Appel illimité avec la neuf box

Résolu
pupuce1289 -  
 pupuce1289 -
Bonjour,

Je voudrais savoir une chose...
J'ai pris le forfait 29,90 euros par mois chez sfr avec appel illimité chez les fixes. Mais je n'ai qu'un numéro 02 50 .... Et je voulais savoir si j'allais payer ou pas si je passe une communication. Normalement ne devrons nous pas avoir un numéros 09.....???
Autre petite question...
Normalement dans la manche (ou j'habite) les numéros commence par 02 33 et le mien commence par 02 50 est ce normal???

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

sakura596 Messages postés 865 Statut Membre 257

salut, sur certains abonements le numéros de fixe est pas en 09 et garde l'indicatif de la ville ... sa marche quand meme du moment que c'est un vrai fixe et pas un numéro en 0800 ou un numero special ex : tu apeles paris un fixe commence par 01 car c'est leur indicatif mais sa reste un fixe et tu payes pas c'est gratuit donc ton umero a peut etre un peu changé quand tu tes abonner mais sa marche ça reste un fixe
1
libellul28

j'ai egalement ce forfait. ton numero n'a pas d'importance, tu ne payeras pas en plus les communications si tu appelles d'autres fixes en france et en UE et aussi pleins d'autres pays ds le monde. tu peux consulter ta facture detaillée, les options, les tarifs... sur le site sfr.fr, ton identifiant correspond à ton numero de fixe.
1
pupuce1289

Ok merci beaucoup pour vos réponses
0