Les discussions
Un truc de fou problème de connexion
RésoluBonjour, Y a un truc que je pige pas ,je viens d'acquérir un ordi monté par mon beau père celui-ci se connecte sur internet très bien au sous sol ....
Droit
Résolu/FerméBonjour, merci pour votre revue qui nous aide bien pauvres consommateurs ; En tant que locataire doit-t'on payer dans les charges le téléphone ...
Problème neufbox de sfr
RésoluBonjour, J'ai une Neufbox de Sfr depuis fin décembre et depuis ce soir tous les voyants de ma box sont éteints y compris le voyant vert du haut, cepe...
Vente de ma voiture
Résoluj ai ete contacte par une dame se noment suzanne poulet ,qui se propose de me racheter mon vehicule pour le parc auto de sont mari en cote d ivoir ,je...
Changer le mot de passe de mon e-mail
Résolu/Fermébonjour à tous. J'ai un compte sur caramail, mon mot de passe est piraté, je suis obligé de le changer, mais je ne sais pas comment faire, aidez-moi...
Numero de tel invalide
RésoluBonjour, j'ai telecharger flash player 10 et le num de tel pour envoyer le sms ne marche pas .je suis en nouvelle caledonie .quel indicatif ?merçi.
Ecran de choix du navigateur
RésoluBonjour, Dans quelques jours, Microsoft va déployer son " Ecran de choix du navigateur " . Qu'est-ce que cela va changer pour nous, simples util...
Problème google ne marche pas
RésoluBonjour aidez moi s'il vous plais problème google ne marche pas Windows XP / Internet Explorer 8 et mozilla firfox
Modifier forum
RésoluBonjour, Quand j'ai poser une question sur CCM, j'ai mal chosi le théme (jeux vidéo au lieu de programmes ) Comment puis-je faire pour modifier ce...
Music perdue
RésoluBonjour En faite je cherche un site sur le quelle je puisse retrouver une musique qui était présente sur un CD dont je ne connais ni le nom complet...
Onglet vidéo sur facebook
RésoluBonjour,j'ai un souci : je n'arrive pas a mettre l'onglet vidéo sur facebook et sa me pose des soucis car j'ai des vidéos a montrer moi ! aider moi s...
Copier lien dans navigateur
RésoluBonjour, Je ne sais pas copier /coller une adresse http...dans mon navigateur , la honte !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci bcp .
Internette et lent =(
RésoluBonjour, salut mon internet et super lent jai core tt mes GB YOUTUBE et lent il ne charge pas tt mes cable de mon modem et bien racorder ses belgacom...
Manga de nana
RésoluBonjour tout le monde! je cherche un site ou je peut lire les planches de Nana GRATUITEMENT et SANS téléchargements si possible _ _' merci d'avanc...
Impossible dafficher profil windows live
RésoluBonjour, je me connecte sur msn (windows live) et je consulte ma boîte hotmail avec firefox sans problème. mais quand je clique sur mon profil ou le ...
Les niveau 66 65 64
Résolu/FerméBonjour, je voudrait les niveau 38 39 40 stp!!! bon alors au revoir et a bientot ^^
Etre riche
Résolu/FerméBonjour, si quelqu'un veut etre riche???je veux donne la bonne solution pour 1 euro.alors n'hesitez pas.
Email onassis athina(message inportant)
RésoluBonjour,je voudrais savoir email de onassis athéna c'est pour la guérir de sa maladie de sterilité et merci ali
Cree mon site
RésoluBonjour, je me suis ressemant inscrit sur franceserv et je souhaiterai savoir comment faire pour mettre mon site en ligne ::: j'ai utilisé Izispot ...
Gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une url pour accéder à gmail mais qui commence par le nom de domaine https://www.google.fr/?gws_rd=ssl M...
Renseignements
RésoluBonjour, J AURAIS AIMER SAVOIR S IL EST POSSIBLE PHYSIQUEMENT QU UNE PERSONNE PRENNE UNE LIGNE TELECOM A SON NOM ET ADRESSE ET QUE CETTE LIGNE SE SIT...
Impossible avoir un site
RésoluBonjour, voilà mon problème je mets l'adresse www.filival.fr et j'ai un message Internet explorer ne peut pas ouvrir le site que dois-je fai...
Probleme connectivité
RésoluBonjour, Alors voila un probleme qui vient de me tomber dessus: Sur mon eee pc d'asus je n'avais pas de probleme de connexion et la ce matin je ne p...
Probleme d'acces au site wifi free.
RésoluBonjour, Voila je suis étudiante et dans mon appartement je capte un réseau Free Wifi communautaire. Depuis le début de l'année tout se passait bie...
Démarage sur le net
RésoluBonjour, en ouvrant la page internet sur le dessus de l'écran il y a l'adresse msn sur qui m'empêche d'utiliser : fichier.. outil .. favoris etc ! c...
Problème de son
RésoluBonjour, je me suis aperçue en voulant regarder une vidéo sur youtube que le son ne marchait pas, alors que je l'avais activer et mis au max, je redé...
Probléme pour connecter 2 ordi a 1 free box
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis car je voudrai brancher mes 2 ordinateurs dont 1 vista familiale et l'autre windows 7 je voudrai les brancher...
Interdire l'accès aux sites de poker en ligne
RésoluBonjour, Mon ami joue énormément sur les sites de poker en ligne et y laisse beaucoup d'argent. Nous en avons discuté plusieurs fois et nous avons d...
Site inaccessible
RésoluBonjour, voila j'ai fait une restauration complete de mon pc et depuis jai tout reinstaller mais voila j'ai un site web impossible d'acces ( caisse...
Probleme skyrock chat
RésoluBonjour, Comme vous l'aurait sans doute deviné, j'ai un problème. Sur le site skyblog , il y a un chat pour ados ( skyrock chat ), avant quand j'y a...
Help me!! connectivité limitée ou inexistante
RésoluBonjour, J'essaye désespérement de mettre le pc de mon fils en WIFI, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Pourtant je l'ai fait sans soucis sur m...
Probleme fai
RésoluBonsoir tous le monde ! Je vous explique mon souci ,en 2000 mes parents avaient acheter notre premier abonnement internet ( AOL ) ; quelques années...
Livebox problème avec le téléphone
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une livebox , et depuis 4 jours mon téléphone ne fonctionne pas. Quand j'appelle une personne sa sonne occupé et quand ...
Plus d'internet
RésoluBonjour, mon beau père nous a donner son ordi pour mes enfants. il a xp pro anglais dessus, moi je le voulait en français, j'ai trouver sur google ...
Groupe facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée t-on un groupe sur facebook ? Merci d'avance de vos réponses.
Comment avoir ma page d'accueil free
RésoluBonjour, j'aimerais avoir ma page d'accueil de free à la place de la page d'accueil de facebook si vous avez comment faire dites-le moi
Cherche episodes
RésoluBonjour, voila étant donné que le lecteur megavideo beug sans arret et qu'il mais impossible de voir la fin d'une serie que je j'adore,je voulais savo...
Tout sur les faille
RésoluBonjour, je voudrais conaitre tout sur les faille savoir comment les réparer... merci d'avance.
Identifiant & code free perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon code free (je n'utilise pas la boîte mail de free) j'ai suivis une méthode dans une revue pour regarder l...
Google, comment se fait il de l'argent?
RésoluBonjour, Alors, voila, j'ai récement entendu dire que google voulais sortir son système d'exploitation. Comme chacun sait, cela requiert une petite s...
Proble avec ipod touch
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pa a me connetcte avec mn Ipod touch, j'e fé tou ce qui fallait faire connexion a la wi fi tj rien merci d'avance
Virus msn !!!!
RésoluBonjour, Mon msn est en ce moment même infecter par un virus qui envoi a mes cotactes ceci: hahaha foto :D h!!p://online-img.com/getphoto.php?= S...
Star academy
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir la date du prochain stars academy lbc en cette annee 2009 stars academy 6
Sécurité sur site
RésoluBonjour, Comment sait-on avec Mozilla Firefox quand un site Internet est sécurisé ? Avec Internet Explorer un site Internet sécurisé est représent...
Facebook et liste d'amis
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...
Peut-on trouver un mot de passe
RésoluBonjour, Voila ma question est simple, j'ai des mot de passe sous firefox pour pas mal de sites ou je vais souvent qui sont sauvegardé et donc je m...
Probleme de débit internet
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté hier la neuf box nb4, au début j'ai eu des problèmes de connexion, j'ai donc demandé conseil à mon vendeur qui m'a cons...