Desincription facebook

Résolu
roumine -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider
A voir également:

4 réponses

lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Compte (en haut à droit) > Paramètre compte > Déactivé compte (le dernier)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Hello,

Tu peux juste le désactiver...
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

et le supprimer aussi
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

En écrivant à Facebook oui (?)
0

0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573 > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups pas vu ton lien Jeantube...

Ils se sont amélioré chez FB, c'est bien.
0

oui, mais bon ils ont pas encore mis de fonction direct.

là c'est indirect.
0