Les discussions
Connexion lente
Résolu/FerméBonjour, voilà, depuis quelques jours, je constate que mon PC est très lente que d'habitude , si l'un de vous peut me diriger d'où cà vient, ça se...
Nero 6.6 pour windows xp en français gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il existe une version de Nero qui serait totalement gratuite; une version antérieure genre 6.6 français. Je remercie ...
Problème page accueil par défaut
RésoluBonjour, Voila j'ai il y a peu j'ai mis facebook en page d'accueil erreu fatal lol je ne peux plus faire des recherches comme bon me semble !!! ...
Tome 5 fairy tail
RésoluBonjour, j'ai commencé a lire le mangas fairy tail et j' en suis au tome 5 mais je n'arrive pas a trouver de liens de téléchargement ou e streaming (...
Accès au service web tv d'orange
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je regarde des émissions grâce au service Web tv de Orange. L' affichage et la sélection des chaînes se fait normal...
Ecrir sur plusieur mur de facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...
Mon pc est bloqué...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Après avoir installé IE8.0 et changé la livebox pour une plus récente, mon PC ne...
Facebook change color? pouah -_-'
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...
Supprimer un site hébergé par "fe" ifrance ??
RésoluBonjour, Voilà le soucis, à l'époque j'ai créé un site hébergé par Ifrance, mais voilà le soucis : Ifrance a déposé le bilan, donc est inaccessibl...
A la recherche d'autre site
RésoluBonjour, existe t-il d'autre magasin comme go sport , décathlon qui ont un site dans paris ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- ...
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Annuler ma commande de la box free revolution
RésoluBonjour, Je possède une FreeBox HD V5 que j'ai voulu échanger, le 25 avril dernier, en une FreeBox V6 Révolution. A ce jour, je ne l'ai toujours ...
Effacer partiellement historique
RésoluBonjour, je souhaite connaître les manipulations à effectuer pour effacer de l'historique que certains sites, ma fille se plaint que je lui efface se...
Pages jaunes
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème : Les Pages Jaunes ne fonctionnent pas avec Internet Explorer. La page d'accueil s'affi...
Cadenas achat en ligne
RésoluBonjour, comment faire pour que le cadenas en bas de l'écran apparaisse pour tout achat en ligne ipar CB, j'ai Firefox mais l'adresse est http et ...
Code pour acheter des films sur free
RésoluBonsoir Je n'arrive pas a rentrer un code d'acces freebox tv pour acheter des films Merci aux personnes qui peuvent m'aider
Asus eeepc 1015pn
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Asus EEEPC 1015PN-WHI022M Blanc, livré le 21/05 (hier). Je tente, depuis ce matin, de connecter ce NetBook à Interne...
Problème pour envoyer des vidéos dailymotion
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque jours pour envoyer des vidéos sur Dailymotion, quand je souhaite par exemple envoyer une vidéo de 600mo sa...
Toujours la même page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai XP et SFR, depuis hier après-midi vendredi, j'ai toujours la même page d'accueil. C'est bizarre. Y a t il un problème chez SFR ou j'ai...
Delais freebox revolution
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6. J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delai...
Site d'achat de musique
RésoluBonjour, Ma mère souhaite se faire des petits CD de musique qu'elle aimerait choisir sur le net. Elle voufrait quelquechose comme soit un site ou ...
Problème facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?
Problème compte principal orange sur 2ème pc
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un PC sous XP (appelons le PC1) relié par WIFI à une Live Box Orange, une vieille cocotte de 7 ans....
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...
Hébergeur de fichiers
RésoluBonjour , je cherche un site pour héberger gratuitement des fichier que d'autre personne pourront télécharger a partir d'un lien que je montrerais . ...
Aspirer les photos hq d'un site entier
RésoluBonjour, Etant fan de Mylène Farmer, j'aurai voulu savoir si il était possible d'aspirer TOUTES les photos de grandes resolution et ce dans toutes...
Comment recuperer ma home page
RésoluBonjour, mon pc est maintenant sous windows7 explorer8 ; apres son demarrage j'ai perdu mon ancienne home page comment la recuperer;merçi
Un poke dans facebook
RésoluBonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance
Probleme avec la fenetre google !
RésoluBonjour, Voici un petit problème qui est apparu il y a peu sur mon ordinateur : lorsque je clic sur internet explorer je tombe sur une fenetre "bi...
Photos sur facebook
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...
Gestionnaire d'accès, problème tout simple.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je navigue avec Firefox 3.6.8 Mon problème est tout simple, je veux bloquer l'accès à certains sites, donc j...
Erreur de la part d'easyrewards
RésoluBonjour, Depuis peu je suis inscrit et utilise EasyRewards, mais hier un copain s'est connecté à son compte avec mon IP, et mon compte est banni. ...
Problème de facebook!!!
Résolubonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...
Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...
Je n'arrive pas à aller sur internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet. L'ordinateur dit qu'il y a une connexion internet, mais dès que je vais sur Internet explorer, Safa...
Photos facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...
[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock
RésoluBonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...
Forum super sympa
RésoluBonjour,a tous vous cherchez un forum pour faire de la pub de votre site gratuitement! j'ai se qui faut pour vous http://tchat.forumsgratuits.fr/ le...
Changement d'ip sur la neufbox
RésoluBonjour, ma question est simple: comment changer complètement mon adresse IP sur la neuf box merci de vos réponses :) Configuration: Windo...
Probleme hotmail
RésoluBonjour, seulement pour mon mail, je n'arrive pas a faire Sign in et ca marche avec d'autres account. Lorsque je fais Sign in voici ce qu'ils me ...
Eyeball chat
RésoluSalut Je veux entrer au eyeball chat mais avec toute asseye un message qui dit"login failed:please check u eyeball ID and password." Même si je récri...
Changer la page d'accueil d'internet x10 mini
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer la page d'accueil sur un sony ericsson X10 mini pro ? merci d'avance de vos réponses ! Configurat...
Changer la page d'accueil navigateur x10 mini
RésoluBonjour, j'aimerais changer la page d'accueil du navigateur (internet) de mon sony ericsson x10 mini pro si cela est possible. Merci ! ...
Facture internet orange
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir ma facture internet que par email et non pas courriel à domicile par email ça me suffit largement Comment f...
Marque pages
RésoluBonjour, j'aimerais , copier sur un dossier, ou sur une clé ubs, toutes les sites que j'ai sur mon marque pages.Car je vais remettre mon ordinat...
Créer un reseau wifi a partir de son pc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui utiliserai la connexion ethernet de l'ordinateur pour recréer un réseaux wifi a partir de cette ...
Comment avoir internet avec mon ipod touch
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment avoir internet en connectant mon ipod touch sur mon pc en sachant que mon pc n'est pas sur le wifi mai...
Comment brancher mon portable en wifi
RésoluBonjour, toujour le même problème impossible de me connecter en wifi,même en rentrant mais code de free. Donc je vais mieux m'expliquer,j'ai mon p...
Hotfile legal ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger des fichier sur Hotfile etait légal ? merci de vos réponses ! Cordialement , bonne soirée . Co...
Réseau wifi non sécurisé
RésoluBonjour, Je vais bientot partir en vacances et je souhaiterais me connecter sur un réseau wifi non sécurisé , je ne veut rien piraté ou quoi que se ...