Impossible d'accéder à ma mailbox Gmail
Résolu
woulou
-
bilallesage -
bilallesage -
Bonjour,
Tout allait bien et puis, depuis deux jours, je ne peux plus accéder à
ma boite de réception Gmail.. L'écran reste balnc et la page se refraîchit sans cesse.
J'ai du mal à comprendre quelle pourrait en être la raison, étant
donné que je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé.
Je suis sous XP, j'utilise IE 6.0, j'ai vidé mon cache, viré les cookies..
Je suis bien embétée, car comme cela fonctionnait parfaitement avant,
j'ai donné cette adresse mail sur mes demandes d'emploi :/
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merciii
Woulou
Tout allait bien et puis, depuis deux jours, je ne peux plus accéder à
ma boite de réception Gmail.. L'écran reste balnc et la page se refraîchit sans cesse.
J'ai du mal à comprendre quelle pourrait en être la raison, étant
donné que je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé.
Je suis sous XP, j'utilise IE 6.0, j'ai vidé mon cache, viré les cookies..
Je suis bien embétée, car comme cela fonctionnait parfaitement avant,
j'ai donné cette adresse mail sur mes demandes d'emploi :/
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merciii
Woulou
A voir également:
- Impossible d'accéder à ma mailbox Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour ta sécurité et celle de ton PC il serait bien d'installer IE7 ça fonctionne aussi pour les Windows pirates !
Essayes avec un autre navigateur Opera, Firefox et vois si le problème persiste, là comme ça c'est difficile à dire ..
Pour ta sécurité et celle de ton PC il serait bien d'installer IE7 ça fonctionne aussi pour les Windows pirates !
Essayes avec un autre navigateur Opera, Firefox et vois si le problème persiste, là comme ça c'est difficile à dire ..
rebonjour boulepate,
merci pour ta réponse
j'ai installé IE 7 et ça n'y a rien changé..
je vais essayer firefox ^^
merci pour ta réponse
j'ai installé IE 7 et ça n'y a rien changé..
je vais essayer firefox ^^
Ouééé
ça remarche
alors, finalement, j'ai chercher à contacter le support et je suis tombée ici
https://support.google.com/mail/
mon problème s'y trouvait, j'ai été redirigée et mon problème s'est résolu !!
merciii
ça remarche
alors, finalement, j'ai chercher à contacter le support et je suis tombée ici
https://support.google.com/mail/
mon problème s'y trouvait, j'ai été redirigée et mon problème s'est résolu !!
merciii
j'ai souffert de ce désagrément récemment pendant deux jour;j'ai résolu le problème en faisant réinitialiser mon routeur "sageme f@st 1500GW" j'ai appuyé, à l'aide de la pointe d'un stylo, sur la touche "reset" se trouvant sur la face arrière du routeur pendant 5 secondes et après j'ai attendu; sans rien toucher;le redémarrage de l'appareil ,pour me reconnecter à nouveau j'ai utilisé la clé réseau indiquée sur l'étiquette collée en doudous du" routeur"
Attention!!si vous possédez ce genre de routeur et que vous ne pouvez pas le reconfigurer tout seul; procéder à une sauvegarde tout d'abord de votre paramétrage avant de faire "reset".Pur celà utiliser l'outil "configuration du système " dans le "menu principal" du routeur.
Attention!!si vous possédez ce genre de routeur et que vous ne pouvez pas le reconfigurer tout seul; procéder à une sauvegarde tout d'abord de votre paramétrage avant de faire "reset".Pur celà utiliser l'outil "configuration du système " dans le "menu principal" du routeur.