Les discussions

Un truc de fou problème de connexion

Résolu

Bonjour, Y a un truc que je pige pas ,je viens d'acquérir un ordi monté par mon beau père celui-ci se connecte sur internet très bien au sous sol ....

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mayuri

Droit

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre revue qui nous aide bien pauvres consommateurs ; En tant que locataire doit-t'on payer dans les charges le téléphone ...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
crapoulou

L'ecrutur

Résolu

Bonjour, comment prux ecrire (ayroubase) dans mon clavier

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
athena223

Problème neufbox de sfr

Résolu

Bonjour, J'ai une Neufbox de Sfr depuis fin décembre et depuis ce soir tous les voyants de ma box sont éteints y compris le voyant vert du haut, cepe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Julien16000

Aid

Résolu

Bonjour, bonjeur je charche un cite du videos de rire ou bien de gag gratui merci bien

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vente de ma voiture

Résolu

j ai ete contacte par une dame se noment suzanne poulet ,qui se propose de me racheter mon vehicule pour le parc auto de sont mari en cote d ivoir ,je...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
talchant

Changer le mot de passe de mon e-mail

Résolu/Fermé

bonjour à tous. J'ai un compte sur caramail, mon mot de passe est piraté, je suis obligé de le changer, mais je ne sais pas comment faire, aidez-moi...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
larapta

Numero de tel invalide

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger flash player 10 et le num de tel pour envoyer le sms ne marche pas .je suis en nouvelle caledonie .quel indicatif ?merçi.

athena223

Ecran de choix du navigateur

Résolu

Bonjour, Dans quelques jours, Microsoft va déployer son " Ecran de choix du navigateur " . Qu'est-ce que cela va changer pour nous, simples util...

boule97

Problème google ne marche pas

Résolu

Bonjour aidez moi s'il vous plais problème google ne marche pas Windows XP / Internet Explorer 8 et mozilla firfox

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ZZZZ

Modifier forum

Résolu

Bonjour, Quand j'ai poser une question sur CCM, j'ai mal chosi le théme (jeux vidéo au lieu de programmes ) Comment puis-je faire pour modifier ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Music perdue

Résolu

Bonjour En faite je cherche un site sur le quelle je puisse retrouver une musique qui était présente sur un CD dont je ne connais ni le nom complet...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sandman62

Onglet vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour,j'ai un souci : je n'arrive pas a mettre l'onglet vidéo sur facebook et sa me pose des soucis car j'ai des vidéos a montrer moi ! aider moi s...

Yello-ww

Copier lien dans navigateur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas copier /coller une adresse http...dans mon navigateur , la honte !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci bcp .

crapoulou

Internette et lent =(

Résolu

Bonjour, salut mon internet et super lent jai core tt mes GB YOUTUBE et lent il ne charge pas tt mes cable de mon modem et bien racorder ses belgacom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adri2611

Manga de nana

Résolu

Bonjour tout le monde! je cherche un site ou je peut lire les planches de Nana GRATUITEMENT et SANS téléchargements si possible _ _' merci d'avanc...

anhkim

Impossible dafficher profil windows live

Résolu

Bonjour, je me connecte sur msn (windows live) et je consulte ma boîte hotmail avec firefox sans problème. mais quand je clique sur mon profil ou le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Wildou

Les niveau 66 65 64

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait les niveau 38 39 40 stp!!! bon alors au revoir et a bientot ^^

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
BmV

Etre riche

Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un veut etre riche???je veux donne la bonne solution pour 1 euro.alors n'hesitez pas.

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
luc743

Email onassis athina(message inportant)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir email de onassis athéna c'est pour la guérir de sa maladie de sterilité et merci ali

samgunsjovirow

Cree mon site

Résolu

Bonjour, je me suis ressemant inscrit sur franceserv et je souhaiterai savoir comment faire pour mettre mon site en ligne ::: j'ai utilisé Izispot ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
samgunsjovirow

Gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une url pour accéder à gmail mais qui commence par le nom de domaine https://www.google.fr/?gws_rd=ssl M...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mightor

Renseignements

Résolu

Bonjour, J AURAIS AIMER SAVOIR S IL EST POSSIBLE PHYSIQUEMENT QU UNE PERSONNE PRENNE UNE LIGNE TELECOM A SON NOM ET ADRESSE ET QUE CETTE LIGNE SE SIT...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Zpoupette

Impossible avoir un site

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je mets l'adresse www.filival.fr et j'ai un message Internet explorer ne peut pas ouvrir le site que dois-je fai...

cesarine

Probleme connectivité

Résolu

Bonjour, Alors voila un probleme qui vient de me tomber dessus: Sur mon eee pc d'asus je n'avais pas de probleme de connexion et la ce matin je ne p...

ridoir

Probleme d'acces au site wifi free.

Résolu

Bonjour, Voila je suis étudiante et dans mon appartement je capte un réseau Free Wifi communautaire. Depuis le début de l'année tout se passait bie...

Karto_bizzX

Démarage sur le net

Résolu

Bonjour, en ouvrant la page internet sur le dessus de l'écran il y a l'adresse msn sur qui m'empêche d'utiliser : fichier.. outil .. favoris etc ! c...

macfrist

Problème de son

Résolu

Bonjour, je me suis aperçue en voulant regarder une vidéo sur youtube que le son ne marchait pas, alors que je l'avais activer et mis au max, je redé...

tribun

Probléme pour connecter 2 ordi a 1 free box

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis car je voudrai brancher mes 2 ordinateurs dont 1 vista familiale et l'autre windows 7 je voudrai les brancher...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
webernard

Interdire l'accès aux sites de poker en ligne

Résolu

Bonjour, Mon ami joue énormément sur les sites de poker en ligne et y laisse beaucoup d'argent. Nous en avons discuté plusieurs fois et nous avons d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
laikatoscane

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une restauration complete de mon pc et depuis jai tout reinstaller mais voila j'ai un site web impossible d'acces ( caisse...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Wildou

Probleme skyrock chat

Résolu

Bonjour, Comme vous l'aurait sans doute deviné, j'ai un problème. Sur le site skyblog , il y a un chat pour ados ( skyrock chat ), avant quand j'y a...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cocodu67...

Help me!! connectivité limitée ou inexistante

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérement de mettre le pc de mon fils en WIFI, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Pourtant je l'ai fait sans soucis sur m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
perforax

Probleme fai

Résolu

Bonsoir tous le monde ! Je vous explique mon souci ,en 2000 mes parents avaient acheter notre premier abonnement internet ( AOL ) ; quelques années...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
makinn

Livebox problème avec le téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une livebox , et depuis 4 jours mon téléphone ne fonctionne pas. Quand j'appelle une personne sa sonne occupé et quand ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
exla

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, mon beau père nous a donner son ordi pour mes enfants. il a xp pro anglais dessus, moi je le voulait en français, j'ai trouver sur google ...

lion72

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée t-on un groupe sur facebook ? Merci d'avance de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Comment avoir ma page d'accueil free

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir ma page d'accueil de free à la place de la page d'accueil de facebook si vous avez comment faire dites-le moi

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Cherche episodes

Résolu

Bonjour, voila étant donné que le lecteur megavideo beug sans arret et qu'il mais impossible de voir la fin d'une serie que je j'adore,je voulais savo...

Kristen-Ashley

Tout sur les faille

Résolu

Bonjour, je voudrais conaitre tout sur les faille savoir comment les réparer... merci d'avance.

hacker blanc

Identifiant & code free perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon code free (je n'utilise pas la boîte mail de free) j'ai suivis une méthode dans une revue pour regarder l...

lalilo56

Pokemon diamants

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun qui voudrait méchanger arceus

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
quizz02400

Google, comment se fait il de l'argent?

Résolu

Bonjour, Alors, voila, j'ai récement entendu dire que google voulais sortir son système d'exploitation. Comme chacun sait, cela requiert une petite s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Proble avec ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pa a me connetcte avec mn Ipod touch, j'e fé tou ce qui fallait faire connexion a la wi fi tj rien merci d'avance

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
M@thew

Virus msn !!!!

Résolu

Bonjour, Mon msn est en ce moment même infecter par un virus qui envoi a mes cotactes ceci: hahaha foto :D h!!p://online-img.com/getphoto.php?= S...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
galaxie-fun

Star academy

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir la date du prochain stars academy lbc en cette annee 2009 stars academy 6

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hendy

Sécurité sur site

Résolu

Bonjour, Comment sait-on avec Mozilla Firefox quand un site Internet est sécurisé ? Avec Internet Explorer un site Internet sécurisé est représent...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
abayhamza

Facebook et liste d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sofia

Peut-on trouver un mot de passe

Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple, j'ai des mot de passe sous firefox pour pas mal de sites ou je vais souvent qui sont sauvegardé et donc je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
benbeto78

Probleme de débit internet

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté hier la neuf box nb4, au début j'ai eu des problèmes de connexion, j'ai donc demandé conseil à mon vendeur qui m'a cons...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
alibenali49
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 44 026