Les discussions
Comment effacer toute trace ?
Résolubjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...
Adresse web
RésoluBonjour, j'ai une adresse "live.be et Gmail.com ,quand j'ouvre mon site live.be apparaît" votre site est obsolète"; cela peut-il dire que le site live...
Précision sur choix caractères mot de passe ( à l'aide )
RésoluBonjour, Je souhaiterais plus de précisions sur le mot de passe :doit on indiquer 7 lettres majuscules et un chiffre ? ou autres choix ?... m...
Brider utorrent
RésoluBonjour, Nous sommes 4 à partager une connexion internet, niveau fluidité correcte 3 d'entre nous employons le web en simultanée, seulement ... ...
Forfait free mobile sur vente privée
RésoluBonjour, -Concernant le forfait promotionnel actuel sur vente privée, valable jusqu'au 10 décembre 2015, ( free mobile illimité avec 50 go en 4 G, à...
Maman très inquet
RésoluBonjour, il a effacé l'historique de deux heures de recherches...comment peux ton retrouve une foi supprime sur les ordinateur des jeunes merci ...
Désactiver ,ou supprimer adblock !
RésoluBonjour, J'aimerais désactiver ,ou supprimer Adblock ! J'ai un site de films et il me demande de désactiver cette option ,j'ai fait toute les maneuv...
Attack d'un malware err_connection_refused
RésoluBonjours j'ai fait une grosse erreur... J'ai clicker sur un lien qui après avoir télécharger une application et installer celle-ci à mon insu, à chang...
J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat
RésoluBonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp
Problème accès ftp free
RésoluBonjour J'ai un petit soucis depuis 1h je n'arrive plus a accéder a mon serveur (chez Free) et j'ai ce genre de message: Erreur 403 - Re...
Amazon est fiable pour acheter des piece de pc ?
RésoluBonjour, Je sais que m'a question est un-peut bête mes bon, je voudrais savoir si le site Amazon est fiable pour acheter des pièce de pc. C'est a d...
Comment désactiver l'ouverture de skype à l'ouverture de w7
RésoluBonjour, j'aimerais que skype ne s'ouvre pas à chaque démarrage de l'ordi car je m'en sers pas très souvent et il faut plus de temps pour accéder ...
Gulli tv
RésoluBonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?
Afficher les favoris d'internet explorer sur le bureau
RésoluBonjour, J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7. J'aimerais bien afficher mes favoris comme de icônes sur mon bureau, mais dès que je fais ...
Probléme fil d'actualité facebook
RésoluBonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Passerelle par défaut non disponible
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez Configuration: Wi...
Plus aucun navigateur web
RésoluBonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...
Vérifier compte paypal sans compte bancaire
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...
Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620
RésoluBonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Test obd
RésoluBonjour, faut-il être connecter a internet pour faire un test obd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Plus accés à ma boite aux lettres caramail
Résolubonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...
Comment passer ma wifi de limté à illimité?
RésoluBonjour j'ai un ordinateur à approximativement 8 mètre de ma box. quand je me connecte, il y a écrit "wifi limité" et je voudrais la passer en il...
Reglage dates et heures sous vista avec un ordi compaq
RésoluBonjour, je ne peux plus naviguer car mon certificat est obsolète.et ma date et heure une fois rectifier (cela fonctionne ) mais quand je ferme mo...
Agenda en ligne
Résolubonjours a tous je suis a la recherche d'un site d'agendas en ligne gratuit merci d'avance a bientôt ;)
Problème pour captures d'écran avec application sur ma tablette
RésoluBonjour, après avoir installé l application "capture facile" sur ma tablette, et l avoir mise en action, lorsque j appuie en même temps sur le bouton ...
Toujours une 2e page qui s ouvre
RésoluQuand je clique sur l icône internet,il y a toujours une 2e page qui s ouvre(découvrez votre nouveau navigateur. Et dans la page c est bienvenue sur l...
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
Problème "dns_probe_finished_nxdomain"
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 10, et depuis ce matin je ne peux pas aller sur internet avec Google Chrome, je vous écris en ce mom...
À l'aide je veut télécharger facebook
RésoluJe veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.
Skyrock ajout d'amis
RésoluBonjour, je sait pas comment ça marche , mais comment faire des amis sur skyrock , je ss novice , je met ajouter a mes amis mais je trouve rien dans ...
Aide pour mentions j'aime
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...
Compte facebook bloqué enquêtes...
RésoluBonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...
Fil d'actualité facebook.
RésoluBonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...
Onglet : "bienvenue"
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...
Comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer?
RésoluBonjour, comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sécurité à streamer ?
Résolubonjour, voilà je vais streamer régulièrement, faut il prendre des précautions pour streamer ? style avoir un VPN ? ou juste faire àttention à pas do...
Mdp d'ube personne
RésoluBonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Impossible d'acceder a internet sauf en mode admin
RésoluBonjour, je ne peut actuellement pas accéder a internet sans lancer mes logiciels en mode admin ( problème de dns ) , je suis bien connecter (en wifi ...
Je n'arrive pas a telecharger le java pdf
Résolubonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela
Imprimer avis de situation
RésoluBonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...
Lenteur pour capter un site.
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi la semaine dernière,depuis pour avoir un site il me faut environ deux minutes et après il fonctionne normalement,si je ...
Controle (un peu) parental
RésoluBonjour, Je cherche à restreindre l'accès Internet de mon ado, mais pas trop : Je ne souhaite pas bloquer de sites ni surveiller ce que mon ado ...
Question bete sur ebay
RésoluBonjour, J'ai reperer une tablette graphique sur Ebay et je veux l'acheter , Étant novice je ne sais pas comment faire , Alors il y a une enchere s...
Probleme installation steam
RésoluBonjour, je voudrai reinstaller steam mais il me fait erreur lecteur . pouvez vous me dire comment supprimer tout les composant de l ancien steam po...
Site de rencontre discrete et flirt
RésoluBonjour, Je cherche un bon site de rencontres discretes et flirt en ligne. De prefference avec chat et webcam instantanee. J'ai essayer de trouv...
Problème de certificats de sécurité
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site web : En allant dessus avec Chrome/EI le certificat de sécurité est reconnu et il n'y a pas de problème : ...
Pub incessante et bronze aid supprimé
RésoluBonjour Il y a plusieurs jours des pubs sont arrivées sur mon ordinateur. Je suis aller voir des forums et j'ai trouvé qu'il fallait désinsastaller B...
Problème d'internet lors du démarrage de windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, Voilà donc mon problème est très étrange, je vous explique. Quand j'allume mon ordinateur (portable) tout va très bien sauf la c...