Arnaque ou pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Xpango arnaque ou réalité ? - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
latituded620
Messages postés
994
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
219
3 janv. 2010 à 21:53
3 janv. 2010 à 21:53
dans contact :
1 seul numero et une adresse mail
aucune adresse pour verifier la validite du vendeur
a ta place je ferai attention
1 seul numero et une adresse mail
aucune adresse pour verifier la validite du vendeur
a ta place je ferai attention
ok
- COMMUNICATION QUASI NULLE !!!! TÉLÉPHONE ET MAIL !!!
- REMBOURSEMENT TRÈS TARDIF !!!!
- AUCUN GESTE COMMERCIAL !!! J'ai du renvoyer une surjeteuse défectueuse après quelques coups de pédale, j'ai perdu 30 euros dans l'histoire, entre les frais d'envoi et de retour... seule proposition : un prix sur sur une surjeteuse qui n'était plus en stock : HALLUCINANT !!!
- AUCUN SUIVI CLIENTÈLE !!!!
- REMBOURSEMENT TRÈS TARDIF !!!!
- AUCUN GESTE COMMERCIAL !!! J'ai du renvoyer une surjeteuse défectueuse après quelques coups de pédale, j'ai perdu 30 euros dans l'histoire, entre les frais d'envoi et de retour... seule proposition : un prix sur sur une surjeteuse qui n'était plus en stock : HALLUCINANT !!!
- AUCUN SUIVI CLIENTÈLE !!!!
bonjour
moi j'ai reçu une machine le 22/01/2010 et elle est en panne après tres peu de travaux (18/02/2010)
ils m'avaient confirmé avant l'achat par mail que la garantie serait dans tous les magasins singer agréé mais cela ne marche pas (aucun magasin ne suit la garantie en france).
pour la garantie si j'ai bien compris il faut renvoyé la machine (à nos frais), sur la facture un téléphone qui ne répond pas
comment perdre la somme de 300 €.
je suis tres en colère avec cet achat ou je me trouve devant une impasse que je ne peux pas me servir.
la réparation chez singer france n'est peut être pas possible car les machines ne sont pas les même et donc pas les mêmes piéces detachés.
je ne vous conseille pas d'effectuer des achats
si certaines personnes peuvent me donner des conseils je suis preneuse car je suis un peu perdue
moi j'ai reçu une machine le 22/01/2010 et elle est en panne après tres peu de travaux (18/02/2010)
ils m'avaient confirmé avant l'achat par mail que la garantie serait dans tous les magasins singer agréé mais cela ne marche pas (aucun magasin ne suit la garantie en france).
pour la garantie si j'ai bien compris il faut renvoyé la machine (à nos frais), sur la facture un téléphone qui ne répond pas
comment perdre la somme de 300 €.
je suis tres en colère avec cet achat ou je me trouve devant une impasse que je ne peux pas me servir.
la réparation chez singer france n'est peut être pas possible car les machines ne sont pas les même et donc pas les mêmes piéces detachés.
je ne vous conseille pas d'effectuer des achats
si certaines personnes peuvent me donner des conseils je suis preneuse car je suis un peu perdue
bg62
Messages postés
23667
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
2 392
19 févr. 2010 à 10:14
19 févr. 2010 à 10:14
les coordonnées:
http://whois.domaintools.com/thieryltd.com
mets un commentaire ici :
http://www.thieryltd.com/Conditions-Generales-de-Vente-ccdaaaaaa.asp
tu verras bien si il passe et si tu as une réponse ...
http://whois.domaintools.com/thieryltd.com
mets un commentaire ici :
http://www.thieryltd.com/Conditions-Generales-de-Vente-ccdaaaaaa.asp
tu verras bien si il passe et si tu as une réponse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vachkiller
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 19 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
19 févr. 2010 à 10:23
19 févr. 2010 à 10:23
Oui attention, c'est le genre de site créé par un générateur de site e-commerce comme kingshop pour des particuliers qui souhaitent vendre sur internet. Il manque souvent de professionnalisme dans leurs démarches.
Bonjour,
Je suis la personne qui a eu un soucis précédent avec une surjeteuse, j'ai laissé un message plus haut.
Le mauvais professionnalisme a encore frappé !!
Je n'ai pas les papiers sous les yeux là, mais j'avais noté son nom et prénom perso, car bien sur, sur le site on en voit rien de tout ça, et un numéro de portable aussi. Je reviendrai vous donner tout cela, si cela peut vous servir ... à moins que vous l'ayez déjà ?
Cela ne sert à rien d'écrire sur le site, personne ne vous rappellera ... !
Il a un compte perso sur ebay, où il vend les même produits que sur le site, et toutes ses évaluations sont bonnes, c'est à se demander si il n'a pas plusieurs personnalités !!
Je lui avais même envoyé des messages via ebay, et il ne répondait pas non plus.
Il a fallu s'accrocher par mail, appel et appel et relances, à même lever la voix, pour qu'il daigne rembourser.
Je me demande si le siège principal sait que son commercial Français est aussi peu doué ?
Essayez peut-être de les joindre directement par tél ?
Il est dans l'obligation de vous la reprendre et de vous rembourser (dans un délai de 7 jours à compter de la réception) !!!!
Ne lâchez surtout pas l'affaire !!
Bon courage, en espérant que mon expérience pourra vous servir.
Je suis la personne qui a eu un soucis précédent avec une surjeteuse, j'ai laissé un message plus haut.
Le mauvais professionnalisme a encore frappé !!
Je n'ai pas les papiers sous les yeux là, mais j'avais noté son nom et prénom perso, car bien sur, sur le site on en voit rien de tout ça, et un numéro de portable aussi. Je reviendrai vous donner tout cela, si cela peut vous servir ... à moins que vous l'ayez déjà ?
Cela ne sert à rien d'écrire sur le site, personne ne vous rappellera ... !
Il a un compte perso sur ebay, où il vend les même produits que sur le site, et toutes ses évaluations sont bonnes, c'est à se demander si il n'a pas plusieurs personnalités !!
Je lui avais même envoyé des messages via ebay, et il ne répondait pas non plus.
Il a fallu s'accrocher par mail, appel et appel et relances, à même lever la voix, pour qu'il daigne rembourser.
Je me demande si le siège principal sait que son commercial Français est aussi peu doué ?
Essayez peut-être de les joindre directement par tél ?
Il est dans l'obligation de vous la reprendre et de vous rembourser (dans un délai de 7 jours à compter de la réception) !!!!
Ne lâchez surtout pas l'affaire !!
Bon courage, en espérant que mon expérience pourra vous servir.
... vous avez l'adresse de renvoi ??
Voulez vous que je vous envoie les éléments que j'ai ??
Si vous avez un mail perso, je vous communiquerai cela si cela peut vous aider.
Voulez vous que je vous envoie les éléments que j'ai ??
Si vous avez un mail perso, je vous communiquerai cela si cela peut vous aider.
bg62
Messages postés
23667
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
2 392
19 févr. 2010 à 11:44
19 févr. 2010 à 11:44
Je suis la personne qui a eu ...
ce serait bien mieux d'être inscrit sur le forum ... c'est gratuit !