Arnaque ou pas

Résolu/Fermé
liti - 3 janv. 2010 à 21:46
 stef60510 - 19 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,
je souhaiterais s'avoir si se site est bien http://www.thieryltd.com/Supprimer-cecaaaawa.asp?v1=&v2=supprimer&v6=570327 ou et une arnaque je pose cette question car je souhaiterai acheter un article merci.

8 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
3 janv. 2010 à 21:53
dans contact :
1 seul numero et une adresse mail
aucune adresse pour verifier la validite du vendeur

a ta place je ferai attention
0
ok
0
je déconseille
28 janv. 2010 à 12:53
- COMMUNICATION QUASI NULLE !!!! TÉLÉPHONE ET MAIL !!!
- REMBOURSEMENT TRÈS TARDIF !!!!
- AUCUN GESTE COMMERCIAL !!! J'ai du renvoyer une surjeteuse défectueuse après quelques coups de pédale, j'ai perdu 30 euros dans l'histoire, entre les frais d'envoi et de retour... seule proposition : un prix sur sur une surjeteuse qui n'était plus en stock : HALLUCINANT !!!
- AUCUN SUIVI CLIENTÈLE !!!!
0
bonjour
moi j'ai reçu une machine le 22/01/2010 et elle est en panne après tres peu de travaux (18/02/2010)
ils m'avaient confirmé avant l'achat par mail que la garantie serait dans tous les magasins singer agréé mais cela ne marche pas (aucun magasin ne suit la garantie en france).
pour la garantie si j'ai bien compris il faut renvoyé la machine (à nos frais), sur la facture un téléphone qui ne répond pas
comment perdre la somme de 300 €.
je suis tres en colère avec cet achat ou je me trouve devant une impasse que je ne peux pas me servir.
la réparation chez singer france n'est peut être pas possible car les machines ne sont pas les même et donc pas les mêmes piéces detachés.
je ne vous conseille pas d'effectuer des achats
si certaines personnes peuvent me donner des conseils je suis preneuse car je suis un peu perdue
0
bg62 Messages postés 23667 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 2 392
19 févr. 2010 à 10:14
les coordonnées:
http://whois.domaintools.com/thieryltd.com
mets un commentaire ici :
http://www.thieryltd.com/Conditions-Generales-de-Vente-ccdaaaaaa.asp
tu verras bien si il passe et si tu as une réponse ...
0
merci mais les éléments des sites ne m'apporte pas plus d'info car l'adresse de paris reste une boite postale
et ce télephone qui ne répond pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vachkiller Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
19 févr. 2010 à 10:23
Oui attention, c'est le genre de site créé par un générateur de site e-commerce comme kingshop pour des particuliers qui souhaitent vendre sur internet. Il manque souvent de professionnalisme dans leurs démarches.
0
bonjour
merci donc je suis dans une belle galere
0
Bonjour,

Je suis la personne qui a eu un soucis précédent avec une surjeteuse, j'ai laissé un message plus haut.
Le mauvais professionnalisme a encore frappé !!
Je n'ai pas les papiers sous les yeux là, mais j'avais noté son nom et prénom perso, car bien sur, sur le site on en voit rien de tout ça, et un numéro de portable aussi. Je reviendrai vous donner tout cela, si cela peut vous servir ... à moins que vous l'ayez déjà ?
Cela ne sert à rien d'écrire sur le site, personne ne vous rappellera ... !
Il a un compte perso sur ebay, où il vend les même produits que sur le site, et toutes ses évaluations sont bonnes, c'est à se demander si il n'a pas plusieurs personnalités !!
Je lui avais même envoyé des messages via ebay, et il ne répondait pas non plus.
Il a fallu s'accrocher par mail, appel et appel et relances, à même lever la voix, pour qu'il daigne rembourser.
Je me demande si le siège principal sait que son commercial Français est aussi peu doué ?
Essayez peut-être de les joindre directement par tél ?
Il est dans l'obligation de vous la reprendre et de vous rembourser (dans un délai de 7 jours à compter de la réception) !!!!
Ne lâchez surtout pas l'affaire !!
Bon courage, en espérant que mon expérience pourra vous servir.
0
malheureusement le delais des 7 jours est depassé donc cela ne marche plus quand garantie mais il faut renvoyer le colis à nos frais
j'ai trouvé un réparateur de machine dans ma ville il va y jeter un oeil
merci pour votre réponse
0
... vous avez l'adresse de renvoi ??
Voulez vous que je vous envoie les éléments que j'ai ??
Si vous avez un mail perso, je vous communiquerai cela si cela peut vous aider.
0
bonjour
j'ai l'adresse dans paris 20°, mais les frais d'envoi reste à ma charge aller et retour
ayant trouvé un réparateur dans ma ville je laisse tomber
merci
0
bg62 Messages postés 23667 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 2 392
19 févr. 2010 à 11:44
Je suis la personne qui a eu ...

ce serait bien mieux d'être inscrit sur le forum ... c'est gratuit !
0