Problème avec Adobe flach player ?

Résolu
MANAIERE Messages postés 82 Statut Membre -  
MANAIERE Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment eu un probleme avec la lecture des vidéos en flash sur internet en PLEINE ECRAN : Quand je met une vidéo (NIMPORTE QUEL HEBERGEUR DE VIDEO) la video se lit normal mais 6-7 secondes plus tard, la video reste figée. Je dois quitter le mode plein ecran et reprendre le mode pleine ecran pour que ca remarche mais cela persiste toujours. J'ai aussi fait une mise à jour recente du adobe flash player mais cela ne marche pas. J'ai meme enlevé tout les composant adobe flash puis tout reinstaller mais je trouve encore ce probleme...
Qui pourrait bien m'aider sachant que c'est depuis 3 semaines que j'ai ce problème ?

Merci
A voir également:

9 réponses

gui

bonjour,

ca peut être lié a ta connexion internet ou de performances du pc?
0
MANAIERE Messages postés 82 Statut Membre 3

Euh, je crois pas ma connexion internet car j'ai plutot une bonne connexion internet :

Test effectué sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 2780 347
Débit ascendant 348 43

Mais je ne crois pas mes performances car le probleme a commencé subitement pour je ne sais x raison(peut etre ma nouvele carte graphique que j'ai fait mettre à jour ??).

Dois-je reformater?
0
~fred~

bonsoir,

il me semble avoir lu ça une fois, je suis plus sûr, mais essaies avec un clique-droit sur la vidéo, là un menu concernant Flash player s'affiche, choisi "paramètre" et change l'état de la case "Activer accélération matériel"
0

Ceci est déjà fait depuis longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~fred~

c'est valable quelque soit le navigateur ?
0

Euh, j'utilise 3 navigateurs : Google chrome, mozila firefow et windoxs internet explorer et c'est pour les 3 le meme probleme
0

Alors, personne ?
0
MANAIERE

UP!!!
0

C'est bon le problème est résolu depuis longtemps, fallait juste decocher la case activer acceleration matierelle.
0