Impossible d'accéder à ma mailbox Gmail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'accéder à ma mailbox Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Gmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 08:57
9 oct. 2007 à 08:57
Bonjour
Pour ta sécurité et celle de ton PC il serait bien d'installer IE7 ça fonctionne aussi pour les Windows pirates !
Essayes avec un autre navigateur Opera, Firefox et vois si le problème persiste, là comme ça c'est difficile à dire ..
Pour ta sécurité et celle de ton PC il serait bien d'installer IE7 ça fonctionne aussi pour les Windows pirates !
Essayes avec un autre navigateur Opera, Firefox et vois si le problème persiste, là comme ça c'est difficile à dire ..
rebonjour boulepate,
merci pour ta réponse
j'ai installé IE 7 et ça n'y a rien changé..
je vais essayer firefox ^^
merci pour ta réponse
j'ai installé IE 7 et ça n'y a rien changé..
je vais essayer firefox ^^
woulou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 13:55
9 oct. 2007 à 13:55
Ouééé
ça remarche
alors, finalement, j'ai chercher à contacter le support et je suis tombée ici
https://support.google.com/mail/
mon problème s'y trouvait, j'ai été redirigée et mon problème s'est résolu !!
merciii
ça remarche
alors, finalement, j'ai chercher à contacter le support et je suis tombée ici
https://support.google.com/mail/
mon problème s'y trouvait, j'ai été redirigée et mon problème s'est résolu !!
merciii
j'ai souffert de ce désagrément récemment pendant deux jour;j'ai résolu le problème en faisant réinitialiser mon routeur "sageme f@st 1500GW" j'ai appuyé, à l'aide de la pointe d'un stylo, sur la touche "reset" se trouvant sur la face arrière du routeur pendant 5 secondes et après j'ai attendu; sans rien toucher;le redémarrage de l'appareil ,pour me reconnecter à nouveau j'ai utilisé la clé réseau indiquée sur l'étiquette collée en doudous du" routeur"
Attention!!si vous possédez ce genre de routeur et que vous ne pouvez pas le reconfigurer tout seul; procéder à une sauvegarde tout d'abord de votre paramétrage avant de faire "reset".Pur celà utiliser l'outil "configuration du système " dans le "menu principal" du routeur.
Attention!!si vous possédez ce genre de routeur et que vous ne pouvez pas le reconfigurer tout seul; procéder à une sauvegarde tout d'abord de votre paramétrage avant de faire "reset".Pur celà utiliser l'outil "configuration du système " dans le "menu principal" du routeur.