'ou tu as desinstallé le programme "FAVORIT" car je n'ai rien trouvé sur mon PC ... et c'est pub apparaisse toujours ... meme avec ADDONS ....

Merci d'avance
0