C'est vraiment trop bizarre

Résolu/Fermé
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 14 mars 2010 à 20:21
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 15 mars 2010 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous,

depuis deux jour mon ordinateur me fait un truc complètement con. au fait quand on regarde une vidéo en streaming normalement la vidéo charge un peu puis se lance et continue a charger en même temps mais chez moi elle met longtemps a charger et quand elle se lance elle est chargé complètement et ça sur plusieurs site.
aussi quand je click sur un lien de téléchargement rien ne se passe mais après un temps ( cela dépend de la taille du fichier) la fenêtre "enregistrer sous" s'affiche et dès que je click dessus le navigateur m'affiche que les téléchargements sont terminés et en effet le fichier est bien présent et complet.
auriez vous une idée??
ps : j'utilise Firefox mais j'ai essayé avec la vielle version de IE présente sur xp et avec google chrome

5 réponses

devilmh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
15 mars 2010 à 10:10
alors personne?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 10:21
deja passes ccleaner.
un petit scan avec spybot a jour et vacciné ?
tu es a jour avec tout ?
update checker met a jour nos logiciels/sauf windows.

a certaines heures ces sites peuvent etre longs/le web surchargé...
surtout sur youtube.
0
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
15 mars 2010 à 10:48
ok je vais faire tous ça.
mais ya pas que les vidéos même les téléchargement de fichier par exemple la je suis entrain de télécharger spybot , déjà quand je click sur "serveur 1" dans la page de téléchargement rien ne se passe alors je fais enregistrer la cible du lien sous, et la dans ma fenêtre de téléchargement il ya affiché "démarrage" mais ça télécharge pourtant puisque la firefox vient de me dire que tout les téléchargements sont terminé.
je sais pas si j'explique bien
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 12:04
reinitialises firefox ?
ici dans cette liste d'astuces sur firefox c est expliqué comment faire.
https://www.commentcamarche.net/s/firefox?section=faq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
15 mars 2010 à 12:17
waw c bon ça remarche merci énormément rivet pop t'assure mec mais par contre je sais pas si c'est grâce a ccleaner ou spybot peut-être même les deux . merci encore une fois.
0