Problème déconnexion livebox
Résolu
breizh-222
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis constamment déconnecter d'internet. Je suis obliger d'éteindre et de rallumer la livebox pour pour avoir le net et la TV.
Une solution?
Je suis constamment déconnecter d'internet. Je suis obliger d'éteindre et de rallumer la livebox pour pour avoir le net et la TV.
Une solution?
A voir également:
- Problème déconnexion livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
7 réponses
Bonsoir, à première vue je dirai que vous utilisez un logiciel de P2P et que livebox vous coupe donc la connexion internet, sinon aucune idée.
Cordialement, Yuki
Cordialement, Yuki
Si vous l'utiliser en upload ou en download il y a des grandes chance, j'ai remarquer depuis environ 1semaine que lorsque j'utilise bitcomet internet coupe constamment obliger de redémarrer la livebox, et depuis que je ne l'utilise plus tout marche niquel. J'ai lu que free couper internet lorsque l'on utiliser une logiciel de P2P et que les connexion entrante dépasser les 100, Orange à du en faire de même. Solution sois arrêter le P2P se qui au passage serait plus en règle vis à vis de se forum, sois baisser les nombres de connexion entrante à 100 ou moins et voir si internet coupe toujours. Si il coupe toujours essayer sans utorrent et je pense que cela devrait aller.
Cordialement, Yuki
Cordialement, Yuki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je fais des essaye. utorrent est démarrer mais ça fait bien 2 à 3 semaines qu'aucun fichier torrent n'est enregistrer donc rien à télécharger. si c'est bien ça ce n'est pas à cause du débit de ma connexion entrante. je vais bien voir