Impossible d'accéder à ma mailbox Gmail

Résolu/Fermé
woulou - 9 oct. 2007 à 07:45
 bilallesage - 20 févr. 2010 à 10:40
Bonjour,

Tout allait bien et puis, depuis deux jours, je ne peux plus accéder à
ma boite de réception Gmail.. L'écran reste balnc et la page se refraîchit sans cesse.

J'ai du mal à comprendre quelle pourrait en être la raison, étant
donné que je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé.

Je suis sous XP, j'utilise IE 6.0, j'ai vidé mon cache, viré les cookies..

Je suis bien embétée, car comme cela fonctionnait parfaitement avant,
j'ai donné cette adresse mail sur mes demandes d'emploi :/


Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merciii

Woulou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 08:57
Bonjour

Pour ta sécurité et celle de ton PC il serait bien d'installer IE7 ça fonctionne aussi pour les Windows pirates !

Essayes avec un autre navigateur Opera, Firefox et vois si le problème persiste, là comme ça c'est difficile à dire ..
0
rebonjour boulepate,

merci pour ta réponse

j'ai installé IE 7 et ça n'y a rien changé..


je vais essayer firefox ^^
0
woulou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 13:55
Ouééé

ça remarche

alors, finalement, j'ai chercher à contacter le support et je suis tombée ici
https://support.google.com/mail/
mon problème s'y trouvait, j'ai été redirigée et mon problème s'est résolu !!

merciii
0
c'était quoi le problème car moi aussi j'arrive pas à accéder à la page Gmail
0
j'ai souffert de ce désagrément récemment pendant deux jour;j'ai résolu le problème en faisant réinitialiser mon routeur "sageme f@st 1500GW" j'ai appuyé, à l'aide de la pointe d'un stylo, sur la touche "reset" se trouvant sur la face arrière du routeur pendant 5 secondes et après j'ai attendu; sans rien toucher;le redémarrage de l'appareil ,pour me reconnecter à nouveau j'ai utilisé la clé réseau indiquée sur l'étiquette collée en doudous du" routeur"
Attention!!si vous possédez ce genre de routeur et que vous ne pouvez pas le reconfigurer tout seul; procéder à une sauvegarde tout d'abord de votre paramétrage avant de faire "reset".Pur celà utiliser l'outil "configuration du système " dans le "menu principal" du routeur.
0