Probleme avec Holdem texas poker sur facebook
Résolu
drinky
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
drinky Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drinky Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les site web dans l'affichage de compatibilité ) et toujour cette page verte qui reste bloquer ci une personne a la solution merci
mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les site web dans l'affichage de compatibilité ) et toujour cette page verte qui reste bloquer ci une personne a la solution merci
A voir également:
- Texas holdem poker gratuit facebook
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Pokerstars !
drinky
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
non sur facebook
bjr , j'ai reussi a regler le problem en fesant ( defragmentation puis netoyage de mon pc avec CCleaner log gratuit puis reparation de tous mes programes et registre et autre avec TuneUp Utilities 2009 un tres bon log payant ) maintenant mon pc fonctionne comme au 1er jour
merci pour toute reponse qu'on ma envoyer meme ci certaine etai juste des suggestions pas tres pertinante car je joue pas que sur face mais aussi sur POKERSTAR et autre site
merci pour toute reponse qu'on ma envoyer meme ci certaine etai juste des suggestions pas tres pertinante car je joue pas que sur face mais aussi sur POKERSTAR et autre site