Les discussions
Numéro distribué sur internet ?
RésoluBonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, désolé si c'est le cas... Voici mon problème: Il y a environ un mois, j'ai en...
Créer un hotspot pour mes clients
RésoluBonjour, je suis gérant d'un camping dans les Pyrénées et je veux offrir le hotspot gratuit a mes clients , je suis abonner a " orange pro " av...
Antivirus kaspersky internet security 2010
RésoluBonjour, Kaspersky Internet Security 2010 me demandera bientot un "clef de la licence" je voulais savoir c quoi ? et quel numéros de clef je mets po...
Modifier la source interprété par le browser
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour modifier la source d'un site pour que le navigateur lise la source modifiée. Je m'explique: Un site...
Probleme paypal
RésoluBonjour, J'ai fait une commande sur un site de chaussure il me dise commande expedié et paiement paypal mais je n'y suis pas inscrit que dois-je faire...
C'est vraiment trop bizarre
RésoluBonjour à toutes et à tous, depuis deux jour mon ordinateur me fait un truc complètement con. au fait quand on regarde une vidéo en streaming norma...
Annance
RésoluBonjour,merci non je sais que c pas un cite d'annence mé ma qes comment faire un annance dans d'autre sites
Je cherche le numero portable
RésoluBonjour, j aimerai retrouver le numeros portable d un ami dont le nom et celiu ci michael perry il est pretre franciscain
Google-analytics - qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans la barre de statut de mon navigateur (Firefox) il y a écrit entre autre "transfert de données depuis google-analytic...
Comment installer une clé usb wifi sans cd
RésoluIl fonctionnait auparavant avec un câble Ethernet, nous avons changé l'ordinateur de place, et nous avons opté pour une clé WIFI (sans CD), seulement ...
Connexion internet ko via navigateur seulemen
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je dépose une question sur un forum. Habituellement, quand j'ai un problème, j'arrive à le résoudre en fouillant da...
Problème déconnexion livebox
RésoluBonjour, Je suis constamment déconnecter d'internet. Je suis obliger d'éteindre et de rallumer la livebox pour pour avoir le net et la TV. Une sol...
Acces internet impossible depuis pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma connexion internet va mal. En fait, lorsque j'essaie d'aller sur google, je suis incapable, meme si Vista me di...
Fun radio . com
RésoluBonsoir, Je souhaitais retrouver un titre passé sur FUN RADIO (région Parisienne) mais en allant sur le site internet (http://www.funradio.fr/quel-...
N'arrive plus a aller sur mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...
Resiliation orange pour depart a l' etranger
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite resilier mon abonnement orange car je pars m' installer a l' etranger. Orange m' oppose que le depart a l' etranger doit au moin...
Je demande idm gratuit
RésoluBonjour, je demande logiciel gratuitement pour ouvrir touts les védéos internet et vedeos portables merci j'atent votre repense merci a bientot
Offre jusqu'à 20m
RésoluBonjour, Possédant une offre orange qui inclus une connexion internet jusqu'à 20M et n'ayant qu' 1M je me demandais si je ne pouvais pas avoir plus...
Paiement paypal
Résolu/FerméBonjour, je debute dans le freelance en tant que graphic designer (precisement dans le web design ), et j'aimerais bien viser plus haut , en fait j...
Wifi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur dont internet fonctionne via cable relié a la livebox, et deux autre ordinateurs que j'essaye de faire marché avec ...
Bug chat facebook
RésoluBonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir commet faire une image ou je tagué des gens sur facebook par exemple je fais une image ou il ya ecrit mes meilleurs amis ...
Serveur pop
RésoluBonjour, Je suis en classe de 3è dans un collège privé brestois. Collège qui a mis en place il y a peu un système de mails pour les élèves, profs et ...
Bloquer certains site web au boulot
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, le surf au bureau est abusé. Des heures de naviguation sur facebook... Nous sommes sur windows server 2003, sa...
Probleme internet video converter
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment Internet Video Converter, un logiciel pour télécharger des video a partir d'un site. Et ce logiciel permet de té...
Comment mettre en lige avec filezilla
RésoluBonjour, S'il vous plaît est ce que quelqu'un porrait m'aider à mettre mon site en ligne avec filezilla? Je l'ai créé avec e-monsite hebergé sur 0...
Cles usb wifi
Résolubonsoir, je vient d'acheté cette cles wifi 802.11n de marque hercules, ya aucun moyen de me connecté a la livebox meme quand j'appuis sur le bouton ...
Vidéo vlc avec windows movie maker ???
RésoluBonjour, voilà j'ai filmé 2 vidéo que j'ai regardé avec vlc, et je voudrais les couper avec windows movie maker sauf que bien sur il ne prend pas le...
Modem non synchro erreur 638
Résolubonjour, après avoir fouillé le site ccm dans tous ses recoins je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème. 7 mai : surf tranquille, (abonnée...
Salu
Résolusalut: il a mont pote il veut ume adresse msn je sais pas comment fair sie quelle cun vois se message il ou elle me dit merci
Desincription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider
Probleme lecture video
RésoluBonjour, J'ai un soucis de lecture de video sous IE et firefox, par exemple sous youtube, les video se lisent mais il y a plein de point blanc comm...
Problème avec adobe flach player ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un probleme avec la lecture des vidéos en flash sur internet en PLEINE ECRAN : Quand je met une vidéo (NIMPORTE QUEL HEB...
Cadre apparaissant lors dela connection inter
RésoluBonjour, 1) lorsque je me connecte à internet( j'ai orange) avec windows 7, le cadre suivant apparait systématiquement: - La dernière cession s'est ...
Suppression liste d'amis facebook
RésoluBonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...
Internet lent sur fixe mais pas sur portable
RésoluBonjour à tous, je vous écris à partir de mon portable, duquel je n'ai absolument aucun problème de connexion, comme il en a toujours été. Il y a ...
Barre d'outils orange
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer "Notification mail" + barre d'outils,dans ma messagerie orange internet j'ai un message d'orange inside: vous...
Rétablir la barre du menu dans internet
RésoluBonjour, La barre du menu ne s'affiche plus lorsque je vais dans internet. Je ne vois plus: fichier- outils- favoris -etc.. lors du démarrage de la ...
Prendre en photo l'écran...
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel fichier se range quand on prend en photo l'écran avec la touche impr écran syst sur le clavier?
Besoin d'un produit e-commerce free
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je me trouve dans l'obligation d'utiliser un produit e-commerce. je sollicite donc votre aide afin de me renseign...
Connaissez vous un logiciel de captured'image
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de capturer des image que l'on a sur l'écran . Pouvez-vous me conseiller s.v.p. Merci d'avance. J'utilise w...
Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail
RésoluBonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...
Code pour idm
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec idm pour le télécharger, il me dit que idm a été enregistré avec un faut numéro de série.pouvez-vous me régler se problè...
Probleme sur skyrock
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ne pas mettre les liens pour poster des commentaires sur un articles !! En faiite j'au un articles,...
Site pour tester les performence
RésoluBonjour, javais un site sur mon navigateur mai las je lè perdu , il permet de scaner enligne les performence du pc comparer avec les jeux vidèo et ...
Comment chenger un mot de passe d'un pc
RésoluBonjour, je voudrez sa voire comment fait on pour chenger un mot de passe sur un pc
Wi-fi
RésoluBonjour, Quel est le lien du site pour configurer la live-box : activer le wi-fi... -- Cordialement Orian178178 ... GTA IV funny !!
Désabonnement
RésoluBonjour, Je viens de recevoir, par fax, une pub! je n'ai évidemment rien demandé!!! dans ce fax il m'est proposé de me "désabonner" c'est drôle car j...
Se retirer de facebook
Résolu/FerméBonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Projet de creation d'un depot vente
RésoluBonjour, J'envisage d'ouvir un depot vente, j'aimerais avoir des conseils notamment de personnes qui ont réussis dans une création similaire ou de ...