Harcèlement sur internet ?
Résolu
mario58
Messages postés
74
Statut
Membre
-
domi -
domi -
Bonjour y a t'il moyen de calmer une personne qui va sur internet qui vient anonyme pour insulter, comment faire pour que son fournisseur la calme ??? sans avoir besoin de passer par des plaintes à la police qui prendrai trop de temps merci pour votre réponse, les insultes sont directement sur des pages quand on ouvre un sujet par googles
A voir également:
- Harcèlement sur internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu dis :
"Les insultes sont directement sur des pages quand on ouvre un sujet par googles"
Peux-tu explique svp.
Merci. A+
Tu dis :
"Les insultes sont directement sur des pages quand on ouvre un sujet par googles"
Peux-tu explique svp.
Merci. A+
Salut.
Voici une piste : http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/passez_a_l_action/denoncer_haine.cfm
Voici une piste : http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/passez_a_l_action/denoncer_haine.cfm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bizarre vu que je l'ai sans problème???
cela dit, laisse tomber, ce genre de conneries s'éteint tout seul ;-)
cela dit, laisse tomber, ce genre de conneries s'éteint tout seul ;-)
Moi à l'heure où j'ai posté mon message (3h57), j'avais pu accéder à ce blog.
Pareil en ce moment, c'est coton quand même !
Pareil en ce moment, c'est coton quand même !
Salut
L'acces marche, c'est bizarre...
Pffff [ENCORE] une belle preuve que les Francais ne sont pas tres intelligent.
CQFD.
L'acces marche, c'est bizarre...
Pffff [ENCORE] une belle preuve que les Francais ne sont pas tres intelligent.
CQFD.
bonjour
une personne de notre entourage est harcelée également, net , tel, portable , suite à des jeux en ligne
des messages à travers google, site d' écoute de musique et tous les forums qu ' il fréquente.................
la police est au courant, pouvez vous donner des info complémentaires pour faire des recoupements
ns pensons qu 'il s' agit de plusieurs personnes
merci de faire circuler cette info pour avoir les témoignages
une personne de notre entourage est harcelée également, net , tel, portable , suite à des jeux en ligne
des messages à travers google, site d' écoute de musique et tous les forums qu ' il fréquente.................
la police est au courant, pouvez vous donner des info complémentaires pour faire des recoupements
ns pensons qu 'il s' agit de plusieurs personnes
merci de faire circuler cette info pour avoir les témoignages
car la personne à créee un blog qui est visible par tous mais elle reste anonyme !!!!