Les discussions

Voir les contacts hors ligne [msn]

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour voir les contacts qui se mettent hors ligne mais qui sont quand meme connectés sur msn messe...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
MAJIDA

Impossible de supprimer fenetre= xvidcore.dll

Résolu

not found : cette fenetre reste ouverte dès la mis en marche de mon pc ; je comprends rien ; j'ai essayer de télécharger 50 trucs qui parlent de ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
exup

Publications facebook

Résolu

Bonjour, Je veux savoir svp comment je peux revoir mes anciennes séquences vidéos que j'ai publié sur Facebook , depuis un mois et même plus .. M...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rinsee

Problème avec "ci-joint.fr"

Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai un souci avec ci-joint.fr. Lorsque je désire y insérer une tof, celui-ci mouline et mouline .... et remouline pendant mini...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
00lina00

Urgent mz

Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment faire pour télécharger tout les magazines de micro hebdo gratuitement si c'est possible donnez moi un lien merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cherrou

Un probléme sur msn

Résolu

j'utilise msn plus et je ne sais pas pourquoi depuis hier je met mon statut en ligne mais mes contactes me voient hors ligne je ne comprend pas la rai...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
foufine

Mais qui est david pelek/belek ?

Résolu

Bonjour, Voila je vais vous énoncer mon problème. Ma mère à commencer il y a environ un mois à discuter avec un mec qu'elle a rencontré sur un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Isis_84

[amsn linux]les contacts reste hors ligne!!!

Résolu

bonjour j'ai un problème en fait je vois mes contacts qu'y sont connectes hors-ligne:'( a part ce qu'ils ont amsn sous Linux mandriva (comme moi quoi)...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
steph53940

Probleme statut windows live messenger

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai depuis aujourd'hui un petit probleme avec Windows Live Messenger, d'une je n'ai aucun contact en ligne (d'habitude j'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Mise à jour des serveurs

Résolu

Bonjour, Un ami ma dit que les serveurs internet seront mis à jour, ce qui impliquerait une coupure mondiale d'internet pendant 24H. Est ce vrai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Résolu

Bonjour! j'ai créé une page Fan sur FaceBook... et j'ai envoyé une invitation a tout mes amis mais personne ne l'a encore reçu... est-ce normal ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Enlever photo profil ccm

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais supprimer ma photo dans mon profil sur ce site. J'ai cherché mais en vain .. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yishan

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : tous les diodes de ma livebox sont allumées (tout est ok), branchement câble Ethernet aussi (fonctionne aussi car j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

R4 sur minigoodprice

Résolu

Bonjour, j'ai bien reçu ma carte R4 mais le problème c'est que je n'arrive pas à m'en servir sa me met tout le temps "couln't find_ds_menu.dat pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
anonyme

Creer un navigateur

Résolu/Fermé

salu, je suis entraint de devlopper un navigateur internet , je veut demande d'aide . s'il ya des sites ou des ouvrages concernant ce travail. merci.

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lok

Quelle et le meilleur intivirus sur windows 7

Résolu

bonjour, je vous draie avoir le meilleur antivirus sur Windows 7 merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
webernard

Que veut dire ssid

Résolu/Fermé

quest qu'un ssid

webernard

Modification volume de partiton sous xp

Résolu

bonjour, comment modifier les volumes des partition sous XP

nadhem22

Deconexion répetitive

Résolu

Bonjour, voilas j'ai un gros problème de connexion avec ma live box mini sagem ma connexion est couper et a chaque fois je dois faire réinitialise...

Visari

Besoin d'aide pr dechiffrer mon test de debit

Résolu

bonjour, voila si kelkun peut me dire si tout est ok ca me rendrai bien service, merci d'avance, les resultats sont: Débit descendant :97208 kbit/s · ...

nikita57000

Comment crer une 2ieme adresse msn

Résolu

comment crer une 2iemme adresse msn

fxtaa

Cle wep de l'alicebox v5

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer mon alicebox, mon pc etant loin de ma prise telephonique,j'ai opté pour l'installation d'une mini cle usb wifi, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bodyguard77

Etat du net...

Résolu

Bonjour, Je me souviens être passé un jour sur un site indépendant qui scrute le net en permanence et, pour chaque opérateur, donne une sorte d'ind...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Gael06

Tv sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que TF1, M6, W9 et Canal + ont demandé à free de ne pas être disponible sur le multiposte, donc j'ai accès seulement a France 2,.....

jean brena

Regarder la tl sur ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur cher moi avec internet et je suis avec free je voudrait savoir si ces possible de regarder la télévision sur mon ordin...

marcelino

E-mails

Résolu

comment envoyer plusieurs mails en même temps?????????????

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
M@thew

"débogage" continuel ???

Résolu

Bonjour, je suis victime de "Une erreur est survenue souhaitez vous efectuer un débogage ? Ligne ... Objet attendu puis choisir OUI ou NON j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
girofledelyon

Probleme avec itune

Résolu

salut a vous jai un probleme avec itune je me suis acheter une carte de credit pré payer visa je lai deja utiliser pour m'abonner a un jeu et maintene...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
R4z3R22

Problème connexion câble usb

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous connexion par câble Ethernet, je suis chez Numéricable, et j'ai le modem Thomson THG520. J'ai Windows XP SP3. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Skylen

Sites p2p privé

Résolu

Bonjour, je recherche des sites p2p privé... quelqu'un aurait il des liens à me proposer. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
crash test

Routeur

Résolu

a quoi sert un routeur ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
l'informatitien

Ouverture de boite de reception

Résolu

Bonjour tout le monde j ai un petit soucis quime saoule de plus en plus , quand je reçois des email sur ma boite msn et je clique sur l icone " O...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

C'est q'uoi prorat v1.9 help

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma envoyer un fichier "ProRat v1.9 Help" par le net; alors pouvez vous m'aider et me dire c'est quoi ProRat v1.9 ; es que c'est un...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
moez

Lecture video

Résolu

bonsoir je suis sous windows vista ,mes lecteurs VLC et windows media ne lisent pas les videos DVDRIP.XvID-avi. Pourriez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
llueur

Désincription netlog

Résolu

on m'a inscrite sur netlog et je ne peux pas aller me désinscrire, merci de me donner les conseils je ne sais pas sur quelle adresse je suis ni le mot...

jeantube

Tele2 box configuration

Résolu

Bonjour, comment arriver dans la configuration de tele2 box, car j'arrive pas a ouvrir emule a cause des part feu

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maxdebax

Demander ses identifiants à free par courrier

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion Free et j'ai jeté (par erreur) mon courrier où il y avait les ID. Ainsi, j'ai vu qu'on pouvait le...

Kuikuii

C'est quoi edgeiso ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une grosse recherche sur le net. Impossible de trouver la definition de EDGEISO. Quelqu un a une idee ? merci

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BeFaX

Comment trouver le code msn d'un ami

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un ami

berkaniia

Sos: pas acceder à certaine page

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis une semaine! je n'arrive pas à acceder à certaine page comme mail de voila.fr ou mon site ou mon blog e...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
AngelicaNew

Jeux gratuit internet 3d pour fille

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je cherche un jeu gratuit,sur internet,en français,en 3D et pour les filles!!(Je suis trés exigente!!!lmdr) Merci d'ava...

jaja

Supprimer un fichier

Résolu

Impossible de supprimer un fichier ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci a+

Destrio5

Mon correspondant à reçu 143 messages

Résolu

Bonsoir, J'ai transféré, un blague reçue par un amie, à plusieurs personnes, mais l'une d'entr'elle a reçu 143 messages impossible à lire. Qui peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
clauclau

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous. Je postai un message sur le forum d'un site et mes doigts ont glissé, j'ai appuyé sur une combinaisons de touche...

GotohWan

Aspirateur et bannière

Résolu

Bonsoir j'aimerai créer une bannière ou puis-je trouver de l'aide pourriez-vous aussi me dire si il existe genre" un aspirateur" afin d'aspirer son...

sandy1322

Présentation internet

Résolu

-- Bonjour j'ai changé de FAI et je ne sais pas si cela a rapport avec le fait que lorsque j'ouvre Internet tout est en anglais. J'ai du après cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
djkilla

Installer wot pour opera

Résolu

Bonjour, comment télécharger WOT pour le navigateur Opera ? J'ai déjà tenté de suivre une astuce, mais celle-ci est obsolète ! Vous remerciant de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Attention : faux mail de facebook !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, on vient de m'envoyer ce lien par internet et je ne peux pas l'ouvrir, j'ai une croix http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
BeFaX

Logiciel similaire à keepvideo ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais le programme "keepvideo" pour télécharger des vidéos provenant de youtube. Maintenant, il est devenu payant... Existe-t-il un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lys2001
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 44 074