Les discussions

Connexion lente

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, je constate que mon PC est très lente que d'habitude , si l'un de vous peut me diriger d'où cà vient, ça se...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tana101

Nero 6.6 pour windows xp en français gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version de Nero qui serait totalement gratuite; une version antérieure genre 6.6 français. Je remercie ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
fabul

Problème page accueil par défaut

Résolu

Bonjour, Voila j'ai il y a peu j'ai mis facebook en page d'accueil erreu fatal lol je ne peux plus faire des recherches comme bon me semble !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calivv

Tome 5 fairy tail

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a lire le mangas fairy tail et j' en suis au tome 5 mais je n'arrive pas a trouver de liens de téléchargement ou e streaming (...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Davanglan

Accès au service web tv d'orange

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je regarde des émissions grâce au service Web tv de Orange. L' affichage et la sélection des chaînes se fait normal...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
udodirck

Ecrir sur plusieur mur de facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...

rharysolo

Mon pc est bloqué...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Après avoir installé IE8.0 et changé la livebox pour une plus récente, mon PC ne...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
udodirck

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Supprimer un site hébergé par "fe" ifrance ??

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, à l'époque j'ai créé un site hébergé par Ifrance, mais voilà le soucis : Ifrance a déposé le bilan, donc est inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
umax

A la recherche d'autre site

Résolu

Bonjour, existe t-il d'autre magasin comme go sport , décathlon qui ont un site dans paris ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
DanouL

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

Rom0307

Annuler ma commande de la box free revolution

Résolu

Bonjour, Je possède une FreeBox HD V5 que j'ai voulu échanger, le 25 avril dernier, en une FreeBox V6 Révolution. A ce jour, je ne l'ai toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lala

Effacer partiellement historique

Résolu

Bonjour, je souhaite connaître les manipulations à effectuer pour effacer de l'historique que certains sites, ma fille se plaint que je lui efface se...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
johnny

Pages jaunes

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème : Les Pages Jaunes ne fonctionnent pas avec Internet Explorer. La page d'accueil s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mrs bean

Cadenas achat en ligne

Résolu

Bonjour, comment faire pour que le cadenas en bas de l'écran apparaisse pour tout achat en ligne ipar CB, j'ai Firefox mais l'adresse est http et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dany311

Code pour acheter des films sur free

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas a rentrer un code d'acces freebox tv pour acheter des films Merci aux personnes qui peuvent m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
krazykat

Asus eeepc 1015pn

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus EEEPC 1015PN-WHI022M Blanc, livré le 21/05 (hier). Je tente, depuis ce matin, de connecter ce NetBook à Interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Claire2.7

Problème pour envoyer des vidéos dailymotion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours pour envoyer des vidéos sur Dailymotion, quand je souhaite par exemple envoyer une vidéo de 600mo sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tonymontana833

Toujours la même page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai XP et SFR, depuis hier après-midi vendredi, j'ai toujours la même page d'accueil. C'est bizarre. Y a t il un problème chez SFR ou j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
udodirck

Delais freebox revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6. J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delai...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lys

Site d'achat de musique

Résolu

Bonjour, Ma mère souhaite se faire des petits CD de musique qu'elle aimerait choisir sur le net. Elle voufrait quelquechose comme soit un site ou ...

irongege

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bacharas

Problème compte principal orange sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un PC sous XP (appelons le PC1) relié par WIFI à une Live Box Orange, une vieille cocotte de 7 ans....

aw0rld

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...

mpuissance4

Hébergeur de fichiers

Résolu

Bonjour , je cherche un site pour héberger gratuitement des fichier que d'autre personne pourront télécharger a partir d'un lien que je montrerais . ...

irongege

Aspirer les photos hq d'un site entier

Résolu

Bonjour, Etant fan de Mylène Farmer, j'aurai voulu savoir si il était possible d'aspirer TOUTES les photos de grandes resolution et ce dans toutes...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bg62

Comment recuperer ma home page

Résolu

Bonjour, mon pc est maintenant sous windows7 explorer8 ; apres son demarrage j'ai perdu mon ancienne home page comment la recuperer;merçi

little boy62

Un poke dans facebook

Résolu

Bonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance

lifeforever

Probleme avec la fenetre google !

Résolu

Bonjour, Voici un petit problème qui est apparu il y a peu sur mon ordinateur : lorsque je clic sur internet explorer je tombe sur une fenetre "bi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
udodirck

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
skoupi46

Gestionnaire d'accès, problème tout simple.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je navigue avec Firefox 3.6.8 Mon problème est tout simple, je veux bloquer l'accès à certains sites, donc j...

pokpok

Erreur de la part d'easyrewards

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis inscrit et utilise EasyRewards, mais hier un copain s'est connecté à son compte avec mon IP, et mon compte est banni. ...

Freenaute59

Problème de facebook!!!

Résolu

bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...

Ced_King

Facebook

Résolu

Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bjour

Je n'arrive pas à aller sur internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet. L'ordinateur dit qu'il y a une connexion internet, mais dès que je vais sur Internet explorer, Safa...

exla

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bluup

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

Arthur.G

Forum super sympa

Résolu

Bonjour,a tous vous cherchez un forum pour faire de la pub de votre site gratuitement! j'ai se qui faut pour vous http://tchat.forumsgratuits.fr/ le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ip sur la neufbox

Résolu

Bonjour, ma question est simple: comment changer complètement mon adresse IP sur la neuf box merci de vos réponses :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
GAROGORIIII

Probleme hotmail

Résolu

Bonjour, seulement pour mon mail, je n'arrive pas a faire Sign in et ca marche avec d'autres account. Lorsque je fais Sign in voici ce qu'ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Fadi10Lebanon

Eyeball chat

Résolu

Salut Je veux entrer au eyeball chat mais avec toute asseye un message qui dit"login failed:please check u eyeball ID and password." Même si je récri...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
walid

Changer la page d'accueil d'internet x10 mini

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la page d'accueil sur un sony ericsson X10 mini pro ? merci d'avance de vos réponses ! Configurat...

vortex20

Changer la page d'accueil navigateur x10 mini

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la page d'accueil du navigateur (internet) de mon sony ericsson x10 mini pro si cela est possible. Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
vortex20

Facture internet orange

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir ma facture internet que par email et non pas courriel à domicile par email ça me suffit largement Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Tion741

Marque pages

Résolu

Bonjour, j'aimerais , copier sur un dossier, ou sur une clé ubs, toutes les sites que j'ai sur mon marque pages.Car je vais remettre mon ordinat...

Utilisateur anonyme

Créer un reseau wifi a partir de son pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui utiliserai la connexion ethernet de l'ordinateur pour recréer un réseaux wifi a partir de cette ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dsy73

Comment avoir internet avec mon ipod touch

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment avoir internet en connectant mon ipod touch sur mon pc en sachant que mon pc n'est pas sur le wifi mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
thgythgy

Comment brancher mon portable en wifi

Résolu

Bonjour, toujour le même problème impossible de me connecter en wifi,même en rentrant mais code de free. Donc je vais mieux m'expliquer,j'ai mon p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotfile legal ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger des fichier sur Hotfile etait légal ? merci de vos réponses ! Cordialement , bonne soirée . Co...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Neliel

Réseau wifi non sécurisé

Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en vacances et je souhaiterais me connecter sur un réseau wifi non sécurisé , je ne veut rien piraté ou quoi que se ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Apatik
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 44 001