Modifier la source interprété par le browser

Résolu/Fermé
Pols12 - 15 mars 2010 à 18:45
 Pols12 - 15 mars 2010 à 19:10
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour modifier la source d'un site pour que le navigateur lise la source modifiée.

Je m'explique:
Un site ne m'appartient pas.
J'affiche la source (html bien sur)
J'aimerais éditer cette source pour que MON navigateur (donc pas d'upload, en local) la comprenne différemment.

En gros, pour monter un exemple:
Je visite un site ou il est maqué Bienvenue sur mon site
La source est
<b>Bienvenue sur mon site</b>

Je fais afficher la source, je la modifie en <u>Pas bienvenu sur ce site</u> et j'enregitre.
Maintenant, mon navigateur affiche ma source modifié c'est à dire Pas bienvenu sur ce site

Comment faire?
Je sais qu'avec Handy Cache, on peut faire des remplacements d'URL en paramétrant le proxy.
C'est à peu près ca que je veux faire, mais je en veux aps remplacer la page complète, mais juste un petit bout.
Connaissez vous un logiciel capable, ou une astuce? :P
Merci!
Pols12
A voir également:

5 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
15 mars 2010 à 18:47
Salut,

tu peux faire ce genre de truc avec greasemonkey
0
Merci
J'ai essayé avec GreaseMonkey, mais il ne prend pas que le javascript?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
15 mars 2010 à 18:55
euh si, c'est que du javascript
0
Et un logi du même genre, mais pour toutes les soucres, tu connais pas ?
Merci
Pols12
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
15 mars 2010 à 18:59
euh, ben tous ce que je sais, c'est que les scripts grease monkey sont en javascript, et qu'il peuvent agir sur le code html
0
Ouai, mais je n'ai aucune connaissance en javascript.
Et j'ai aps envi d'apprendre pour le moment. Je connais aps encore super le php... ;)
Merci quand même pour le tuyau... ;)

Si quelqu'un a une autre idée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé cette add-on pour firefox: il est super!
C'est exactement ce que je chaerchais en mieux car version simplifié! :P
Platypus 0.81
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/737

Merci
Pols12
0