Les discussions

Numéro distribué sur internet ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, désolé si c'est le cas... Voici mon problème: Il y a environ un mois, j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WinError

Créer un hotspot pour mes clients

Résolu

Bonjour, je suis gérant d'un camping dans les Pyrénées et je veux offrir le hotspot gratuit a mes clients , je suis abonner a " orange pro " av...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WinError

Antivirus kaspersky internet security 2010

Résolu

Bonjour, Kaspersky Internet Security 2010 me demandera bientot un "clef de la licence" je voulais savoir c quoi ? et quel numéros de clef je mets po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier la source interprété par le browser

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour modifier la source d'un site pour que le navigateur lise la source modifiée. Je m'explique: Un site...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Pols12

Probleme paypal

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur un site de chaussure il me dise commande expedié et paiement paypal mais je n'y suis pas inscrit que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
athena223

C'est vraiment trop bizarre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis deux jour mon ordinateur me fait un truc complètement con. au fait quand on regarde une vidéo en streaming norma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
devilmh

Annance

Résolu

Bonjour,merci non je sais que c pas un cite d'annence mé ma qes comment faire un annance dans d'autre sites

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
OLFA

Je cherche le numero portable

Résolu

Bonjour, j aimerai retrouver le numeros portable d un ami dont le nom et celiu ci michael perry il est pretre franciscain

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Neliel

Google-analytics - qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans la barre de statut de mon navigateur (Firefox) il y a écrit entre autre "transfert de données depuis google-analytic...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mandy

Comment installer une clé usb wifi sans cd

Résolu

Il fonctionnait auparavant avec un câble Ethernet, nous avons changé l'ordinateur de place, et nous avons opté pour une clé WIFI (sans CD), seulement ...

freefreuh

Connexion internet ko via navigateur seulemen

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je dépose une question sur un forum. Habituellement, quand j'ai un problème, j'arrive à le résoudre en fouillant da...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WinError

Problème déconnexion livebox

Résolu

Bonjour, Je suis constamment déconnecter d'internet. Je suis obliger d'éteindre et de rallumer la livebox pour pour avoir le net et la TV. Une sol...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Yuki707

Acces internet impossible depuis pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma connexion internet va mal. En fait, lorsque j'essaie d'aller sur google, je suis incapable, meme si Vista me di...

tattookiller70

Fun radio . com

Résolu

Bonsoir, Je souhaitais retrouver un titre passé sur FUN RADIO (région Parisienne) mais en allant sur le site internet (http://www.funradio.fr/quel-...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rhcp111

N'arrive plus a aller sur mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sab

Resiliation orange pour depart a l' etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite resilier mon abonnement orange car je pars m' installer a l' etranger. Orange m' oppose que le depart a l' etranger doit au moin...

00lina00

Je demande idm gratuit

Résolu

Bonjour, je demande logiciel gratuitement pour ouvrir touts les védéos internet et vedeos portables merci j'atent votre repense merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Polonwn

Offre jusqu'à 20m

Résolu

Bonjour, Possédant une offre orange qui inclus une connexion internet jusqu'à 20M et n'ayant qu' 1M je me demandais si je ne pouvais pas avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jubbei

Paiement paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, je debute dans le freelance en tant que graphic designer (precisement dans le web design ), et j'aimerais bien viser plus haut , en fait j...

itri

Wifi

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur dont internet fonctionne via cable relié a la livebox, et deux autre ordinateurs que j'essaye de faire marché avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug chat facebook

Résolu

Bonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...

mr speen

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir commet faire une image ou je tagué des gens sur facebook par exemple je fais une image ou il ya ecrit mes meilleurs amis ...

black-star93

Serveur pop

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3è dans un collège privé brestois. Collège qui a mis en place il y a peu un système de mails pour les élèves, profs et ...

bren-du-29

Bloquer certains site web au boulot

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le surf au bureau est abusé. Des heures de naviguation sur facebook... Nous sommes sur windows server 2003, sa...

computerhelp

Probleme internet video converter

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment Internet Video Converter, un logiciel pour télécharger des video a partir d'un site. Et ce logiciel permet de té...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
AnthonyDantin

Comment mettre en lige avec filezilla

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est ce que quelqu'un porrait m'aider à mettre mon site en ligne avec filezilla? Je l'ai créé avec e-monsite hebergé sur 0...

41 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
luiginiagara

Cles usb wifi

Résolu

bonsoir, je vient d'acheté cette cles wifi 802.11n de marque hercules, ya aucun moyen de me connecté a la livebox meme quand j'appuis sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
poupougne13

Vidéo vlc avec windows movie maker ???

Résolu

Bonjour, voilà j'ai filmé 2 vidéo que j'ai regardé avec vlc, et je voudrais les couper avec windows movie maker sauf que bien sur il ne prend pas le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
exup

Modem non synchro erreur 638

Résolu

bonjour, après avoir fouillé le site ccm dans tous ses recoins je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème. 7 mai : surf tranquille, (abonnée...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
eldiablo

Salu

Résolu

salut: il a mont pote il veut ume adresse msn je sais pas comment fair sie quelle cun vois se message il ou elle me dit merci

benjibenben

Desincription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Probleme lecture video

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de video sous IE et firefox, par exemple sous youtube, les video se lisent mais il y a plein de point blanc comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keupon17

Problème avec adobe flach player ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un probleme avec la lecture des vidéos en flash sur internet en PLEINE ECRAN : Quand je met une vidéo (NIMPORTE QUEL HEB...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
MANAIERE

Cadre apparaissant lors dela connection inter

Résolu

Bonjour, 1) lorsque je me connecte à internet( j'ai orange) avec windows 7, le cadre suivant apparait systématiquement: - La dernière cession s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
dadous34

Suppression liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...

thewwws57

Internet lent sur fixe mais pas sur portable

Résolu

Bonjour à tous, je vous écris à partir de mon portable, duquel je n'ai absolument aucun problème de connexion, comme il en a toujours été. Il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ric025

Barre d'outils orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer "Notification mail" + barre d'outils,dans ma messagerie orange internet j'ai un message d'orange inside: vous...

mausy

Rétablir la barre du menu dans internet

Résolu

Bonjour, La barre du menu ne s'affiche plus lorsque je vais dans internet. Je ne vois plus: fichier- outils- favoris -etc.. lors du démarrage de la ...

mausy

Prendre en photo l'écran...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel fichier se range quand on prend en photo l'écran avec la touche impr écran syst sur le clavier?

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iufehz

Besoin d'un produit e-commerce free

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je me trouve dans l'obligation d'utiliser un produit e-commerce. je sollicite donc votre aide afin de me renseign...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
malopyin

Connaissez vous un logiciel de captured'image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de capturer des image que l'on a sur l'écran . Pouvez-vous me conseiller s.v.p. Merci d'avance. J'utilise w...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
romano60

Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Wildou

Code pour idm

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec idm pour le télécharger, il me dit que idm a été enregistré avec un faut numéro de série.pouvez-vous me régler se problè...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
madmyke

Probleme sur skyrock

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ne pas mettre les liens pour poster des commentaires sur un articles !! En faiite j'au un articles,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
elsa0

Site pour tester les performence

Résolu

Bonjour, javais un site sur mon navigateur mai las je lè perdu , il permet de scaner enligne les performence du pc comparer avec les jeux vidèo et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nico15000

Comment chenger un mot de passe d'un pc

Résolu

Bonjour, je voudrez sa voire comment fait on pour chenger un mot de passe sur un pc

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
julccm

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Quel est le lien du site pour configurer la live-box : activer le wi-fi... -- Cordialement Orian178178 ... GTA IV funny !!

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
julccm

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir, par fax, une pub! je n'ai évidemment rien demandé!!! dans ce fax il m'est proposé de me "désabonner" c'est drôle car j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dna.factory

Se retirer de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chris-asjeme

Projet de creation d'un depot vente

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ouvir un depot vente, j'aimerais avoir des conseils notamment de personnes qui ont réussis dans une création similaire ou de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
solédad
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 44 074