Les discussions
Problème livebox mini 2.0
RésoluBonjour, alors mon ancienne LiveBox sagem ayant crasher avant hier, ma mère décide d'appeler le 3900, parce que la LiveBox clignotait sur le @ (plus...
Problème mémoire vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma mémoire Vista... depuis hier la mémoire libre baisse toute seule alors que je ne fais rien sur mon ordi... hie...
Gmail lent
RésoluBonjour tout le monde Je trouve que gmail est trés lent je crois que c'est du a norton internet security 2010 j'utilise google chrome pouvez vous m...
Acces au chat gratuit de neosis
RésoluBonjour, je n'ai plus acces au chat gratuit de neosis. comment faire pour remedier à ce contre temps
Logiciel secunia.com - difficultés de lecture
RésoluBonjour, Bonsoir. Ayant eu des problèmes auparavant, "Kalimusic après m'avoir porté secoures Dans un temps passé j'ai eu des problèmes de "pub...
Chaudron empoisonne
RésoluBonjour, vous pouvez me dire ou se trouvent "les regles" dans le tchat pour resoudre la quete "chat savant" ? SVP ? ^^ Merci a l'avance ! ^^ ...
Création de site web
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un site,qui crée des sites web par payement audiotel Qui coute pas plus de 4eu/ par mois Merci
Probleme sur facebook aidez moi
RésoluBonjour, facebook me demande de confirmer mon num de tel , mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation et je sais pas comment faire pour qu'il me...
Windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites gratuits pour télécharger windows 7 ? Aidez moi :)
Problème wifi/ethernet et 2 pc
RésoluBonjour, Alors voilà j'explique mon problème , hier j'ai un acheter mon nouveau PC Acer x3900-062 8 Go de ram DDR3 ... enfin un excellent PC je l'a...
Stockage gratuit en ligne
RésoluBonjour, SVP, Connaissez vous un stockage de fichiers (word, excel, powerpoint) gratuit en ligne. merci d'avance Configuration: Windows 7...
Films sur psp
RésoluBonjour, je veux savoir comment télécharger gratuitement des films sur psp repondez rapidement svp Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Raccordement livebox
RésoluBonjour, pourquoi, dans mon accueil "orange", il est indiqué que la connexion est par livebox et cable usb, alors que je suis raccordé par cable "...
Pc lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je viens d'installer antivirus biddefender ce qui ralenti mon PC pour se connecter...
Diffusion video et musique
RésoluBonjour, Voila j'expose mon problème. Je me suis installer un NAS qui tourne sous Freenas paramétrer le FTP (pour le beau Frère). J'y est copiez...
Impossible de naviguer sur certains sites!!!
RésoluBonjour, J'utilise la freebox v4 , look'n'stop et Kaspersky . Suite à un changement de carte mère, j'ai réactivé windows XP sp2 et rétabli ma con...
L'écran de mon sony éricson reste noir(w595s)
Résolumon écran de portable sony éricson reste noir, les touches s'allume mai lui ne marche pa...... aidé moi s'il vou plai.....
E-mail inquiétant de la part de free.
RésoluBonjour, je me présente , je suis nouvelle sur ce forum. Soyez indulgent avec moi car c'est la première fois que j'écris un sujet. Donc je vais vous e...
Problème compte twitter /tweetboard
RésoluBonjour, Voilà je suis très en colère, car il y a des mois maintenant, j'ai eu des problèmes avec mon compte twitter qui semblait avoir littérale...
Fenêtres de pub!!!!!!!......................
RésoluBonjour, J'en ai assez d'avoir des fenêtres de pub qui s'ouvrent à tout moment. Comment faire pour éviter d'avoir ces fenêtres? Elles me "pourr...
Comment supprimer un ami sur facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer un contacte sur facebook, mais j'arrive pas par ce que il ont fait des modifications sur le site!! alors SVP aidez moi c'...
Mon adresse email n'est pas valide
RésoluBonjour,j'ai voulu réserver un billet de bateau on m'a demandé une adresse email obligatoire et quand j'ai écrit mon adresse puis j'ai taper sur conti...
Newlifebobba
Résolu/FerméBonjour. NLB (Nexlifebobba) pour quoi sa ne marche pas sa tape eror et je ne sais pas pk svp si vous ete au courrant de quelque chose metez moii u...
Error 102 (net : err_connection_refused)
RésoluBonjour J'ai voulu installer NORTON INTERNET SECURITY 6 sur mon portable qui tourne avec Windows XP. Maintenant qu'il est installé, j'ai bien la...
Ipv6 pas d'accès réseau help!
RésoluBonjour, Voila je vien d'installé windows 7 ultimate 64 bit, et tout va bien sauf que ma connection a internet est très lente, je suis passé de 9 mé...
Message privé sur ccm
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur CCM et j'ai posté un message à quelqu'un et il m'a répondu et quand je click dessus pour lire une fenêtre...
Alerte de consultation du profil facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir si lorsqu'on consulte un profil FB sans être amis une alerte est générée du genre " Machin a consulté votre profil Face...
Version démo sally's spa
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on me donne un site où l'on peut télécharger gratuitement et légalement le jeu sally's spa Merci j'attends vos répons...
Icq et msn
Résolubonjour Quelqu'un sait il si MSN rappatrie les messages d'ICQ. càdire que si une personne utilise MSN est ce qu'elle est prevenue d'un message envoy...
Écriture cursive comme à l'école
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger une police d'écriture en cursive pour des élèves de CP. où se renseigner merci d'avance
Numéricable ou orange?help!!
RésoluBonjour, voilà je suis sur le point de prendre numéricable mais je voulais savoir si orange vos mieux que numéricable.Car j'ai lu sur certain forum q...
Probleme paiement de salaire
Résolu/FerméBonjour, je travail pour une mairie, je leur doit 3.5e pour une cantine et ma dgs ma menacer de bloquer mon salaire si je ne payer pas cette somme...
Recherche d'anti- virus pour pc
RésoluBonjour, je recherche un site pour telecharger des anti-virus pour pc
Blu ray
RésoluBonjour, j'ai installe VLC vu qu'il permet de lire les Blu ray sauf que je met le Cd et que ca ne m'ouvre plus la fenetre concernant tout les opti...
Blu ray
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour regarder des Blu ray sur l'ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Recherche titre
RésoluBonjour, Blog 7 A force de tout détruire Pour rien, par habitude Je ne savais que construire Mes propres solitudes Tu es venue un...
Internet payante sur ipod touch ????
RésoluBonjour, voilas je suis entrain d'économiser pour un Ipod Touch, pour en acheter un quoi ! ^^, je voulais savoir si internet et payant sur un Ipod To...
Trafic aérien
Résolu/FerméBonjour, je crois qu'il existe un site ou l'on peut suivre en direct le vol des avions partout dans lle monde . J'arrive pas à trouver ce site . Me...
Winsockfix pour vista
RésoluBonjour, quelqu'un connaît-il un truc semblable à Winsockfix mais pour Vista? Merci d'avance (c'est la galère...)
Configuration messag hotmail.fr sur iphone4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer ma messagerie hotmail.fr sur l'Iphone 4 Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Firefox...
Acceder a m6 replay hors de la france
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un mail de la part de M6 m'avertissant que leur nouveau site M6 Replay avait ouvert. J'ai donc cliqué sur leur lien, tous content...
Impossible de completer le parcours scolaire et sportif de mon mari
RésoluSur "copains d'avant" nous avons un compte double mon mari et moi, il nous est impossible de completer le parcours scolaire et sportif de mon époux. L...
La wii
RésoluBonjour, je ne trouve pas le cable pour brancher internet sur la wii dans les magasins !!!! je pe savoir ou acheter svp !! =) merci d'av...
Problème amie facebook.
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne peux plus voir le profil d'une amie sur facebook, ni meme la trouver dans la recherche d'amis, c'est comme si ell...
Clé wep
RésoluBonsoir, J'ai en fait un problème par rapport à ma connexion internet. J'ai tapé une fois ma clé WEP sur mon pc principal, pour lui donner accès à...
De l'aide concernant le pare-feu. merci
RésoluBonjour à tous, comment je dois procéder pour savoir si j'ai déjà un Pare-feu déjà installé dans mon ordi et aussi si il est assez efficace ? Merci d'...
Créer un serveur web
RésoluBonjour à tous, je sais que cette question a été posé des millions de fois mais je n'arrive pas à configurer mon ordinateur/modem pour pouvoir crée...
Internet dans un nouvel appartement
RésoluBonjour, après quelques recherches sans succès, je me décide à poser ma question sur ce forum. Voici mon problème : je m'installe en tant que locata...