Les discussions

Comment effacer toute trace ?

Résolu

bjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NIBIRU

Adresse web

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse "live.be et Gmail.com ,quand j'ouvre mon site live.be apparaît" votre site est obsolète"; cela peut-il dire que le site live...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rafus1

Précision sur choix caractères mot de passe ( à l'aide )

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais plus de précisions sur le mot de passe :doit on indiquer 7 lettres majuscules et un chiffre ? ou autres choix ?... m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Seizeetdemi

Brider utorrent

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partager une connexion internet, niveau fluidité correcte 3 d'entre nous employons le web en simultanée, seulement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gadeal

Forfait free mobile sur vente privée

Résolu

Bonjour, -Concernant le forfait promotionnel actuel sur vente privée, valable jusqu'au 10 décembre 2015, ( free mobile illimité avec 50 go en 4 G, à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
vouvande

Maman très inquet

Résolu

Bonjour, il a effacé l'historique de deux heures de recherches...comment peux ton retrouve une foi supprime sur les ordinateur des jeunes merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dugenou

Désactiver ,ou supprimer adblock !

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver ,ou supprimer Adblock ! J'ai un site de films et il me demande de désactiver cette option ,j'ai fait toute les maneuv...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dinenville

Attack d'un malware err_connection_refused

Résolu

Bonjours j'ai fait une grosse erreur... J'ai clicker sur un lien qui après avoir télécharger une application et installer celle-ci à mon insu, à chang...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Problème accès ftp free

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis depuis 1h je n'arrive plus a accéder a mon serveur (chez Free) et j'ai ce genre de message: Erreur 403 - Re...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tisec

Amazon est fiable pour acheter des piece de pc ?

Résolu

Bonjour, Je sais que m'a question est un-peut bête mes bon, je voudrais savoir si le site Amazon est fiable pour acheter des pièce de pc. C'est a d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Myriiatsh

Comment désactiver l'ouverture de skype à l'ouverture de w7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que skype ne s'ouvre pas à chaque démarrage de l'ordi car je m'en sers pas très souvent et il faut plus de temps pour accéder ...

zajesabby

Reuperer mon compte facebook

Résolu/Fermé

comment récupérer mon compte facebook

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
teutates

Gulli tv

Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
amino

Afficher les favoris d'internet explorer sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7. J'aimerais bien afficher mes favoris comme de icônes sur mon bureau, mais dès que je fais ...

Jojolaguitare

Probléme fil d'actualité facebook

Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fio

Passerelle par défaut non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
thibaut

Plus aucun navigateur web

Résolu

Bonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cristali

Vérifier compte paypal sans compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jjjk

Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620

Résolu

Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Test obd

Résolu

Bonjour, faut-il être connecter a internet pour faire un test obd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Plus accés à ma boite aux lettres caramail

Résolu

bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fleurelise

Comment passer ma wifi de limté à illimité?

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur à approximativement 8 mètre de ma box. quand je me connecte, il y a écrit "wifi limité" et je voudrais la passer en il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Geek360

Snap chat

Résolu

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
titou337

Reglage dates et heures sous vista avec un ordi compaq

Résolu

Bonjour, je ne peux plus naviguer car mon certificat est obsolète.et ma date et heure une fois rectifier (cela fonctionne ) mais quand je ferme mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
micheljag

Agenda en ligne

Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d'un site d'agendas en ligne gratuit merci d'avance a bientôt ;)

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mustbreak

Problème pour captures d'écran avec application sur ma tablette

Résolu

Bonjour, après avoir installé l application "capture facile" sur ma tablette, et l avoir mise en action, lorsque j appuie en même temps sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
christian80100

Toujours une 2e page qui s ouvre

Résolu

Quand je clique sur l icône internet,il y a toujours une 2e page qui s ouvre(découvrez votre nouveau navigateur. Et dans la page c est bienvenue sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jimbis

Facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Problème "dns_probe_finished_nxdomain"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 10, et depuis ce matin je ne peux pas aller sur internet avec Google Chrome, je vous écris en ce mom...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Hachii

À l'aide je veut télécharger facebook

Résolu

Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede2

Skyrock ajout d'amis

Résolu

Bonjour, je sait pas comment ça marche , mais comment faire des amis sur skyrock , je ss novice , je met ajouter a mes amis mais je trouve rien dans ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hyft

Aide pour mentions j'aime

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Compte facebook bloqué enquêtes...

Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Fil d'actualité facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer?

Résolu

Bonjour, comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bob

Sécurité à streamer ?

Résolu

bonjour, voilà je vais streamer régulièrement, faut il prendre des précautions pour streamer ? style avoir un VPN ? ou juste faire àttention à pas do...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
silveer

Mdp d'ube personne

Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'acceder a internet sauf en mode admin

Résolu

Bonjour, je ne peut actuellement pas accéder a internet sans lancer mes logiciels en mode admin ( problème de dns ) , je suis bien connecter (en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
djsilentzz

Je n'arrive pas a telecharger le java pdf

Résolu

bonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yannickattia

Imprimer avis de situation

Résolu

Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sandra-ktm

Lenteur pour capter un site.

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi la semaine dernière,depuis pour avoir un site il me faut environ deux minutes et après il fonctionne normalement,si je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
idnoder

Controle (un peu) parental

Résolu

Bonjour, Je cherche à restreindre l'accès Internet de mon ado, mais pas trop : Je ne souhaite pas bloquer de sites ni surveiller ce que mon ado ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
spi

Question bete sur ebay

Résolu

Bonjour, J'ai reperer une tablette graphique sur Ebay et je veux l'acheter , Étant novice je ne sais pas comment faire , Alors il y a une enchere s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Probleme installation steam

Résolu

Bonjour, je voudrai reinstaller steam mais il me fait erreur lecteur . pouvez vous me dire comment supprimer tout les composant de l ancien steam po...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dorianvgr

Site de rencontre discrete et flirt

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon site de rencontres discretes et flirt en ligne. De prefference avec chat et webcam instantanee. J'ai essayer de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Nestor909

Problème de certificats de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web : En allant dessus avec Chrome/EI le certificat de sécurité est reconnu et il n'y a pas de problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Grend

Pub incessante et bronze aid supprimé

Résolu

Bonjour Il y a plusieurs jours des pubs sont arrivées sur mon ordinateur. Je suis aller voir des forums et j'ai trouvé qu'il fallait désinsastaller B...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'internet lors du démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà donc mon problème est très étrange, je vous explique. Quand j'allume mon ordinateur (portable) tout va très bien sauf la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Torzi
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 44 074